Erreur WOW51900319

Bon bah il neige donc vu la manière que nous avons de gérer 3cm de neige en France, on n’est pas prêts de voir le problème réglé (le rapport ? neige = problème très très grave en France #Ironie)

1 mention « J’aime »

C’est bidon leur histoire DDOS des FAI !!
Mon collègue qui est a coté de moi se connecte sans problème !! et pas moi…

13h50 : toujours impossible de se connecter. Sylvanas va mettre un coup de pied au derriere de blizzard qui est coincé dans les shadowlands

Tu payes une mutuelle par mois. Si au moment où elle doit te rembourser tes frais leur serv crash, tu seras rembourser une fois que ce sera rétablit et sans dédommagement.
C’est pareil avec blizzard.

je viens de voir sur twitter il prévoit une maj dans une heure
Mais qu’on t’il prévus de faire pour tout ceux qui non pas pus ce co

Il y’a 53Min

#WoW Toutes nos excuses pour la gêne causée par les problèmes actuels. L’analyse se poursuit. Prochaine MaJ dans une heure.

mdr une maj cela va t’il réglé le problème

ça fait 1h et rien lol

2 mentions « J’aime »

toujours rien a se que je vois depuis 5h matin j attend sa deviens long

alors rassure toi car c’est depuis 20h30 hier soir qu’on attend XD

Cette semaine les abonnements auront pas servi a grand chose avec tout leurs problèmes…

ah oues quand même soyons courageux

Ha on peut ce co mais certain serveur sont HL , bien sûr les serveurs des mains lol

tu es sur que l’on peux ce co car je viens de testé est impossible de me co

miracle les serveurs réouvrent peu à peu !!!

mon collègue est connecté lui et moi je n’y arrive pas. Et pourtant même fournisseur et il est sur le même serveur que moi donc… certaines personnes le peuvent oui

Nous étudions toujours les problèmes de connexion et nous aurons plus d’informations dans la prochaine heure. #Wow @BlizzardCSEU_EN

oui je me suis co, ayant mon serveur HL, j’ai eu le choix du serveur

pour le moment ca avance pas a grand chose nos serveurs sont en HL

C’est comme pour l’ouverture des portes d’un Black Friday. Tout le monde va se ruer et certains seront laissé sur le carreaux