Ensemble de transmogrification habits du voyageur éternel

tout à fait, on devrait même aller plus loin en débloquant tous les bonus des packs heroic/epic, pour qu’ils soient tous accessibles à la version standard . :crazy_face:
Après tout, il est mentionné nulle part que ce sont des bonus exclusifs, quoi

1 mention « J’aime »

Ça va arrête de pleurer un peu, on parle d’une transmo via un partage communautaire pas la fin du monde, comme bonus exclusifs ils vous reste le sésame et la monture et pour la version Epic en plus des autres bonus vous avez:

• 30 jours d’abo
  • une pdf
  • Une mascotte
  • l’enchantement d’arme Illusion : froid éthéré

Stop faire genre vous vous sentez voler quand on parle d’une simple transmo qui peut être partagé. Purée on parle non stop du fait que le jeu n’a plus grand chose de communautaire et vous arrivez à râler sur un truc comme ça, pouah.

5 mentions « J’aime »

retournes le problème autant que tu voudras, on se fait sucrer un des bonus pour le rendre accessible à tous, ce qui n’était pas indiqué au moment de l’achat.

Tu te fais sucrer rien du tout, tu as la transmo aussi et en plus si on lit correctement les versions c’est marqué nul part que la transmo est exclusive au pack heroic/epic. Il est dit que c’est la monture qui elle est exclusive qui donne l’accès à la transmo, d’ailleurs quand les packs sont apparu je me souviens que sur certains topic on évoqué la possibilité de l’existence de ce fameux partage.

Pis encore une fois le coup « j’ai payé lui non donc il n’a pas le droit de l’avoir » c’est assez abjecte quand même, vous devriez plutôt être contents de partager ça avec les gens dont certains peuvent peut être pas payer une version deluxe et/ou galère simplement pour l’achat standard ou X autres raisons.

3 mentions « J’aime »

je partage que dalle la monture restera au fin fond de l écurie perso^^ :joy: :joy: :joy:

Non même pas. Le mot exclusif n’est noté à aucun moment. Donc comme je l’ai dit au dessus, va jusqu’au bout de ton idée et milite pour que la version standard puisse débloquer gratos tous les bonus de la version épique, histoire de garder un discours cohérent :wink:

3 mentions « J’aime »

En l’occurrence tu caricatures grossièrement quelque chose que tu as pas compris et j’vais m’auto quote mais:

Fin bref vu la mentalité de certains du topic la discussion n’ira pas plus loin je pense, en tout cas si vous m’voyez avec la monture ceux qui ne l’ont pas hésitez pas à me wisp pour faire pop le pnj, ça sera avec plaisir.

2 mentions « J’aime »

:thinking:
Dans un jeu gratuit on dit souvent que c’est souvent ceux qui achète aux cash-shop qui paye pour les autres.

Pour une fois que c’est mis en pratique en jeux tout d’un coup sa devient choquant ? :rofl:

Pire y a certain qui semble réaliser ça maintenant et sont scandalisé. :sweat_smile:

Après tourner ça comme vous voulez, c’est sympa de partager quelque a ceux qui n’avait pas accès et vous arriver a tirer du négatif de ça.
:boom:

4 mentions « J’aime »

Ce n’est pas le fait de partager avec les autres qui pose problème mais bien la nature de l’offre qui sous entend parfaitement le fait que les joueurs n’ont accès à la transmo que via la monture, achetable avec l’édition héroïque. Tant mieux si ça peut profiter aux autres, mais à ce moment là il ne fallait pas présenter cela comme un bonus exclusif, car là c’est malhonnête et les gens se sentent dupés à juste titre. C’est simplement de la publicité mensongère. Si cela avait été clair depuis le début, ça n’aura posé aucun problème.

1 mention « J’aime »

Ce qui est le cas, vous êtes les seuls à pouvoir choisir ou non de partager cette transmo en utilisant cette monture, c’est donc bien un bonus exclusif et pas des moindres qui plus est puisqu’il s’agit d’un partage communautaire.

J’admets qu’ils auraient pu être plus précis à ce sujet là clairement même si l’hypothèse que la transmo soit partageable avait déjà été évoqué après la blizzcon dans les topics mais ça justifie pas le comportement de certains sur ce topic je trouve.

Autant certains sont pas contents car c’était pas bien expliqué autant d’autres sont clairement en mode « j’ai payé pas lui donc pourquoi il a ça » et là on dépasse largement le cadre de " c’était mal expliqué".

