Erreur WOW51900319

Pas la peine de zoner devants vos écrans et de tester toutes les demis-heures, le problème sera réglé dans quelque heures, quand les employés de blibli seront réveillés et à leur travail :slight_smile:

1 mention « J’aime »

idem impossible de me connecter même message d’erreur en revanche tt fonctionne sur classic
je suis chez free

les employer de blizzard sont en panique

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Comme je l’ai dis plus haut, hier j’ai effectué la MàJ de Windows 10 de novembre (donc la dernière en date), SI vous avez effectué cette MàJ aussi c’est que le problème viendrait de ça, sinon attendons la réponse de blizzard sur le Sujet

Mais je suis persuadé que cela vient de la MàJ (j’espère me tromper)

Oui mais sur Classic tu n’as pas tes persos, non?

Une simple mise à jour de certains composants pourrait éventuellement causer soucis. Et puis ce n’est pas la première fois que des MaJ de Windows 10 posent problème.

1 mention « J’aime »

cela ne vient pas de ta maj windows pour te rassurer

Non ce n’est pas un problème de mise à jour windows 10 (la dernière) car j’ai le problème depuis hier et je n’avais pas exécuter la maj… je ne l’ai fait que ce matin

Bonjour, comme la plupart d’entre vous, je ne parviens plus à me connecter depuis ce matin.

J’ai tenté les reboots de box, d’ordinateur, suivi quelques consignes mais rien ne marche chez moi.

Par contre, Adrunor, je crois que tu as raison. C’est vient peut-être de la MAJ Windows que j’ai executé hier, juste après avoir deco du jeu, alors que mon mari a pu joué ET n’avait pas fais la MAJ. Mais ce matin, j’ai voulu me co, après la MAJ et ca ne marchait plus.

C’est peut-être une piste mais dans ce cas, bien vu :slight_smile:

si mes perso sont bien présent et je peux rentrer ds le jeu

alors desinstall la maj et re essai. je ne pense pas que cela vienne de la ^^

Salut pour ma part ça ne vient pas de la MAJ, le jeu buggait avant que je la fasse…

Il semblerait que des personnes n’arrivaient déjà plus à se connecter avant cette MàJ

Et si les joueurs Mac sont dans le même cas, c’est que ça ne vient pas la maj.
Il y a eu une attaque ddos hier mais on a pas eu plus d’infos pour le moment…

1 mention « J’aime »

c(est quoi une attaque DDOS ? svp ^^

Ce sont des requêtes envoyé en masse sur un serveur dans le but de le surcharger et le faire planter (en gros)

Rappel: Blizzard CS EU FR ‏Compte certifié @ BlizzardCSEU_FR

SuivreSuivre @ BlizzardCSEU_FR

Plus

Nous surveillons actuellement une attaque DDOS contre certains fournisseurs d’accès qui impacte latence et connexion sur nos jeux. # BlizzCS

12:29 - 14 nov. 2019

(ce sont des robots/bots)

bon je retourne bosser bon courage !

ah mais non c’est du a la sortie du nouveaux Pokemon … pikachu a encore frapper…

1 mention « J’aime »

POur ma part j’ai fait la maj hier matin et j’ai eu 0 soucis pour jouer hier -_-

Tous les serveurs ne sont pas touchés donc aucun rapport avec Windows ou des Add-ons