Ah désolé, je peu te filer un screen de mes perso, celui-ci n’en fait pas partie, c’est quelqu’un d’autres, mais vous êtes tellement enfermé dans votre Classic que vous en venez à penser que les gens complotes contre vous, non non y en a plein qui pense comme moi, c’est juste qu’ils ont pas envie de se prendre la tête ici tout simplement.
Mes amis te supplient pour ta source vu que tu sembles détenir certaines informations de premières mains.
Perso, je ne défend ni Classic ni Retail. Je prends du plaisir sur les deux versions suivant le moment et les envies. Par contre, quand on annonce quelque chose, la moindre des choses est de pouvoir le justifier avec des sources
Et du coup tes sources ?
Dixit le mec qui vient sur le forum Classic alors qu’il déteste le jeu …
Abandonné, je ne savais pas vu que je ne regarde pas l’actualité sur Classic
Pitié non… Ou alors l’humanité est mal barrée…
Bah ouais.
Mais ce que j’aime bien c’est que son discours absurde ne changera pas d’un iota. Il continue de catégoriser tous ceux ne pensant pas comme lui comme « défendeur de classique ». On a pas droit de critiquer bfa du coup.
Enfin bon, comme beaucoup de trolls, ça ignore les posts où ils savent qu’ils ne pourront pas se défendre vraiment, ça répond que aux posts où ils peuvent faire prévaloir leur « supériorité ».
En attendant, faudra un jour m’expliquer pourquoi autant de monde a autant besoin de déverser sa haine pour quelque chose.
Je sais pas, j’aime pas call of et je vais pas déverser de la haine parce que ce truc existe (exemple random pas tout à fait random vu qu’il est dans la liste sur le launcher).
Autant te dire qu’il ignore pas mal de messages ^^
Je pense aussi que cela ne va pas marcher pour une majorité, mais même si quelques joueurs de classic vont sur retail ça leur permettra de doubler la population du retail, c’est pas mal.
Plus sérieusement, je rejoins l’analyse de Kom, pour des joueurs qui ont quitté le jeu car l’évolution ne leur convenait pas le fait d’avoir pex sur Classic et d’enchainer sur le retail ne rendra que plus visibles les défauts de ce dernier, notamment le principal pour un levelling, l’absence totale du sentiment de progression (sauf pour ceux qu’une simple augmentation de chiffres suffit à contenter).
A voir cependant les annonces de la Blizzcon, je dirai que plus que maintenant c’est pour la prochaine extension qu’ils peuvent avoir l’occasion de rameuter du monde s’ils font certains choix.
A mon avis, vu que son palouf est lv46, il a joué à classic comme sur retail, en traitant tout le monde.
Sauf que la quand il cherche un groupe, il se mange un “ce joueur vous ignore” du coup il viens rager sur le forum.
Toujours aussi taquine, j’aime toujours ton humour pince sans rire
Et effectivement, je te rejoins, et Kom également, pour ceux qui se sont détournés de retail pour ces défauts, ils ne seront que plus criants après un passage sur Classic.
Yep, mais c’est loin pour eux, la prochaine extension, presque 1 an puisqu’ils trainent toujours grosso modo les extensions sur 2 ans.
Faut ptet qu’Oxford et Cambridge recrutent chez Blizzard pour la Boat Race (la fameuse course d’aviron séculaire entre les 2 universités, pour ceux qui suivraient pas), parce qu’à la rame, ils vont finir champions
va up 120 annatar, ca devrait toccuper au moins 3h
Ce n’est pas mon main, juste un alt, up 102 120 en 3h OK, ta pas du up de perso depuis un moment toi
y’a une grande différence entre bfa et légion?
Oui, ne serait ce que l’histoire, beaucoup plus intéressante, que légion même si j’ai apprécié l’arme prodigieuse, bah c’était un peu trop de démon et gangrevert pour moi
Pas suffisamment, c’est un des reproches majeurs envers BFA. Surtout que Légion a eu le mérite de faire un gros boulot côté domaines et quêtes de classe là où BFA a proposé une trame unique quelque soit la classe.
Sincerement non, mise à part l’histoire comme le dit Annatar. Mais à la place de l’arme prodigieuse tu te retrouves avec un collier qui servira plus a rien à la prochaine extension. Tu dois grind un max pour le faire évoluer et j’ai trouvé ça assez pénible (tout comme l’arme à l’époque que tu fais évoluer pendant des mois pour la voir disparaître à la fin).
Tu as encore les expéditions qu’il faut faire tous les jours pour gagner de la réputation du stuff etc, c’est toujours la même chose c’est pénible.
Tu veux débloquer le vol ? Au lieu de dépenser des PO comme a l’époque, ils ont trouvé la solution pour te garder un max de temps sur le jeu, grinder les réputations et autres trucs pour débloquer 2 hauts fait.
En fait ils ont repris tout ce qui a été reproché a Légion, ils ont changé l’histoire et c’est reparti pour un tour.
Heu si quand même le gameplay entre Légion et BFA c’est le jour et la nuit, j’ai pas aimé légion à cause de l’arme et des légendaires surtout mais au moins le gameplay était partiellement amusant, sur BFA bha c’est juste indigeste au possible.
Je pense notamment à la spé survie hunt ou la spé finesse du voleur, deux spé qui demandaient un certain niveau pour bien la maîtriser et c’est passé à la trappe sur bfa.
Fini, ça a été simplifier avant la sortit du raid de Azshara, maintenant tu le monte 55 sans trop forcer
En revanche pour le vol ouais, c’est plutôt pénible, des expéditions sans saveurs qui donne rien en réputation
Coucou les tortollan sauver des tortues des crabes et dessiner des parchemins… Nazjatar Mecagone sont sympa mais alors les Tortues et l’azerith une plaie à monter niveau réputation, et sans ça effectivement le vol est bloqué
Il aurait été préférable une bonne grosse suite de quête type celle de « l’équilibre et la puissance » de légion pour débloquer le vol
Là c’est vraiment très très rébarbatif, et pour le domaine entièrement d’accord, il suffisait de rajouter des ailes au domaines existant, c’était vraiment fun à légion, mais pour ma part pas aussi fun que le fief de WoD avec toute ses possibilités et bâtiment
il faut le monter niveau 70 pour profiter de toutes les améliorations que le collier offre il me semble. C’est bien pénible aussi.
65, mais ça va vite si tu vise uniquement les expédition et îles avec récompense de puissance, mais oui c’est chiant… Et faut pas se le cacher, nul…
Autant les armes prodigieuses tu avait une histoire avec etc la un collier…