Envie de reprendre la version retail de 0 ?

du coup mise à part l’histoire qu’est ce qui est bien ?

Sérieux venir sur le forum classic demander qui a envie de reprendre retail…
Il y a vraiment des gens désespérés

Le gameplay, les instances, les raids, les événements, les vieux raids, les HF, le JcJ, le lvling même si ici tout le monde le pointe du doigt, moi il me plaît.

Si tu prend classic à côté il n’a vraiment que le lvling pour lui…

1 mention « J’aime »

Bon ben retourne sur BFA au lieu de perpétuellement nous les briser sur ce forum. Moi je ne vais jamais sur le forum de retail parceque j’en ai rien à cirer de BFA légion et autres pandas débilités

5 mentions « J’aime »

D’ailleurs la différence était flagrante dès les débuts de l’extension : pour l’arme prodigieuse ça commençait avec une suite de quête sympa qui envoyait dans différentes zones, pour le collier : « tiens un collier lol ». Ça donnait bien le ton.

1 mention « J’aime »

Grave largement plus de choses à faire sur retail et pour répondre à l’auteur oui moi j’ai envie de reprendre tranquille sur retail, un peu lassé de Classic là mais je monterai quand même 60 histoire de dire que je l’ai fait.

1 mention « J’aime »

bof tu vois pour ma part c’est ça qui m’a lassé aussi de Retail. Tu dois grinder les instances et raid juste pour se stuffer (stuff qui au passage vaudra plus rien à la prochaine maj). Mais faire 20 fois par jour toujours les mêmes instances avec juste un niveau de difficulté en plus… autant jouer à Diablo 3.

Je t’avoue que les HF ne m’intéresse pas plus que ça.

Le JcJ sauvage sur BFA, même en war mode je trouve qu’il est presque inexistant, les mecs passent à côté de toi vite fait et rédécolle avec leur monture.

ça vaut le coup d’avoir une nouvelle extension pour refaire les vieux raids ^^, je peux comprendre qu’on aime bien mais bon c’est un peu comme nous qui demandions Classic ^^. On voulait aussi refaire de vieux raid ^^.

Tout ça pour dire que chacun à son point de vue et que pour ma part je trouve Classic plus intéressant. Ne serait ce que le fait pour le rogue de fabriquer ses poisons et pas juste cliquer sur un bouton pour les avoir.
Il y a des défauts dans les 2 jeux, mais venir sur le forum Classic pour le dénigrer, j’en vois pas l’intérêt.

Après le JcJ sur retails, utilise le war mode sur Ysondre ou Archimonde, tu va transpirer un peu quand même

Je ne viens pas sur le forum uniquement pour le dénigrer, mais plutôt pour que les gens arrêtent de cracher sur retail qui n’a pas tant de défauts que ce que les gens veulent nous faire croire

Sinon le jeu serait tout simplement arrêter ou passerait F2P ce qui n’est clairement pas le cas, le rythme des extensions va s’accélérer, N’Zoth à été libéré… La reine banshee a abandonner la horde, je pense que la prochaine extension va être sympathique

Je somnole en mm+ 10-15 a tel point que je tape systématiquement une sieste juste après (c’est pas une blague).
Mais bon on est obligé de faire ça pour se stuff PvP alors…
Ps: j’ ai arrêté de m’inffliger ça depuis la sortie de classique

T’es sûr la partie Classic du forum évidemment que les gens vont cracher sur Retail (pour certains)… Si tu veux pas voir des gens s’énerver contre ce jeu faut aller sur la partie Retail.

C’est comme si un matin tu te lèves et tu te dis : " Tiens j’aime la viande" et que tu débarque sur un forum Vegan pour dezingué les mecs qui n’aiment pas la viande …

Sans me risquer je pense pouvoir dire qu’on est un majorité de joueurs anciens ou non à être totalement déçu de BFA et que si on joue sur Classic c’est pas par l’opération du saint esprit.

Donc ton discours ne trouvera aucun écho ici sache le

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est que comme cela a été dit, ces serveurs attirent en grande partie des joueurs qui ont quitté le jeu car son évolution leur déplaisait, donc forcément tu trouveras peu de monde pour dire que son évolution est géniale.

Il faut aussi comprendre que ce qui te plaît à toi peut au contraire être ce que détestent d’autres joueurs. Par exemple le point que tu apprécies dans le levelling actuel, la scénarisation des zones, est précisément un des points que je déplore depuis Cata.

On y a pour moi beaucoup plus perdu que gagné : plus de lien entre les zones, plus de liberté dans la manière d’aborder la zone et d’y progresser, un joueur placé constamment en sauveur alors que dans un mmo on n’est qu’un aventurier parmi d’autres.

Je ne dénigre pas cela pour le plaisir, je n’apprécie simplement pas cette évolution.
Chacun ses goûts.

1 mention « J’aime »

Ton problème c’est que tu confonds critiquer et « cracher dessus » (je dis pas que personne ne « crache » sur BFA, mais tu mélanges ceux qui expliquent ce qu’ils reprochent à BFA avec ceux là).
De plus tu viens là où nombreux sont ceux déçu par la tournure de retail, qui soient préfèrent rester sur de l’ancien contenu qui a certe beaucoup de défaut mais quand même beaucoup de qualité aussi, soit espèrent que classic fasse tilt les gars de retail pour améliorer celui ci.

De plus, depuis le début tu mélanges ce qui est subjectif (toi t’aime ce qu’est devenu le leveling, d’autre y trouvent plein de choses à y reprocher), et ce qui est objectif (oui le leveling est hyper facile comparé à ce qu’on a pu avoir à une époque (pas forcement vanilla)).

