Envie de reprendre la version retail de 0 ?

Nice try, reroll de lucif

Hier j’ai fait 4hr de brd, le fameux full run, y a eut des wipes, du sang et des larmes, et pourtant les gens sont restés jusqu’au b… l’abandon, après 4hr vous espériez quoi ?
Oui, on commençait à faire n’imps, dans une instance, à cause de la fatigue !
Brd est unique pour ça, même si hache trippe arrive.
Ensuite j’ai été à lbrs, on a wipe 2 fois, aucune insulte, j’en suis encore surpris moi même.

Est ce qu’on a été follement emballé par les wipe ? Non, pas vraiment mais trouvez moi un seul groupe où les gens restent après plusieurs wipe dans une instance retail (est ce seulement possible déjà ?), un, avec de la chance le groupe reviens, deux, c’est insulte, leave et retour dans la recherche auto.

Le jeu influence directement le comportement des joueurs, perso je ne joue pas à un mmo pour jouer avec des bot qui m’insultent, et c’est bien ce que je déteste dans retail, difficile de défendre cet aspect en ayant connu wow depuis son début sans être de mauvaise foi.
Va full rush aoe brd en mode BFA Annatar, on te regarde.

Bref, j’ai hâte de découvrir hache trippe car à l’époque j’étais un pvpboy et je faisais très peu d’instance.

J’ai une tronche à jouer HUMAIN ? oO
Yerk, respecte moi. Coté alliance j’ai juste joué gnome FEMELLE (les males sont encore pire que les humains) et nain.

Mais sinon pour répondre mieux à celui qui disait pour le hunt (faut vraiment que j’arrête de regarder les forums sur le tel, après je résiste pas à l’envie de répondre mais c’est insane pour écrire. Forum optimisé pour mieux rendre sur les téléphones ? Mwé), c’est pas grand chose le coup de kitter, mais c’est un début de “si tu veux être plus efficace il faudra apprendre à jouer”.
Parce qu’à l’heure actuelle le leveling retail tu peux le faire sans effort, sans réfléchir à faire attention à ce que tu pull, à ta vie, à ton mana, à la pat qui peut arriver, au fait que le mob peut se tirer et en attirer encore plus à toi… etc etc…
C’est un tout qui fait que tu apprends à jouer ton personnage ou alors tu retourne vite au cim (ou tu passes ton temps à régen aussi).
C’est vraiment pas grand chose, et pourtant ça fait la différence. Et là c’est level 10, plus haut level ce sera plus intéressant.
Mais c’est quand même grave que j’ai trouvé le leveling 1-10 de mon hunt plus intéressant que mes derniers rerolls sur retail pour les races alliées.

Moi je te le confirme j’ai prit des screen de conversation que j’ai eu avec… 17 personne differente en 3 jour

Tous des sesames ou des anciens joueurs de classics ou de serveur privé venue sur retails il me parle à moi parce que je suis du genre a arrivé en capital à défaire tous mes jouets et à parler en dire pour sociabiliser a pas rester tout seul dans mon coin du coup il me demande a moi…

Ici je suis sur smartphone je posterai les screen en edit une fois sur pc ( sait t’ont jamais avec la mentalité actuelle que je serai “un mytho”

BREF toutes les conversations sont les mêmes des anciens qui kiffer a l’époque vanilla mais qui ont plus envie maintenant ou qui ont test mais qui se sont rendue compte que sa avait rien avoir avec le jeux de l’époque des sesames,des de serveur privé vanilla venue test classic a cause de la hype mais qui sont dégouté car sur leur serveur privé certain truc était géré differement plus d’event du contenue crée sur mesure et surtout gratuit etc… bref tous sa profite au retails

Si moi personnage lambda en 3 jour qui sur ces 3 jour et resté au total 5 heure max en capitale 17 personnes sont déja venue pour moi seul imagine au total…

De plus il est clairement mentionné que le nombre d’abonnés à augmenté de 223% ce qui signifie aussi bien pour classic que pour retail

Classics est pour prendre un exemple bien beauf,c’est comme au salon de l’auto c’est juste une aguicheuse qui sert a rien qui a rien a dire,mais ont la regarde pour mettre en avant la vraie cible non pas la voiture ici,mais le retails…
C’est triste mais c’est la réalité faut pas pensé en gamer mais en grosse société…

Une toutes petites poigné d’irreductible resteront sur Classic… et encore

Classic fera jamais vivre WoW a long terme ou le fera jamais vivre tout court de plus la principal source de revenue et le secret de la longévité de WoW bah classic n’y a pas droit je parle bien sûr des extensions rajoute à sa la boutiques,les benefs/pub de l’esport,de la compet de MM international
Et ta ta réponse.

Faut voir Classic comme un mod de retails être compatissant et pas trop avoir d’attente envers ce dernier

Ta crue quoi les dév vont pas se tirer une balles dans le pied eux même en divisiant la communauté avec une qui rapportera toujours masse sur le long terme (retails) et une qui une fois la hype passée sera plus un gouffre qu’autre chose avec 0 extensions 0 boutique pour espérer une remontée si ça se passe mal

Tkt tout ça et bien calculé d’ailleurs à mon avis ils ont dû mettre plus de temps à réfléchir à ça qu’as mettre Classic en place

Corr auto

C’est exactement ca!
Les techniques sur Classic et jusqu’a Legion ont un son violent et brut archi plaisant.
Depuis on dirait effectivement des chasses d’eau et des coups de vents.
Raison d’une partie de mon desamour sur le jeu.

