Vraiment… J’me demande ce que ça donne les réunions chez Blibli pour sortir des avalanches d’idées aussi débiles que possible et pour en plus les mettre ensemble.
Remarque, ça doit au moins avoir le mérite d’être drôle vu la ressemblance troublante avec un kamoulox.
Et à ça on te dit que c’est beaucoup trop tard dans le sens où beaucoup se sont déjà barrés et ne reviendront pas avant SwL à cause des nombreuses décisions d’une stupidité abyssale de chez Blilol.
Il n’y a aucune raison qui fait que ce n’était pas dispo dès la sortie des essences, à part l’incompétence de certaines personnes.
Bien plus ? Le seul changement c’est 100% sur les loot Vision (et autant dire que de mon côté ça change pas grand chose). À croire que vous faites 10 visions par jour. XD
Ça aurait dû être à 100% sur TOUS les loots dès le lancement.
Quand on lance une nouvelle feature, on le fait pas avec le Q, on le fait complètement ou on le fait pas.
C’est ça que je trouve également stupide (ou j’ai mal compris mais ça m’a l’air limpide), c’est que si t’as pas au minimum des rangs 3 sur le main, bah le contenu obsolète qu’ils veulent soit disant nous éviter de nous retaper (merci, juste à temps les gars, j’me le suis retaper neuf milliards de fois votre contenu obsolète) et bien on va devoir se le retaper quand même.
Que ce soit avec les reroll pour débloquer les rangs 1-2 (ce qui ne serait pas malin) ou avec le main pour débloquer les R3.
Ils ne peuvent pas juste lier les essences pourries et point barre ? Ta VoP maxi du compte est R2 ? Tes rerolls l’ont R2.
Ils sont toujours obligés de pinailler et de troll jusqu’au bout et je passe pour un râleur jamais content simplement parce que j’aime pas qu’on se foute ouvertement de la gueule des gens. Et j’aime pas passer pour ce que je ne suis pas. u_u’
Voilà ce qu’on m’a répondu, manque plus que le taux de change qu’on connaitra qu’a la sortie je pense.
Au final le système est pas mal pensé je trouve. Du moins il m’est bénéfique.
Je suis d’accord avec toi, ça aurait du arriver plus tôt, mais bon avec Blibli maintenant je prend les choses comme elles viennent.
Quand j’en ai marre j’me casse du jeu pendant X mois et voilà
Dis toi que quand je ne suis plus actif sur le forum, dans la plupart des cas, je ne suis plus actif non plus sur le jeu ^^.
Sur les RPT, les visions avaient un taux de loot à 100%.
L’augmentation du nombre de visions coalescents (je ne sais pas écrire ce truc) à 25000 laissait supposer que cette monnaie pourrait être utilisée comme monnaie, j’ai cru à cette théorie, puisqu’elle fesait sens : C’est du contenu 8.2, plus personne n’aura envie de les faire, c’est contre la volonté de blizzard de bien séparer les patchs.
les joueurs qui ragequit la 8.3 au bout de quelques semaines seulement, je doute qu’un catch up pour les reroll aurait changé quelque chose, perso. Et de toute manière, on ne pourrait pas quantifier cette portion de joueurs.
Je trouve plus intéressant de se pencher sur ceux qui restent et d’apporter un peu plus de souplesse gp pour ces joueurs.
oui, largement plus. On a actuellement une pièce dans le coffre mm+ et une dans le coffre pvp qui sont forcément corrompues (à moins de choper un bijou mais passons)
Dès mercredi, tu pourras , si tu te débrouilles bien en vision, potentiellement avoir 5 pièces supplémentaires au dessus de 450 automatiquement corrompues, ce qui multiplie tes chances d’avoir un bon bonus.
si tu n’as pas une rang 3 sur ton main, tu ne te retapes pas le contenu obsolète, si on veut être précis, tu te le tapes pour la 1ere fois, et c’est plutot normal. Sachant qu’il existe aujourd’hui quelques raccourcis selon l’essence, je pense à celle de mecagone qui est plus rapide à avoir que ce qu’on a du avoir à faire à l’époque.
C’est précisé : la monnaie est lié. Faudra un peu jouer le reroll pour avoir les essences sur son reroll. Y a comme une logique.
