Enfin un up des spé poubelle!

Voila merci Kazuto.

Ensuite 2eme point tu parles de Sub qui est pour toi une spé Trashtier. Alors oui j’ai dis que Sub était pas la spé la plus easy to play en rogue. Oui Sub est sous représenté en PvP on parle bien.
Pourtant la Sub était dans beaucoup de compo au arena world tournament 2019. Rdrood/frost/sub par exemple est une des compos top 3.
Alors oui sub nécessite une opti de fou mais Sub a un burst de folie.
Les sub 470+ même sans corrup wtf sortent des burst a presque 90/100k dps en Jcj instancié.
Donc ensuite maintenant tu vas me cherche un affli ou un amelio top 500 pvp (je suis sympa je prend large).

Edit : il y a 1 demono dans le top pvp c’est Mgodx. Mais aucun démono en compétition. nul part.

1 mention « J’aime »

Oui mais en plus il est pas dans le top world arena avec 2k3 mmr.
Et cette individue joue avec une team FIX depuis très longtemps et fait des milliers d’arena pour atteindre 2k3, et atteindre 2k3 avec un niveaux pareil normalement sa se fait en 100 match , pas 2000 quoi.

Oui mais je suis de « bonne foi » je lui dis qu’il y a quand même 1 demono ^^
Sinon il allait me dire que Mgodx est à 2k3 mmr donc la spé est viable en pvp…

1 mention « J’aime »

Je n’ai moi pas dit que c’était trashtier, je l’ai utilisé pour te répondre car tu as utilisé ce terme

Pour moi sub n’est pas trashtier, il lui faut des changements, car en effet comme tu l’as dit, il faut une opti bien précise pour qu’elle fonctionne, j’en suis tout à fait conscient.

Tu commences à parler de classement pvp, mais quand les classes dont tu parles y sont tu parles de compétition… mouais.

En suite, dans le top 15 démo il y a un affli, tu peux aller vérifier, j’irais chercher son pseudo au besoin

Ducoup j’en reviens à ta logique, sub n’est pas trashtier comme tu le dis car il ya des représentants de celui-ci, si un seul affli ou les autres classes que tu as cité comme trashtier monte dans le classement la classe n’est donc plus trashtier ?

Non ça ne marche pas comme ça

En fait, je suis plutôt d’accord avec toi sur le fond, c’est juste ton utilisation du mot trashtier qui est mauvaise à mon goût

Cette individu a joué déstro …
C’pas parce que tu le voie affli sur le profil qu’il a push avec cette spé hein.

Eddit :

https://thelootdistrict.com/pvphub/representation/class/?rating=2400

Aucun affli au dessus de 2k4, démono derrière les tank au leader.

https://www.worldofwargraphs.com/fr/pvp-stats/classes/3v3/2200-rating

Même chose, moins efficace que les tank, si c’est pas être trashtier c’est quoi du coup ? LES TANK SONT DEVANT QUOI ! c’est du jamais vu sur le jeux.

2 mentions « J’aime »

Ok certes, mais vous ne comprenez pas mon message

J’utilise juste cela pour montrer à la personne que son raisonnement est mauvais par rapport à la spé sub, je l’ai d’ailleurs dis dans mon premier post de ce sujet que les spé du démo étaient « injouables »

Vous cherchez à me contredire sur quelque chose que je ne dis pas pour contredire une autre personne :confused:

Mais c’est moi qui me suis sans doute mal exprimé pour que vous compreniez de travers

1 mention « J’aime »

Perso même à quasi 100% de maîtrise je lâche des évi entre 20 et 30k non crit en moyenne. Alors certes je suis stuff comme un clochard mais même à 470 la différence doit pas être si folle imho. Et même si elle l’est, pourquoi s’emmerder à stuff un sub en 470 quand le même stuff sur une autre classe / spé donnera de meilleurs résultats de toute façon?

Après avec ombres noires comme talent pour mettre 25% de dmg supplémentaire sous shd y’a sûrement moyen de sortir des gros chiffres. Mais le problème avec ce talent c’est qu’il faut placer des phases de burst quasi parfaites pour pouvoir l’utiliser à son plein potentiel. Et en dehors de ces phases t’es assuré de deal 0 dmg.

Par contre, pour quelqu’un qui cherche pas la perf ou à être compétitif, y’a quand même moyen de s’amuser en sub. Puisqu’en dehors des dmg purs on a quand même un kit assez fun et intéressant à jouer. Et à mon grand étonnement, en pve ça perform plutôt bien par contre.

