C’est exactement, ce que je ressens actuellement en jeu…
RRRRoooooooooooooooooo mais vraiment vous êtes juste trop chiant a vous plaindre, tu dépense de la tune dans DF t’es un grand garçon c’est t’es choix ta responsabilité de plus DF ou pas la mentalité est la même partout sur retail pas besoin d’acheter l’extension pour le constater et pour finir laisse les gens jouer comme il le veulent tu sera étonner de savoir que rush reste une forme de gameplay ya des gens qui ADORE ça c’est aussi pour ça que le terme speed run existe c’est pour ça qu’il y as des évènement juste pour ça tu crois quoi les gens il lance le jeux il aime pas rush mais il le font quand même ? vous êtes des grand malade toi tu aime la découverte quand d’autre aime rush tu parle de la commu toxic mais frero tu créer des post pour critique la façon de jouer des gens quand eux de leur coter ne t’apporte aucune importance alors laisse les gens faire ce qu’ils veulent merci
Bon, Bloodedge n’est pas à vendre, mais on pourrait éventuellement vous le louer .
(les bénéfices iront par soucis d’équité, vu qu’il appartient au forum, sur un compte commun, à moi même, à Forgerfer…)
Attachant, sportif et vif du fait qu’il doit tout l’temps échapper à la marmite, il ne vous fera pas défaut; idéal à envoyer en reconnaissance sur les packs en donjons, son ingéniosité gnome valant le meilleur des tanks sur le marché, il fera le café, et au pire, la chair à cann… saucisse!
Blague à part:) ==>
Si t’as la sensation de bosser c’est pas bon, sinon dit toi que leurs cercle ne s’est par formé non plus sans peine, surtout s’il est solide, et par solidité, j’entend pas par là qu’il soit réticent à s’agrandir mais qu’ils soient vraiment soudés entre eux:)
Faut pas du tout avoir honte d’avoir une moue sociale, ça provient pas que de vous, faut juste en savoir les causes, et décidé vous même si oui ou non vous vous redonnez les moyens de retournez dans la danse, ou si vous faites une pause en solo, à votre rythme.
Les gens que vous voyez passez en étant assis, n’ont pas forcément une session de jeu trépidante, ni la meilleur des guildes, chacun doit composer avec ce qu’il peut, s’en contenter tout en voulant améliorer ses conditions:)
C’est un avis perso, mais pour les donjons nm et hm, mm0, les vrai rusher ne devraient pas se préoccuper en pu de celui qui prend son temps (sans faire exprès) et rusher eux même tout seul, du mieux qu’ils peuvent en l’attendant. Idem pour 4 pu qui veulent prendre leurs temps dans ses modes là, s’ils tombent sur un rusher, ils le kick pas et le laisse faire sa vie, s’il ne met pas le groupe en danger volontairement et qu’il gère ses aggros.
Vous vous imposez une pression en pu alors que vous savez pertinemment que vous allez tomber sur des gens différents à chaque fois, si vous voulez jouer de façon spécifique, trouver des gens comme vous, et ne faites du pu que si obligé.
Les compromis devraient être la règle d’or en pu, et non les kick abusifs. C’est le mode à prendre de façon relax par excellence.
Edit: Les modes en pu dans ce level de difficulté n’est pas fait à la base pour rusher ou avancer plus vite dans le jeu, tant mieux des fois si c’est le cas, pour ceux que ça conviennent, mais généralement, il sert à combler le manque de joueur en guilde, faire de nouvelle rencontre, jouer de façon chill et prendre le temps de s’immerger dans l’instance.
Les rush pure et dure se font dans l’idéale avec des joueurs qui ont tous signés pour au début:)
Honnêtement, je veux plus raid ou try hard comme à l’époque, mais me détendre, faire des MM, pouvoir me faire des « amis », pour pouvoir m’éclater.
Je suis tank, et avec ce que j’ai lu précédemment, j’ai même pas envie d’aller en donjon normal…
Du coup, j’ai une petite idée, pourquoi ne pas créer, une communauté, pour des donjons NM, HM et MM?
Si ce n’est « que ça », tu n’est pas toute seule et tu trouvera godasse à ton pied:) Ce qui se passe en pu n’est pas du tout représentatif des guildes, ou de la manière de jouer en général d’un groupe d’amis ou de mates fixes.
Don’t give up:)
Si tu te sens capable de la créer et ensuite la gérer et te faire aidée banco, sinon, je pense qu’il en existe déjà que tu pourrai rejoindre, des communautés chill, comme des guildes.
Pour les donjons nm, hm ou mm0, j’aimerais surtout qu’ils les mettent inter-factions:)
(Hs: J’ai l’estomac en vrac à cause du coca, je promet solennellement d’arrêter d’en boire si ça passe, au moins jusqu’à noël!)
tape du pied avec colère
Gaffe à ce que je te transforme pas en mort-vivant
C’est pas l’ambiance propre à retail.
