Alors je t’invite à regarder avec attention et tu en trouveras plusieurs
On vera après le nerf.
J’en ai toujours plus.
Si seulement tu avais au temps de touche.
La quête de mop, ne contre-dit absolument pas qu’un démoniste puisse se transformé en démon enfaite ^^
c’est une fois qu’il se transforme en démon, le problème ^^
Il y’en a autant ! Danse des lames, rayon gangrénée, frappe du chaos, frappe de base, et bien entendu, mon aura d’immolation.
C’est pour sa qu’il ne restais jamais transformer plus de 10 secondes ! car il en perdait le contrôle.
De mémoire dans la quête de Mop c’était instante perte de contrôle
T’a été obliger de rajouter votre SEUL talent actif pour avoir le compte ?
Si on mets le passif les lancer de glaives entre dans la rotations, avec les dash et la gangrelame, qui en rajoute donc un, donc ça change pas tant que ça.
avec le stun monocible aussi qui est à prendre.
la oui.
Et les démonistes joue avec déstin funeste tant qu’on y est non ? sa sert a rien de parler des talents jamais pris qui en plus SONT des effets passif …
Mais je m’en fou des autres, j’ai répondu pour le nombre de sellier et le fait que j’ai compté un passif pour avoir le compte. Les autres peuvent avoir 40 sort ou 2 j’en ai rien à faire.
Et si lames du démons c’était pris touuuut le long de la 8.2. Désolé, hein. Et quand tu prends lames du démons, tu prends gangrelame ou tu es un mauvais DH.
On déchaîne les passions ici, c’est… beau ?
Il a toute sa tête le petit Karenthad Bouclenoire, il ne pert pas réellement le contrôle, disons plutôt qu’il a tellement de puissance en lui qu’il décide de devenir une sorte de dominateur du monde.
De plus Karenthad avais BEAUCOUP TROP de fiel en lui ce n’est pas un démoniste random. A la fin de la quête les démonistes lui prennent qu’une infime partie de son fiel pour se transformer, donc sa reste contrôlable.
Sinon Karenthad Bouclenoire est présent a légion dans le domaine de classe, et il arrive toujours a se transformer (alors que les lock ne pouvaient plus).
On avait bien compris sa
Lame du démon c’est un PASSIF !
Mais jouer LAMES DU DÉMONS fait entrer la CHARGE GANGRÉNÉE, LE LANCER DE GLAIVES dans la rotation et t’oblige à prendre GANGRELAME pour que ce soit efficace
Attend, t’essais vraiment de nous faire croire que y’a bc de touches en DH ?
Je pense malheureusement que personne ici ne va être convaincu
MS Fulgurance Heurtoir Exec
le DH a plus de sorts omfg
Sur cette terrible révélation je pars loin sur mon chasseur de primes
Sauf que lui appuit sur 2 touches 5000x, car blade dance et eyes beam on un Cd, ce qui fait la différence avec le guerrier.
Donc les sorts que je viens de dire sont véridiquement utilisé en ce build si tu fais un minimum de recherche.
Mais je devrais goûter le plat de la mauvaise foi, ça a l’air appétissant.