Erreur WOW51900319

Dire qu’on paye…

oui sa ce connecte au compte mais on a pas accés a la page des personnage

Je suis d’accord avec toi, on devrait avoir un dédommagement

2 mentions « J’aime »

et même pas un mot sur le launcher^^

a fond sa fou le seum pareil j’ai congé aujourd’hui et reprend tous le week la team poissard c’est par ici :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

oui moi c ai de hier que ca veux plus me donner accer a met preso

D’accord, merci, je me posais la question si on était tous pareils sur ce point là

+1 pour un dédomagement, y’a un moment faut arrêter ce mois ci les problèmes de co j’en est toutes les semaines alors 13 balles par mois pour ça c’est bon… même Fortnite respectent un peu plus ses joueurs…

dédommagement n’est pas un mot qui existe dans le lexique de blizzard :stuck_out_tongue:

lu , moi c est pareil ca bloc a connexion serveur et j espère que ce sera vite réglé

On sais combien de temps cela va duré?

Mdr, il faut resté commercial

Vous pouvez jouer a WoW classic si vous voulez, ca marche tres bien xD

Du coup, on est tous comme des c*ns sur le forum à attendre que le problème soit résolu

2 mentions « J’aime »

aucunes infos a ce sujet

OoO sa y est ils ont mis un message sur l’application miracle

1 mention « J’aime »

Béh vu le temps que ça fait que c’est planté il pourrait peut-être envisagé de communiqué un peu plus… Pcq à ce rythme j’espere que se sera régler avant qu’on nous tienne au courant pcq sans déconner…

1 mention « J’aime »

je pense qu’en début d’après midi on devrais avoir accès au jeux, le temps qu’ils règlent leur problème de serveur

aparamen ca fait 5 jour qu on leur dit qu il y a un problemme donc je voi pas jouer c ai aprem

Merci les gars continuer de vous plaindre ça me fait passer le temps de vous lire