NOOON jamais invoquer ce genre de « débats », choisi mieux tes exemples, nooon. Haaa !
(non en fait j’en ai marre d’entendre viande vs vegan ^^)

Dommage, je trouve ça cool de débattre !

C’que tu veux mais pas le veganisme ! C’est pire que la guerre d’une certaine viennoiserie !

Sinon ça tournait quand même surtout à du “j’aime donc j’ai raison donc taisez vous, vous avez tord”.

1 mention « J’aime »

Arrête sale spéciste ! #chocolatine

T’es mort d’avance. VIENS ICI !
#painauchocolat bordel !

(Bah voila pourquoi on pouvait pas s’entendre, c’est dans les gènes en fait tout ça ! :rofl:)

1 mention « J’aime »

T’as pas l’air de comprendre (même si je me doute que tu comprends très bien, mais que tu troll :stuck_out_tongue:) que l’immense majorité des joueurs qui sont sur Classic se contrefichent de BfA.
Avant le lancement de Classic, je postais ici, parce que le forum Classic était libre d’accès.
Depuis la sortie de Classic, j’ai repris un abo, et je peux donc poster n’importe où.

Combien ais-je fait de post sur le forum général?
0, aucun.
Pourquoi? Ben parce que j’y joue pas, et que je m’en fous :slight_smile:
Pourquoi irais-je poster là-bas.
Les gens ici répondent parce qu’il y a parfois un plaisantin dans ton genre ou celui de Lighthammer qui viennent nous bassiner avec BfA.
Mais au final, je t’assure, on s’en cogne de BfA :slight_smile:

Le gameplay? Lequel, celui qui change tous les 3 jours, qui sort même pas fini (shamy début BfA), celui que tout le monde déboite à cause des dernières modifs ?
Les instances? Lesquelles, les trucs en mode couloir?

Les événements? Alors si tu parles des véritables events, genre les ouvertures des portes AQ, le débarquement du Fléau qui met la pagaille, ce genre de truc oui.
Si tu parles de la fête machin truc où faut aller collectionner des bombons ou des bricoles, ou taper une instance low level en boucle avec 50 000 alts pour espérer drop une fusée suppositoire rose et moche avec un drop rate de 0.000001%, euh, non merci :slight_smile:

Les vieilles instances? Donc, une nouvelle extension, c’est pour rouler sur une vieille extension en solo sur des mobs gris pour choper de la transmo? :slight_smile:

Les HF? No comment.

Et le leveling, j’en parle pas.

Et l’histoire, parlons-en.
Elle tenait encore plus ou moins la route jusqu’à ce qu’ils décident de filer ça à une mauvaise écrivaine de romans de gare (Christie Golden).
Depuis, c’est n’importe quoi, ça n’a ni queue ni tête, et c’est d’une mièvrerie affligeante.

Ça tu vois, en toute honnêteté, ils peuvent faire ce qu’ils en veulent, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je connais Blizzard depuis mon adolescence, j’ai été bercée (trop près du mur diront certains :stuck_out_tongue: ) par les jeux de mon grand frère : Warcraft, et Diablo.
J’étais devenue une fan inconsidérée de Diablo.
Et puis ils ont sorti Diablo 3 , une daube intergalactique à mon goût.
Pendant longtemps, j’ai ragé, trépigné, espéré.
J’ai eu une lueur d’espoir quand Josh Mosqueira a repris le truc pour RoS et a un peu redressé la barre.
Et puis … il est parti, et c’est redevenu un bousin.
Depuis, j’en ai fait mon parti, D3 est désinstallé depuis des lustres, et définitivement, et pour du H&S, je joue à Path of Exile, sans aucun remord.
J’ai tourné la page, Diablo c’est terminé pour moi.

Et pour WoW, j’aime bien Classic et je m’en contente très bien.
J’étais revenue par un concours de circonstances trop long à expliquer, sur WoW durant WoD, j’ai réitéré l’expérience sur Légion, et c’est bon, j’ai compris.
Ce format de jeu n’est définitivement pas pour moi.

Je ne dis pas que c’est de la :poop:, je dis simplement que ça ne me plait pas, que je trouve la majorité du contenu soporifique, inintéressant, et que bon nombre d’aspects n’ont rien à fiche dans un MMORPG.
J’ai le droit non? :slight_smile:

Mais ça va pas plus loin.
Je m’en fous que vous trouviez BfA mieux ou moins bien, moi ça m’indiffère.
Laissez moi, moi la vieille bique de 38 ans, roupiller tranquillement avec mes 2 boutons comme vous dites, et allez sauver les tortollans, canarder des mouettes, aligner des carapaces, démêler des bobines de fil ou farm votre 372ème monture abeille ou mi-ours, mi scorpion et re mi-ours derrière, tout le monde sera content, et les cochons seront bien gardés :wink:

Tain, c’est long quand même Darna - Tanaris en fly, on peut presque écrire une nouvelle :crazy_face:

5 mentions « J’aime »

Pour la partie sur ce qu’il aime (instances hf et tout et tout), après il a bien dit que LUI aimait.
C’est totalement objectif et y a des morceaux sur lesquels je suis pas d’accord (genre les HF perso j’aime bien, même si ça dépend lesquels).
Mais bon c’est subjectif. Et c’est bien pour ça que le post ne peut aller bien loin vu que ça restera des avis contre des avis et quand on parle de choses objectives on a des avis subjectifs en réponse.

2 mentions « J’aime »