Même pas dit ça par contre. Vu que tout le monde connait tout tu te fais pas flame si tu meurs / rate une mécanique ?
taleur jattendais qu’un rare pop pour une monture sauf que c’était 1 personne à la fois qui pouvait l’obtenir & je savais pas ducoup je vois le rare j’y vais, je reçois 2 mp en m’insultant du style « fils de **** tu nous vois pas attendre depuis taleur là ? » « casse toi & reviens après con*** »
mdr JSP PARLE NORMALEMENT NAN ? vous êtes tous là afk on dirait des bots personne ne parlent & ne bougent
franchement desfois j’ai l’impression de ne pas joué en ligne mais avec des bots
fin jusqu’à qu’on me mp quoi
Franchement… pour avoir joué sur classic depuis fin classic vanilla, et ayant pas mal joué en PU, j’ai croisé beaucoup, BEAUCOUP de joueurs bien bien plus chill que ce que j’ai pu croiser sur retail depuis quelques extensions.
Y a toujours des kéké de l’opti, genre mister démoniste qui m’engueule tout un BRD parce que j’ai OSE prendre une pièce bleu BONUS SOIN en tissu avec mon paladin (parce que lol c’était pas mon bis, on rand que sur les bis, louuul (ça me fait rire d’y repenser tellement c’est ridicule)).
Y a toujours des kéké du rush (genre ceux qui aoe à peine t’as chargé en étant war tank sur un HM de BC, ou celui qui fonce alors que le heal est en train de regen).
Y a toujours des mecs qui abusent sur les demandes (aka « 15k gs nexus NM »).
Mais dans sa globalité si je devais résumer mes rencontres en PU ça reste une majorité de joueurs bien plus tranquilles.
Après actuellement sur retail sur DF, c’est moit moit je dirais.
Mes premières instances en PU m’ont bien fait peur vu le rush rush rush, mais j’ai eu la chance de tomber sur des groupes chill pour du MM0 et hier du +2.
A voir si DF a fait revenir des joueurs plus tranquilles, vu qu’il ont changé leur façon de faire blizzard.
(bon après y a toujours les spé rush… clic Vote kick clic Bye monsieur le pulleur fou qui a tenté de nous tuer avec le boss parce qu’il est mort sur un pack qu’il a pull juste avant )
Euuh, pour le coup je vois même pas de quel rare tu parles.
Mais violent ouais les réactions oO (y en aura toujours, mais ça se report les insultes. Et qu’on me dise pas que ça marche pas vu que t’en a qui ralent d’être ban)
un escargot au donjon craquecaille (même moi je savais pas qu’il y avait une mount à drop à ce moment lol)
Il donne une monture escargot ?
En vrai par contre si tu as drop la mount je rigole xD
y a celle à faire au rivage de l’éveil avec celui dans la lave où faut lui rendre sa coquille.
J’ai fais l’escargot hier soir, un type attendait mais il a pas bouger non plus alors j’y suis aller. J’ai eu un gg et pas d’insultes, comme quoi…
Coucou ça veut dire quoi PU ? Jouer tout seul ?
En tout cas personnellement depuis que j’ai trouvé une guilde je me sens vraiment bien. Ma dépression s’est presque dissipé c’est génial
Salut j’ai juste envie de répondre au premier paragraphe. Je trouve que tu n’es pas très intelligent de faire ceci.
Ne rien dire, rester muet car tu te dis que personne ne répondra, tout le monde se le dit et au final aucune personne ne se salue ou discute.
Quitte à ‹ ‹ briser › › ta fierté, écris tout de même ‹ ‹ Bonjour › ›. Tu seras plus mature qu’eux qui ne disent rien parce qu’au final, en faisant ce que tu fais tu agis comme un mouton.
‹ ‹ Ah les autres ont dit bonjour ? Ok alors je peux le dire moi aussi… › ›
PU : pick up : t’es une voiture qui carry en fait.
Comme l’a dit le tauren, PU = Pick Up.
En gros c’est quand tu connais pas les gens, que c’est des rencontres « au hasard » qu’on a « pris ».
En effet, j’ai menti.
Pour la voiture ? Rhoo elle était pas si mal
C’est un humour qui me fait sourire sur un forum mais sur vocal y a moyen que je m’étouffe >_<
Après il y a rush et rush.
