alors j’ai reussi a me co mais mon serveur est down et quand je vais sur un autre serveur sa me deconnecte
ça fonctionne sauf dalaran et kaz modan
mdr je suis sur kaz modan
Tous UP!!! Let’s play
c’est up mais pas possible de se co sur khazmodan
ouep fausse alerte, pareil Dalaran^^
Et Blibli à rien dit sur les serveurs encore hors ligne ?? C’est une blague??..
Avec tous les soucis qu’il y a eu ces 2 dernières semaines, il devrait y avoir des dédommagements, c’est pas normal.
Ils font des tests pour trouver la panne, soyons patient, vous savez déjà qu’ils se penchent sur le problème.
voila la reponse de blibli
L’analyse des problèmes de connexion se poursuit. Plus de détails à venir au cours de la prochaine heure. # WoW
22 réponses 5 Retweets 9 j’aime
Completement d’accord, ces deux dernières semaines ont été un désastre niveau connexion au jeu, j’demande pas forcément un dédommagement mais au moin un remboursement…
bon reste plus qu’a s’occuper le temps qu’il réglé le problème tiens vais faire mon ménage moi
mdr
Vous inquietez pas ! Sylvanas va nous aider
Pour ceux qui travaillent, me dites pas que vous êtes tout le temps a fond dans votre boulot, que vous ne rognez jamais sur les pause et que vous n’avez jamais été en retard sans que ça soit déduis de votre salaire.
Pour ceux qui sont au chômage, vous êtes donc consentement à la recherche d’un emploie? Vu qu’en faite vous êtes payé pour ça .
(cela ne concerne que ceux qui se plaignent.)
Rien à voir. Mais bien tenté.
Je ne suis jamais en retard, je respecte mes temps de pause et c’est ma journée de repos… J’ai le droit de me plaindre?
Ton chomage, tu cotise pour y avoir droit. Là tu paie pour avoir le droit de jouer, et tu peux pas jouer. Et si t’arrives en retard au boulot ou que tu manque des heures c’est ton problème, pas celui de blibli…
Enfin moi je m’en fiche je mange tranquillement mes Chocolatine.
Pain au chocolat*
merci bien
c’est pas du pain c’est de la pâte feuilleté