Enfin un up des spé poubelle!

bah nous aussi on appuie 5000x sur fulgurance et MS je sais pas ce qui est pire

1 mention « J’aime »

Combien de Dh l’utilise atm ? au temps que de démono présent sur le jeux.
Me parler d’un build qui est sortir 1 fois sur 100 déso mais c’est pas un argument, et puis de toute façon même avec se build le GP est pauvre.

Lui lance 2 anéantissement en 0,5 sec vu sa haste, toi non ! du coup il abîme plus vite sont clavier !

La 8.2 c’était ce build qui était op tout le long du patch.
La 8.3 j’en sais rien, j’en ai ràf vu la gueule du patch.

Je vendrai mon âme au Roi Liche pour marteler mes touches

Blizzard l’a détruit. Pas les DH hein. Faut savoir faire la part des choses à un moment.

Le gamedesign de la classe est fun (double saut, mobilité), mais le gameplay en soi est garbage et ressemble à toutes les autres spés, générer, puis dépenser.

5 mentions « J’aime »

Faut savoir tous lire aussi.

Désolé d’être parti bossé et de pas avoir vu que j’avais loupé 30 messages entre, qu’est-ce que j’y peux moi si vous passez votre aprem à parler :confused:

2 mentions « J’aime »

Rendez moi ma rage concentrée de Legion.

c’est bien beau ces up +x% des dégats, mais si ça concerne pas les divers proc essence et compagnie qui font la moitié de ton dps, un up +5% c’est au final juste +2.5% lul.

1 mention « J’aime »

Vu que y’a pas grand chose a faire sur le jeux, tant qu’a faire :joy:

Jean-dh qui essaye de nous expliquer que DH ça a un fond de gameplay :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Yep un fond de gameplay tout aussi simple que toutes les autres classes sauf qu’avec lui c’est fun :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Jean-hunt qui vient taunt Jean-dh alors que sa spé a un gameplay encore plus débile.

scusez moi mais autant bash du dh c’est marrant, autant on oublie un peu trop que la plupart des gameplays sont ravagés et que y’a pas grand monde qu’a des gameplays plus poussés que dh non plus hein

taunt pour taunt ça sert à rien

2 mentions « J’aime »

Bien résumé.
Mon gameplay est aussi naze et absolument pas fun.

Si ta vision du fun c’est parce que c’ Op et que tu arrive a massacrer toute les autres classes sans problèmes NP.

Sauf que les autres classes on déjà eu un gamplay par le passé, ce qui n’a jamais été le cas le dh.

Plus débile non, le cycle Bm n’est pas le même en AoE comme en mono, contrairement au DH qui ne fait aucune distinction entre les 2 :sweat_smile:
Et lui dois surveillez sa survie et ces cd,ce qui n’est encore pas le cas du dh.

2 mentions « J’aime »

Le jour ou j’aurai le même « cycle » en Mono/Aoe/PvE/PvP, que j’aurai pas de filler, que mes fails seront compensez par ma ponction, que j’aurai une immune afkrandom toutes les 8sec et que mon aspect de la nature popera pendant 8sec a chaque courroux… on discutera

Mais paix sur tes ailes néanmoins :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Oui enfin le cycle DPS du BM c’est bidon au possible et le cycle de certains CAC (ret, armes que je connais) comment dire…

il est bidon mais diffère suivant la situation, le dh fait le même cycle que se soit mono/aoe/pvp/sauvage/expédition et n’a aucune cd a géré.

chut ils vont venir t’expliquer que c’est technique de surveiller le CD d’Eyebeam et d’attraper toutes les capacités de tout ce qui bouge sur la map avec la tête :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Honnêtement, je suis d’accord sur la viabilité du dh dans la méta actuelle voir sa trop grande viabilité sur pas mal de points comparé à d’autres.

Je suis également d’accord sur la facilité déconcertante de sa rotation et de son gameplay.

Toutefois, je vois pas ce que

a comme rapport dans notre situation actuelle.

Tout ce que je dis, c’est que ça sert à rien de trop tirer sur le dh non plus en armant sa mauvaise foi et en se disant « ouais c’est vraiment la classe avec le pire gameplay » parce que 90% des classes se sont faites ravagées dans leur gameplay depuis WoD.

Je pense notamment au war arme sur wod, puis au rogue sub, à l’amélio qui n’est devenu qu’une machine à proc, le hunt préci et survie et encore bien d’autres.

Bref, si vous aimez bien vous complaire dans votre « moi je joue une classe skill » alors que, typiquement, pour prendre l’exemple du hunt bm, ça a toujours été l’une des spés les plus stupides du jeu en PvE et cracher sur le dh, grand bien vous fasse. (attention, hunt en pvp c’est skill hein, juste pas bm ou préci en pve)

Pour ma part en jouant toutes les classes, je me suis juste rendu que 90% du gamedesign actuel de wow est à jeter. J’aime bien mon drood, mais ça reste vraiment difficile pour moi de m’amuser sur la plupart des classes quand même.

(notez qu’encore une fois, mon point n’est pas de défendre le dh ou d’agresser quelqu’un, juste de minimiser la mauvaise foi de certains)

3 mentions « J’aime »