C’est partout pareil. Parce que les joueurs n’ont pas forcément le temps, donc ils veulent optimiser celui-ci.
Et partir en DJ avec un joueur qui veut visiter la map, je comprends que ca en frustre pas mal.
Beaucoup n’ont pas 20-30 min à accorder aux DJ.
Si tu veux visiter, fais le solo ou avec des personnes que tu auras trouvé.
Ça me rappel ceux qui vont en pvp pour juste se balader. Vous vous êtes perdu en faite.
Quant à la supposé absence de politesse, j’ai plutôt l’expérience contraire.
Tu dis bonjour, on te dis bonjour en retour.
Après je viens pas sur wow dans l’optique de parler à des inconnus, mais de jouer avec.
J’adore ce type de poste i’m glad
Tu retrouves les memes imbéciles sur retails et sur classic pourtant.
Je me souviens me faire insulter sur classic parce que j avais tag un mob…
Bref, pour le reste, je vais pas répéter ce que les autres ont dit.
Je partage un peu le meme sentiment que beaucoup de gens ici, et pourtant la bonne ambiance et l entente en groupe/guilde/raid c est ce qui fait rester sur le jeu.
Miss la guilde dans laquelle j etais a MOP, pas un seul jour sans se marrer comme des baleines et a cote de ca on avait clean tous les defis et les raids 10
je reve de retrouver ca…
si y a des interessés /w haylo/warenko/kloshette sur le culte de la rive noire
Et surtout aujourd’hui on scoot ton raid Io qui correspond à ton expérience récente sans prendre en compte ton historique ou vécu sur d anciennes extensions. Ayant arrêté à la fin de légion et bcp joué à cette époque avec l introduction des mythic+ tu galères à te faire accepter si tu joues en pick UP… Le mieux c est vraiment de jouer en guilde si possible.
Franchement je comprends pas hein.
Wow est comme ça depuis six ans. Si vous jouez en PU vous pouvez pas vous plaindre. Je suis sans guilde depuis trois-quatre ans, j’ai quand-même pu push en PU dans une mentalité de tryhard. Si vous voulez vous émerveiller de chaque caillou dans le creux des fougerobes, trouvez une guilde, ou a minima des potes.
Le jeu est comme ça, on veut progresser et on veut du stuff. Et sur Classic c’est pareil, hein.
Je suis le premier a passer des heures à aller récolter des herbes, mais je suis aussi le premier a aggro avant mon tank en dj, parce que c’est comme ça que j’aime jouer, et je pense pouvoir parler au nom d’une grande partie des joueurs.
Si ça vous plaît pas, go FF14.
Ha ouais quand même.
C’est ton main ce perso ? Non juste pour anticiper l’éventualité de te croiser en PU.
Bloque mon battletag direct !
Ha bah si ça marche avec plaisir hein ?
Non parce que le coup de balancer que tu aimes embêter le tank en allant pull devant, tu vas pas te faire beaucoup d’ami en PU.
Et pourtant, on s’amuse bien en PU quand je suis dans le groupe.
Je vais pas aggro si il est afk, hein, juste qu’on court, on tue, on quitte le dj et ça retrouve un groupe pour en lancer un
Aucun soucis sur retail.
Test de spe en PU et dps de moule, aucun soucis.
Après c’est mieux de savoir cut, de ne pas rester dans les aoes ni de body pull et enfin d’utiliser ses cd CD.
En guilde ce n’est pas si bien. Si les joueurs ne sont pas bons en MM+, c’est plus compliqué de leur dire et en plus il faudrait en faire avec par politesse. Les commus c’est mieux.
Même expérience de mon côté, bien sur ce n’est pas parfait mais côté ambiance je m’y retrouve bien plus sur Classic et ce dès les donjons de levelling.
Tu peux dire aux gens qu’ils sont mauvais sans politesse ?
(elle était facile xD)
Ca on l’a jamais dit, mais reste que sur classic t’as quand même moins souvent les yolo rush que sur retail. Y en a ouais, mais j’en ai clairement moins croisé depuis le début de LK qu’en une semaine retail.
Je corrige les commu c’est mieux pr un joueur qui ne connait personne.
La guilde est un modèle épuisant. Il faut supporter les gros lourds, les joueurs qui se connaissent d’avant et leur private, les bidouilles des offs, les moqueries des uns sur les autres. Il faut attendre ou se mettre au niveau des autres, c’est long, c’est fatigant et c’est pas méritocratique.
La commu est plus souple, c’est un mcdo. C’est plus agréable en arrivant du monde du PU si t’es bon tu tfais un nom.