Comment ce fait-il que certains arrivent à se connecter ?
Tu dois avoir une vie passionnante o
Il n’y a que certains serveurs qui sont impactés, pas tous.
Ah… ça explique alors
tu a quelque post a lire si tu veux faire passer le temps :stuck_out_tongue
Je sens bien que sa sera pas pour tout de suite…
ah enfin c’est bon tout remarche sa va game
pour marecage toujour rien
MDZ toujours out …
j’ai trouvé ça drole un petit prank lol
Si j’avais pas ri, je t’aurais insulté.
Pff sur twitter ils disent prochaine mise a jour sur twit dans 1 heure donc vous savez ces pas dispo pendant 1 heure sur et certain rip MDZ
Ces uniquement le serveur MDZ sérieux depuis 15h ils sont pas foutue de faire quelque choses bah non ces que une petite minorité des joueurs qui savent pas joué donc on s’en fou…Et je comprends pas pourquoi j’ai des amis qui joue sur hyjal pourquoi nous on peux pas se connecté sur serveur hyjal ou autre…
Naxxramas même combat j’te rassure. On dirait que ça impacte surtout les serveurs interconnectés
Ok les serveurs sont pas dispo mais nous on peux pas se connecté a des autres serveurs mais les autres joueurs oui?..
Les serveurs interconnectés ? J’suis sur Khaz-Modan et j’crois pas qu’il soit interconnecté avec bcp d’autre serveur :o
Je sens bien que toute l’aprem ils vont nous faire attendre…Limite on dirais un jeux gratuit avec des serveurs en mousse
Quand on pourra se reconnecter on mérite tous le tour de force de la patience !!!
Tous, tous … J’ai de gros doutes.
On mérite tous quelque jours d’abonnement ou autre compensation mais faut pas rêvé qui font déjà les serveurs OP sa serai déjà bien