Faut se dire que les tanks qui courent pour prendre 10 packs à la fois c’est juste hyper relou quand t’est caster à courir après et pas pouvoir caster, parceque hors de portée, hors champ de vision, sans compter que y’a toujours un mob mal aggro/qui cible les gens avec des capacités à ralentissement/cloué sur place, qui va nous empêcher d’avancer ou aller sur le heal, ou le fameux je rase les murs pour éviter un pack qui va me faire gagner 30 secondes ou en perdre 5 min si un autre l’aggro , ou alors les gens prennent un micro passage que si tu les a pas vu faire ou tu connais pas bah t’est comme un c***, bah ouais mais notre tank est déjà 2 packs plus tard donc démerde toi (vous la connaissez en heal cette situation ? Choisir de laisser crever le pauvre dps qui s’est repris un mob/aggro sans faire exprès (je parle bien sur d’une situation sans faire exprès) ou le tank qui est 50m plus loin ?
et dans ce cas souvent y’a des morts.
Hier j’en a fait une le mec courait sans s’arrêter une seconde, pas une seule, en prenant des tas de mobs à la fois, commencer le boss avec encore des adds du packs. je plains le heal (c’est que de l’héro mais voilà le type suait à nous garder en vie). Ah oui ça pour aller vite on a été vite, 15-20 min (me rapelle plus le nom c’était la 1ere fois que je la fesais)
Qu’on aille vite ok mais alors ce type de rush c’est d’un relou, et comme dit l’op c’est dans ces situations que si tu fais une connerie tu va te faire incendier.
C’est aussi pour ça que je joue quasi plus heal car moi heal un dj comme ca me stresse et c’est clairement pas plaisant.
Et justement si je veux pas faire de MM+ c’est que j’aime pas ce type de jeu sinon j’irais, sans s’arrêter regarder les fleurs y’a un juste milieu.
Y’a vraiment 2 communautés à part pour ce qui concerne les instances.
Edit hs : pourquoiiii mon perso se met pas à jourrrrr je suis 70 depuis longtemps il le met pas, par contre pour mettre un casque moche que j’ai mis 5 min a transmog y’a pas de soucis
Je souis le seul qui n’est pas compris la blague?
Comme tu dit ça dépend des rush, généralement lorsqu’on à déjà poncer l’instance, j’aime bien quand le tank fonce dans le tas, qu’il pull le prochain pack/boss avant de finir le dernier mob du pack en cours par contre j’aime bien aussi lorsqu’il sait juger un groupe (stuff, skill, capacités, ambiance générale) et qu’il tempo si nécessaire, qu’il s’adapte et ralentisse pour ne pas loupé la clé si les raccourcis tricky ont échoués, et surtout qu’il ne fassent pas sa star si on lui demande de tempo car pas nécessaire de rushé à ce moment pour timé.
Je vois ce que tu veux dire, mais même en mm+ 20 tu peux tomber sur des gens très sympa, qui s’en foutent de pas timé ou des erreurs des autres, faut pas s’arrêter sur les mauvais comportements et dans l’idéal trouver les bonnes personnes pour pas subir l’aléa:)
Oui bien sur heureusement tout le monde n’est pas comme ça, j’ai eu un peu de tout pour l’instant et des très sympas dans le tas, ou justement des tanks qui découvrait (oui on est encore qu’au début quand même y’en a encore). Aller vite mais « proprement » j’ai envie de dire, ça me gène pas.
Je sais que la solution serait de jouer en guilde mais pour diverses raisons je peux pas donc je fais avec
Tape pickup sur google et tu comprendras direct ^^.
J’ai traduis « pick up » et « carry », ce qui me donne « récupérer » et « porter », mais je comprend encore moins .
Le ou les Pu, c’est/ce sont une voiture qui transporte?
Ca c’est le truc dont j’ai horreur perso.
Les tanks qui font en sorte que tu sors JAMAIS de combat.
A voir ce que ça donnera question mana en heal à ce moment là, mais passé un certain niveau en heal fallait que je sortes de combat pour gratter un peu de regen. Je dis pas que le tank doit attendre que je regen, non, juste laisser une fenêtre hors combat.
Surtout que ça trigger le reset d’éventuelles potions.
Le run no brain de pack en pack sans sortir de combat est stupide. Plus encore quand c’est une instance où tu peux utiliser ta monture. Ca va plus vite de tuer le pack en entier et de mount.