Ah ben oui va falloir le jouer un peu le reroll si tu veux l’avoir aussi fort que le main.
C’est pas du clonage.
Scoop : quand shadowland va sortir, Bobby qui aura carrément arrêté de jouer t’aura rattrapé en 12 quêtes vertes.
Si tu as le rang trois sur le main, tu pourras acheter directement le rang trois sur les rerolls.
Si tu n’as pas le rang trois sur le main, faudra aller chercher le rang trois sur le main. (depuis le temps, quand même…) C’est pas la fête du slip. (qui devrait traditionnellement être le patch 9.0.)
Comme l’a dit gauric, il faudra que le main ait déja débloqué le rang 3 pour que ce soit achetable.
Et à partir de là, tu pourras skip les rangs 1 et 2 sur les reroll pour obtenir directement les rangs 3
Alors j’me permet mais là y’a d’la connerie. Faut débloquer le rang 1 pour skip le rang 1 ? Bah pas de bol du coup…
Et j’apporte une seconde précision les essences de réputations peut importe la spé seront lié compte, par contre on ne sait pas encore ce qu’il en est des essences raids (je pense notamment eP) ou des essences pvp
Je me suis mal exprimé, si ton main a l’essence rang 3, tu pourras acheter directement la rang 3 avec la nouvelle monnaie.
Si tu ne l’as pas, tu devras débloquer la rang 1 normalement puis tu pourra acheter la rang 3 avec la nouvelle monnaie.
C’est comme ça que je l’ai compris. (Mais oui dans mon quote, c’est écris qu’on pourra tout acheter directement, donc j’y comprend plus rien, plus qu’à attendre )
Alors je rejoins l’avis des autres, je pense que tu vas pouvoir acheter le r3 direct si tu l’as sur un perso. Mais si tu l’as pas tu auras le droit de bien te taire et de retourner farm (sauf pour mecagone/nazjatar, ça c’est annoncé) pour le reste on sait pas
Et d’avance mea culpa s’ils ont pas fait c’qu’est écrit et c’est pas du tout ça
Si on regarde, le Système d’aide aux essences pour les rerolls tombent pile une semaine après la sortie du dernier boss en LFR.
Donc d’un certain coté ça colle au planning : "On a sortie tout le raid pour tous le monde avec son mode facile (Bien que N’zoth, hein voilà), maintenant vous pouvez passer aux Reroll facilement avec le système de rattrapage facile ! "
Aussi, un truc marrant qui n’a jamais été relevé, on peut acheter des tokens pour augmenter sa réput à Nazjatar contre des Perles. C’est peut-être un détail mais ça permet quand même de choper rapidement l’essence dépendante du niveau de réput là-bas. (comme le système de caisse à mécagone)
Si s’en est ! Sauf qu’on ne farm pas exclusivement les essences en faisant ces activités
(J’avoue je joue sur les mots la haha, je te rejoins, c’est pas du vrai farm spécifique)
D’un côté, je suis content, car cela permet de ressortir les rerolls et farm plus facilement l’reste (surtout qu’on se stuff assez vite, la corrupt n’est pas indispensable dès le début et faut pas vouloir faire des MM14 dès le début)
Même si ce ne sont que les essences Najzatar et Mecagon (si j’ai bien compris), cela permettra d’éviter le farm dégueulasse qu’ils représentaient…
Mais j’ai peur que ça prenne beaucoup de temps à farm pour lier une essence à un reroll -_-
Pour ceux/celles qui se plaignent d’avoir déjà tout fait avant, on croirait que vous ne connaissez pas Blizzard?
Tous les nerfs en raid qui permettent petit à petit de down les boss en MM après les grosses guildes?
Les nerfs en donjon ou up de stuff/essence/trait permettant plus de dégâts?
Si on part du concept que ceux qui ont trimé sont lesé, cela commence par les guildes en progress
Tant qu’on ne sait pas combien de monnaie il faudra pour une essence il est possible que ce soit effectivement du « farm »
Admettons que tu ne fasses que du mm+, que tu gagnes 250 monnaies / run ( chiffre variable en fonction du lvl de la clé ) et qu’il en faille mettons 4750 comme les pièces azérites 475, ça fait quand même un sacré farm si tu dois le faire pour plusieurs essences…