J’ai même pas été vérifier ça tellement ça me semblait trop flag xD
Héhé, j’avais pas fait gaffe à cette phrase, alors je la reprends, juste pour le délire, et pour troll un peu (ben quoi, j’ai le droit moi aussi des fois, ça détend l’atmosphère, les trolls de Tatie Shaere )
/troll on
Et voilà, c’est ici qu’on remarque la principale différence notable entre Classic et BfA :
- Sur Classic, tu tues 50 mobs pour avoir 1 seul item, une fois.
- Sur BfA tu tues 1 mob, mais 50 fois, pour avoir 50 items, tous épiques … mais aucun avec les bonnes stats.
* et t’as les sacs tous pourris par 50 trucs bling-bling que tu peux même pas refourguer, et qui te servent à rien.
#RNGisfun
Bah quoi, c’est pas ça?
/troll off
Que veux tu, j’aime bien vérifier. Ça m’a amusée de voir d’ailleurs qu’avec l’un d’entre eux il s’amusait à auto appuyer ses propos (et lui n’avait pas de ë en plus).
Bah c’est un classique du forum ça. Déjà vu et revu et souvent tiltent pas qu’on peut le détecter xD
Quand tu crois tellement à tes propos que tu y réponds par toi même avec tes rerolls, tu m’as tué hahahaha
Selenis, combien de persos lvl 20?
On dit ce qu’on veut mais franchement on parle d’un CLASSIC sur lequel les gens sont plus sociables mais je ne suis pas d’accord du tout ce n’est qu’une facade, une attitude involontaire juste motivée par un système archaïque.
Je suis allé sur retail pour monter un mage et quel plaisir de pouvoir taper le mob d’un autre et que cela compte pour NOUS DEUX (c’est pas plus solidaire ca en plus d’être beaucoup plus intelligent?).
Quel plaisir de ne pas me soucier du repop de certains objets pour ma quête sur retail alors que sur Classic je vais avoir avoir une attitude d’imbécile égocentrique en tentant de l’avoir avant l’autre car le temps de repop est abusé en plus d’avoir largement moins d’objets qui pop.
C’est ca une version plus ouverte ? NON.
Retail me permet de jouer avec LE MONDE ENTIER EN DEUX CLICS, Classic ne peut pas en dire autant.
De plus sur Classic, ca dit pas plus bonjour ou aurevoir quand on groupe faut arreter de fantasmer. Les gens ne changent pas d’une version d’un jeu à une autre.
mais oui bien sur, j’imagine que tes deux boutons c’est relacher son âme et reparer, alors.
Qualité VS Quantité.
Tu préfères la quantité.
Tu sais tu as une fonction super sympa qui s’appelle communiquer et grouper… La ou BFA te permet d’éviter justement les groupes et la communication, Classic va parfois te forcer à parler aux autres pour leur demander s’ils veulent tuer la même cible que toi et si oui former un groupe.
Quand je dis bonjour, on me répond, quand je dis aurevoir on me répond…
Par contre tu es l’exemple même qui contredit ta phrase. Quand tu es sur BFA tu kiff, quand tu es sur Classic tu deviens aigri et tu viens poster ton venin sur ce forum… donc les gens changent bien d’une version d’un jeu à une autre ^^.
C’est assez triste ces joueurs qui viennent sur Classic en s’auto-pourrissant l’expérience juste pour pouvoir dire « lol j’avais raison ». Ils passent à côté de si bons moments…
bof le mec est un troll de compétition… je pense qu’il s’ennuie et qu’il vient sur le forum parce qu’il a rien d’autre à faire.
Tout ce que ça montre au final c’est que les mecs qui viennent de BFA sont des zouaves de première qualité (dsl pour la généralisation mais bon vu qu’ils sont plusieurs comme lui vous en prenez tous pour votre grade).
Hé, généralise pas !
On va pas être pote sinon, moi qui voulait t’inviter à la taverne boire une bière… pfeuh…
(en vrai t’es 120 donc t’as touché bfa, donc tu viens de bfa TOC ! Du coup tu payes la tournée !
Quoi ? J’essaye d’éco mes sous sur classic)
justement c’est pour montrer à quel point je trouve ça désolant de voir des gens qui ont touché à BFA venir déverser leur venin et ils font du mal à tous les joueurs qui ont touché BFA.
Ouais mais tu t’es auto généralisé dans un mauvais camp.
Je pardonne pour une tournée de !
c’est à eux de payer la tournée. A cause d’eux j’ai mal à mon perso sur BFA ^^. Je vais d’ailleurs commencer à écrire avec mon perso Classic.
Transformation !!!
Ouais, comme ça je pourrais peut être réussir à gratter ton perso en jeu si même serveur (qu’est ce qu’il faut pas faire pour avoir une bière dans ce monde !)
j’ai un perso sur chaque serveur donc on se croisera surement ^^
Quelle est cette sorcellerie !!!