1 mention « J’aime »

Au risque de passer pour un crevard, ça sera sans moi pour le partage de la quête. Je me sens un peu pris pour un bouffon.

2 mentions « J’aime »

C’est pas la faute des joueurs si ce fut mal expliqué quand même :/.

2 mentions « J’aime »

Wow IRL tu dois être tellement généreux :crazy_face:
Tu dois partager ton wifi avec tout ton voisinage j’présume.

2 mentions « J’aime »

C’est quoi le rapport entre l’irl et le fait de pas avoir compris ce qu’est le bonus proposé des versions de shadowlands et de refuser le partage dans un mmorpg où c’est l’essence même de ce style de jeux?

1 mention « J’aime »

Parce que si tu payes un truc IRL je présume que tu n’as pas trop envie que tout le monde en profite gratuitement autour de toi. Bah là c’est pareil.

Tu as donné combien de millier de po à des inconnus ce dernier mois. Tu peux me prêter 20euros ? On est sur un mmo c’est l’essence du jeu stp.

Ah oui donc on est vraiment comme plus haut dans de la caricature très low cost du coup, bon ben surtout oubli pas d’enfermer la monture dans un coffre fort histoire que personne interagisse avec.

Faut faire un scandale aussi sur le jouet permettant de transmog en boss, attend les gens ont payé 20e (ou j’sais plus combien) et les autres en profite gratos, inadmissible!

3 mentions « J’aime »

Sinon on peut réfléchir cinq secondes, à savoir :

« S’ils avaient fait preuve d’honnêteté dès le départ, je me serais contenté de l’édition standard afin de pouvoir profiter de la transmo. »

(pour ceux qui ont pris l’édition pour la transmo évidemment)

1 mention « J’aime »

Non non ça veut faire son « moi je suis gentil vous vous êtes des méchants contre l’esprit mmo ».

Je m’auto-cite.

2 mentions « J’aime »

Donc ceux qui ont acheté l’édition Héroïque juste pour la transmo (et non pas pour la mount) peuvent demander un remboursement ?

J’veux dire, fallait mettre sur vos dessins de la boutique la transmogrification pour l’édition Standard, la transmogrification + monture + sésame sur votre édition Héroïque, et la transmogrification + monture + sésame + jeton + mascotte sur votre édition Epique … Ca sent le bug qui ne veut pas être corrigé à posteriori tout ça.

Petite différence, le jouet indique sur la boutique :

Les éthériens ont un nouveau tour particulièrement retors dans leur manche et sont prêts à traverser le Néant pour vous aider à semer le chaos et la confusion générale sur le champ de bataille. Utilisez cette balise pour invoquer un transmorphoseur éthérien, grâce auquel vous et vos alliés compterez parmi les ennemis les plus redoutables de l’histoire d’Azeroth.

3 mentions « J’aime »

Comme j’ai mis dans un de mes précédents posts j’avoue qu’effectivement ça aurait demandé de la part de Blizzard une plus grande clarté dans l’explication du bonus mais pour autant il est ce qu’il est et quand je lis des gens balancer « wai bha j’utiliserai pas la monture pour faire plaisir aux autres » bha wai c’est énervant . J’sais pas même si c’est pas ce que vous aviez envisagé autant jouer le jeu et profiter de cette occasion pour faire un peu de communautaire ig, c’est tellement rare.

Perso si j’ai cette monture j’en profite pour former des groupes avec d’autres joueurs histoire d’aller farm cette quête(les compo), je m’amuse à mettre des messages sur le /2 « rdv boralus pour la quête ceux la voulant » et ce genre de choses, c’est un très bon moyen pour une fois de casser le rythme habituel de BFA.
Mieux ça peut même carrément faire un event de guilde, de regrouper tout le monde pour une soirée sortant de l’ordinaire ou même plusieurs selon le temps de jeu et les gens présents.

Donc wai je comprends que le manque d’information ça a énervé des gens mais du coup quoi, si rien ne change hop la monture reste à l’écurie jusqu’à un potentiel changement et osef du bonus/ ce que ça peu proposer ig? Désolé de trouver ça minable.

En tout cas je garde ce topic de coté pour rappeler leurs dires à certaines personnes le jour où ils s’plaindront du manque d’activités communautaire IG.

2 mentions « J’aime »