C’est « marrant », c’est toujours l’argument qui revient contre ceux qui disent que le jeu est trop facile.
Ca sort :
Les raids MM/les clefs MM+
Le farm de points HF et autre points
Ouais… et ?
On pointe du doigt le leveling qui est devenu ennuyeux à mort.
On pointe les instances qui sont devenu rush land en aoe (hors MM+10/15/20 selon le moment où on en parle).
On pointe du doigt les métiers devenu totalement sans intérêt à quelques rares crafts.
On pointe du doigt tout ce qui est non raid MM/MM+ et non « collection » qui est devenu fade.
On pointe du doigt cette mode de « tu cliques tu gagnes ».
On pointe du doigt plein de trucs qui me viennent plus en tête à l’instant présent mais qui ont disparue.
Et les réponses c’est toujours « lol t’as pas clean le raid MM ».
Et ?
Donc ceux qui sortent ça vous avouez que hors raid MM il n’y a plus rien par cette phrase.
Tu t’en moques peut-être mais pour moi ça m’amuse toujours autant de voir tout le monde te marcher dessus comme une carpette. Faut dire que tu le cherches vraiment, et vu la qualité de tes posts c’est tellement facile. Bisous et reviens vite !
si ça t’amuse, mais je m’en fou, et comme dit plus haut, pas vraiment de débat à avoir avec vous, vous êtes tellement borné que même quand tout le monde souligne les défauts de classic vous pensez que c’est le must.
le lvling plus fade que classic ? sérieusement ? le phasing des zones est présent, ça veux dire que même 32 tu peu faire la marche de l’ouest ça sera de ton lvl, tout les zones ont des chapitres avec un gros fil conducteur, encore une fois personne ne vous obligent à bash donjon et héritage pour up rapidement
les instances rush land ? comme classic enfaite, je fait quelques héroïques j’ai encore vu aucun groupe la faire sans tank ou heal
les métiers devenu sans intérêt ? euh bah enfaîte ils l’ont toujours été, les métiers sont clairement pas obligatoire dans wow contrairement à d’autres jeux, aller l’alchimiste et l’enchanteur sont plutôt op et toujours aussi utile à chaque extension
la mode du clique tu gagne, c’est pas parce que t’a de l’épique que subitement t’a la possibilité d’aller en mythique
donc grosso modo, tu pointe ce que tu aime pas, arrêter de faire de votre avis une généralité, sur classic que tu le veuille ou non, y’a absolument RIEN à faire lvl 60 hormis les quelques raids… tu te souvient de vanilla ? ça stackais à forgefer en attendant les instances/raids « super »
retail est tellement au dessus sérieux, faut enlever les oeilleres que vous avez les gars, tout n’est pas parfait, mais de la à critiquer 13 ans de jeux et dire que une version OLD GEN est 100x mieux non.
Bah dans ce cas tu ban 80% du forum de classic, car bon entre les trolls les hâters les fanboys, c’est vraiment choisir entre la peste et le choléra…
Visiblement, il c’est amélioré… Ce qu’il dit n’est pas faux non plus, et y a du vrai dans certains autres commentaires, mais pfiou difficile d’avoir un débat constructif étant donné que les gens ont l’air de se braquer plutôt rapidement si un avis contraire au leur pointe le bout de son nez.
Ben en fait Classic m’a redonné envie de rejouer à Retail, en prenant mon temps.
Mais il y a des mais: j’ai roll un shaman Draeneï, mais les sons des sorts sont très bizarres (comme un bruit de chasse d’eau m’voyez?)
Une chose que j’avais eu tendance à oublier (oui je suis un peu débile je sais), c’est que depuis Vanilla jusqu’à maintenant il y a une histoire, un fil conducteur et ca j’aime bien.
Ahah désolé! Je jouais également cham heal, mais sur Classic le bruit des sorts est différent, ils sont plus brut de décoffrage et du coup cette analogie m’est directement venue à l’esprit quand j’ai rejoué à BfA. Chain Heal = chasse d’eau, j’arrive pas à m’oter cela de la tête, en plus j’adore jouer cham heal.
Bref, même si c’est une phrase-raccourci que je n’aime pas vraiment utiliser car elle est réductrice, dans ton cas précis, elle te sied particulièrement bien : tu peux retourner jouer sur BfA