Erreur WOW51900319

Même erreur, impossible de me connecter. Je n’accède pas aux personnages.
J’ai tout mis à jour, je suis chez SFR avec une connexion assez bof donc pas envie de me lancer dans une réinstallation.

Faut juste attendre, c’est pas “nous” le problème.

1 mention « J’aime »

Même problème, impossible de se connecter aux serveurs. Inutile de tout réinstaller ou d’incriminer nos fournisseurs internet, ou les addons ou n’importe quelle autre excuse, le problème vient de Blizzard !! Patientons , il y a d’autres choses dans la vraie vie.

1 mention « J’aime »

Attendre c’est bien mais faudrait qu’il communique de nouveaux !

1 mention « J’aime »

Je suis bien d’accord…

code erreur WOW51900319 ET WOW51900102 je confirme … impossible de se connecter T_T

Le plus drole c’est que wow classic marche TRES BIEN alors que retail NON.

Blizzard est dans les shadowlands actuellement, ils savent pas comment en sortir (joke) “AIDEZ NOUSSS !” >__<

1 mention « J’aime »

Exactement les deux mêmes erreurs que pour Cyclope et cela depuis hier fin de soirée…
J’ai tenté les conseils donnés plus haut mais rien n’y fait et je crains du coup d’avoir perdu tous mes réglages !

Le test réseau avec l’outil battle.net looking-glass…connexion parfaite entre mon IP et le serveur Blizzard avec 0 packets de perdu et 44ms de latence… je suis pas expert mais cela colle pas trop avec un DDOS non?
chez vous cela donne quoi ce test?

Je rencontre le même problème… 3ème fois ce mois-ci qu’on ne peut pas se connecter, il faudrait réagir car 13€/mois pour ne pas pouvoir jouer c’est quand même abusé…

2 mentions « J’aime »

Je rajoute mon post car suis également dans l’impossibilité de me connecter.
:tired_face:

Ca ne marche pas impossible de se connecter a vos serveurs.

C’est quand même marrant que ça corrobore parfaitement avec la MaJ de Windows 10. Hier soir elle ne s’était pas téléchargée ni rien : aucun soucis. Ce matin il y a eu le téléchargement et l’installation, même avant de redémarrer le PC impossible de se co.

1 mention « J’aime »

Exactement le même scénario!

Je l’ai depusi hier matin la maj et j’ai pu jouer sans soucis

11h30 : toujours impossible de se connecter. WOW51900102

votre hypothèse est capilotracté car seul certain serveur sont impactes…comment Windows pourrait en plante certain et pas les autres…pareil pour l’excuse des FAI, comme dit plus haut, seul certains serveurs déconnes… la seul chose de vrai dans tout ce qui a ete dit c’est: Ils n’en savent rien…

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai pas Win10 et je sais pas me connecter non plus, donc pas ça le souci…

1 mention « J’aime »

Moi nn plus suis pas sur win10…ça n’a rien a voir, et puis comment une attaque DDos aurait un lien avec Microsoft???

tout a fait thierry…