Erreur WOW51900319

Bonjour, j’ai aussi le soucis depuis ce matin, cette nuit j’ai fais la mise à jour de Novembre de Windows est-ce que ça pourrait être à cause de ça ?

En même temps, si ces un DDOS, on peux rien y faire, il y a pas de solutions miracle, on peux que attendre a ce niveau.

1 mention « J’aime »

J’ai rien d’autre a faire… le ménage, c’est fait, le repassage, c’est fait, la lessive est en cours… le repas est prêt a être réchauffé, les chiens sont sortis, j’ai pris ma douche… allez un effort, me reste qu’une heure de jeu avant de partir au boulot :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Ils subissent une attaque DDOS depuis hier soir, mais aucun message de leur part concernant la résolution du problème.
Alors nous n’avons plus qu’à attendre qu’ils aient l’extrême amabilité de communiquer à ce sujet et que nous puissions reprendre notre vie de geek :sweat_smile::grin:

1 mention « J’aime »

j’ai essayé de me co d’une box SFR et d’une orange et du réseau wifi publique rien a faire ça vient pas de la …

Tu peux te reposer tu as fais assez de “quêtes” pour la matinée… Non? ok :relaxed:

1 mention « J’aime »

pareil por tout est fait depuis se matin ^^ je court partout pour esperer jouer une tite heure avant le taf triste je suis :’(

1 mention « J’aime »

pareille Erreur WOW51900319 =c

Bizarre cette affaire ils disent : attaque DDOS sur les fai Orange etc mais les potes du Québec ont les même problèmes alors que leurs fournisseurs pas français du tout …

la meme chose depuis hier, très frustrant de pas pouvoir jouer …

Du calme les gens si il s’agit vraiment d’une merdouille Ddos peut etre que eu on plus de problème que nous , nous avons seulement un probleme de connection vas s’avoir quel merdouille et arrivé dans leur serveur a eux ou autre

J’arrive a me co sur archimonde parceque sur un compte j ai deco depuis archimonde sur le compte ou j ai deco depuisMarecage de zangar pas moyen de se co aux serveur de jeu (wow51900102)

Impossible de me connecter depuis 9h… J’ai vu qu’il y avait une attaque DDOS, mais franchement ça commence à être un peu saoulant pcq personellement ce mois si les problèmes de co ça n’arrêtes plus alors y’a un moment faut bien se rappeler qu’on paye une abonnement quoi…-.-

1 mention « J’aime »

Depuis ce matin, tout comme toi et sans doute beaucoup d’autres, impossible de lancer le jeu, pas de connexion au serveur, erreur 519000… je suis sur orange en fibre, paraît d’après leur twitter Blizzard EU qu’il y a des attaques DDOS…
Je patiente quelques heures …

pareil pour moi fête du rois sans wow haha

soyon pattien sa va revenir il vont le trouvé se probleme et tout remarchera comme prevue
je pense que ses lie le soucie a le nouvelle extention qui sortira en descemdre mieux maintenant que a sa sortie

Même code erreur en boucle, j’éspère le réveil des administrateurs et une résolution…

1 mention « J’aime »

là c’est chelou quand même, j’ai pu me log sur Vol’jin avec un compte inactif mais pas sur mon main compte mdr

Ah ouais chaud quand même lol !

0 communications quand meme …