1 mention « J’aime »

Ca fait plaisir que des DH soit honnête des fois, mais ca empêche pas qui ait des bo*****s non plus pour défendre leur classe

Faut pas leur dire, chut !!! Faut pas les vexer, les pauvres !

https://www.twitch.tv/sjeletyven1/clip/ArbitrarySparklingSharkPermaSmug?filter=clips&range=7d&sort=time
Ça a l’air pas mal démono :thinking:

Donc, il a un alignement des astres (tu peut voir en bas à gauche tout ses procs qui ont lieux en même temps) qui lui permet de faire un burst insane, dans une situation sans déplacement, sans problème de focus ni de switch target, en comptant qu’il FULL CD (trinket, racial, essence, BL, potions), dans LE domaine ou la démono est la meilleure donc (full poteau sans déplacement, on ira dire bonjour au recousu), et il sort 177k.
Rappel moi l’open des mage feu qui à lieu à tout les combats déjà? :smile:

EDIT:
Laisse, j’ai trouvé mon info

1 mention « J’aime »

Mdrrrrr quand est ce que l’on aura des débats sérieux sans nous montrer des trucs pourris ou des trucs qui se passent une fois tous les milles ans…

Ca me rappelle une vidéo de DJ MM+ ou le mec nous disait « Demono ca envois » alors que l’on étais loin du premier et juste un peu au dessus du tank :rofl:
ou le fameux talent « Destin funeste » qui porte bien son nom ou on attends encore qu’il nous fasse proc un garde funeste 6 mois après :rofl:

En attendant, je vois de plus en plus de féral et d’amélio qui se debrouille tres bien en MM+, surement le scaling du stuff…
Je joue avec un mage Givre en MM+, bah franchement, il envoie le s****d, avec une opti abusé en maitrise, j’ai le choix entre la Pointe et le vide thermique,violent le bordel, on dirait un guerrier avec son Saccager a la fin, 10 millions le sort, et les autres vachement loin, rien a voir avec la démono evidemment :upside_down_face:

« spé poubelle » Personnellement je n’ai jamais eu de problème en jouant démo démono… J’ai toujours fais un bon dps. En revanche, j’ai croisé pas mal de démono ne savant vraiment pas jouer la spé et qui faisait un dps vraiment médiocre. Donc bon, dire que la spé n’est pas opti pour tel ou tel truc, ou moins puissante en donnant tout ce que vous avez comparer a un war ou un dh qui vont monter leur dps en 2-2 je veux bien, mais dire que c’est une spé poubelle sans se donner la peine de bien l’a jouée je trouve ça assez marrant.

2 mentions « J’aime »

Tu peux voir sur le damage done total aussi que l’alignement des astres a lieu depuis le début du donjon.

Regarde le details total, la démono est fine en fait, il faut juste savoir la jouer enfait. :open_mouth:

Voilà voilà.

2 mentions « J’aime »

Attention, je ne dis pas que la spé est parfaitement injouable.
La preuve j’la joue. Hé.
Je relève juste que le burst de ce clip n’est pas aussi « insane » qu’il le serait avec une autre classe/spé, parceque tout les astres sont alignés sur ce clip, ce qui produit des dégâts débiles chez à peu prêt tout le monde. :slight_smile:
Il y a des classes qui burst plus (Mage feu en tête de liste), d’autres qui dps plus sur la durée. La démono actuelle est simplement différente, et son up est trop récent pour juger. Peut-être qu’il suffit pour compenser son absence de kick en MM+, peut-être pas. Ce n’est pas à moi de décider. :stuck_out_tongue:

Je relevais simplement que sur ce clip, il atteint 177k après 40s de combat (bon, après il semblerais qu’ils aient passés la phase d’add sur le combat, donc ça annule un peu ce détail ici, puisqu’il à eu le temps de se set-up avant), et que les conditions étaient parfaites.
Perso, j’attend de voir encore 2-3 semaines pour la démono, depuis le up on a trouvé 2 nouvelles opti pour la spé, j’attend que ça se stabilise, et je jugerait après :man_shrugging:

Sinon vous avez senti un up avec les 5% ?
J’ai switch un peu preci pour voir, j’ai un ami qui joue preci et c’est la même chose que avant …

Bah en regardant tes talents, tu dois pas faire grand chose mon ami :slightly_smiling_face:

Le probleme vois tu est que en comparaison de tous les modes existants dans WOW, on peut se faire une idee du dps ou d’un gameplay d’une classe, et la démono est pourrie « dans sa conception »
Apres, je sais pas quels contenus tu joue en general, mais faire des WQ par rapport a des MM+, ou du pvp, on est d’accord que tu joues ta classe sans probleme, mais certes avec une lenteur pas possible

Pour ma part, j’ai deja depasser en MM des dh en dps SEULEMENT parce que je n’ai pas eu de probleme d’AOE,de déplacement autres vu que tout s’incante et je rajouterais aussi que la demono est la seule classe sans kick

Moi perso, j’ai pas fait la difference, même avec les autres classes concernées…

Prendre le meilleur joueur de démono pour dire que c’est bien. Hum…

Je pourrais aussi dire WTB instant Offensive CD, WTB true instant damaging spell.

Propos très insultants. Je passe outre.

Je l’ai essayé hier sur Xanesh MM. Plus jamais je la joue cette spé. Malgré tout le setup opti, C’est juste désagréable de devoir stop de cast pour ne pas se faire fumer par la mécanique, alors que d’autres distants n’ont pas cette tare. Le démoniste, toute spé confondue, n’est pas adpaté au gameplay moderne et rapide.

3 mentions « J’aime »

J’admet que j’ai senti une différence, mais j’ai aussi et surtout passé ma cape lvl 12, alors difficile de juger. >)