C’est justement cette adaptation du lvl des mobs qui fait que le leveling sur retail est beaucoup trop facile, pas de mobs plus forts que toi et donc pas de quêtes difficiles. Même les élites sont tellement nerfs que tu peux les solo avec pour ainsi dire toutes les classes.
On a pas dit que les quêtes étaient inintéressantes, on dit juste qu’elles sont largement trop faciles même sans stuff héritage du fait qu’elles soient toujours égales à ton lvl et avec des mobs tout nazes qui tapent pas et que tu touches à tout les coups vu qu’ils n’esquivent / parent pas.

Sur classic l’équivalent niveau difficulté c’est de faire des quêtes grises à vertes max, et encore je suis peut-être généreux.

J’aime beaucoup l’univers du wow retail (même si ma préférence reste à la version de 2005 car proche de warcraft 3 en termes de lore) et c’est pour ça que je trouve dommage qu’ils aient sabordé le leveling à ce point en le rendant bidon niveau difficulté et bien trop rapide.

BFA avec une vraie phase de pex longue et exigeante ce serait juste parfait pour moi.

La dessus j’ai aucun mal à te croire, j’ai des potes revenu pour classic, ça les a fait chier, ils sont donc aller test retail mais là aussi ça les fait chier.
Donc à voir s’ils continuent retail tes joueurs du salon de l’auto.

De 1 c’est pas parce que je leur parle de temps en temps que c’est mes potes de plus c’est un fait sur hyjal le nombres de joueurs qui ont reprit a exploser

De deux payer 12.99 par mois juste pour jouer a classic c’est de la connerie pur et dur

De trois s’investir dans un jeux sans aucun avenir ni perspectif d’évolution alors que même que les dévs n’en voullez pas (ce qui est jamais bon signe) c’est aussi de la pur connerie

Mais bon question de point de vue j’imagine

Pas envie de cautionner l’orientation de wow en achetant BFA, donc ils peuvent attendre longtemps :slight_smile:
Ca ne serait de la connerie pur et dur d’acheter BFA si on veut retrouver le wow d’antant.

Oui les dev croient tellement a l’avenir de classic que quand tu sera 60 tu recevra BFA et un sesame gratuit sa veut tout dire xD :joy:

Classic c’est comme les échantillons sa attire apres tu reste et tu passe a la caisse pour le futur plus gros truc

De plus le jeu d’antant jamais tu le retrouvera pas sur classic du moins ou 80% des joueurs cherche a rush les DJ et spam AoE c’est la commu qui fait un MMO pour retrouver le jeu d’antant faudrai retrouver la mentalité d’avant aussi… en gros ça arrivera jamais

M’en bas la race, je prend ma dose de nostalgie et si ça bide, j’me casse.
T’as vraiment cru que j’allais me faire pull sur retail alors qu’après un moi sur légion j’ai stop car ça ne me convenait définitivement pas ?
Là un moi après classic, j’ai encore envie d’y jouer.
Je retrouve certes pas exactement les mêmes sensation qu’en 2005 mais l’aspect social est tellement supérieur à retail que j’vais pas cracher dans la soupe.
Ceux qui rush font ce qu’ils veulent (et encore c’est du farm début donjon et reset, rien de passionnant), t’as pas du dépasser le lv30 pour croire que tout le monde joue comme ça.

Et les mentalités ont déjà bcp changé sur classic par rapport à retail mais là encore t’as pas du aller très loin.

Voila tout est dit si il y a moins d’aspect social sur retails c’est « par ce que les gens font ce qu’ils veulent »

Trop facile a dire ça…

Sinon vraiment tant mieux pour toi que tu t’amuse sur classic moi j’ai jouer de la beta vanilla a fin Woltlk

Et j’ai pas envie d’abimer mes bon souvenirs avec se produit marketing dégueulasse

J’ai fait une pause de 10 ans et je repris il y a 6 mois

Et je suis très très avancé sur mon personnage principal voilà pourquoi je suis peut être plus indulgent avec le retail actuelle

Que ce soit clair j’ai rien contre Classic c’est plutôt la crédulité des gens qui m’enervent et que beaucoup n’y voit pas sont réel but a peine caché…

dakor, abime bien tes souvenirs de wow en jouant à retail alors, la logique incarné.
Merci pour ce fake troll

2 mentions « J’aime »

Non mon grand retail qu’ont le veuille ou non c’est l’avenir de WoW on doit faire avec c’est comme ça…

Et arrête de crier au troll alors que tu es le premier pigeon à te faire avoir et a cracher tes sous inconsciemment pour la prochaine extensions retails

non, ça a été démentis depuis^^

tout ce souk sur Classic,
c’est éphémère, ça tiendra pas, retail c’est génial, ou c’est mieux, est complètement aberrant, désolé, qui en a quelque chose à faire franchement? Classic c’est naze? ok, non c’est retail qui est naze? ok dans les 2 cas dèsinstalle l’un ou l’autre ou les 2 et joue à (ou fait) autre chose.

2 mentions « J’aime »

Triste avenir.
20 car on the road

Surement mais classic n’est qu’un leurre qui n’attire que les plus crédule c’est pas sa qui fera avancer le truc…

Faut regarder la réalité en face sur l’avenir de WoW ou quitter

Sinon j’ai une question tu dit n’avoir jamais jouer a bfa comment tu sais que c’est nul? X)

Parce que x oy y la dit? :joy:

Comme tous les jeux, c’est une industrie, pas des sociétés à but non lucratif.
Arrête les jv si tu pense comme ça
J’ai test légion aka la meilleure extension de wow et c’était nul à chié, donc BFA…

J’en arrête certain les pire du moins…

Mais ta pas répondu comment tu sais que BFA c’est merdique alors que tu dis n’y avoir jamais joué?

Parce que x ou y l’as dit avoue :joy:

1 mention « J’aime »

Comment tu sais que classic est merdique alors que t’as pas dépassé le lv30 ?