Et encore 50 euros parti pour ca

Oui ça dépend vraiment des situations, j’suis d’accord avec l’exemple de Maellia qui disait que les tanks qui foncent sans regarder derrière, même si c’est eux qui doivent généralement avoir le dernier mot ou imposer le rythme, c’est tout aussi nul, mais pour moi, une run réussie et fun, même si j’aime celles chill aussi, c’est celle ou le tank tire le max des capacités de sa team, quitte à voir la lumière plusieurs fois, lui et les autres, tant que ça passe:)

Ps: Vôlpêl tu m’as abandonné, je voulais rire aussi! après ma réponse, tu m’as jugé cas désespéré avoue! :stuck_out_tongue:
Lucif, toi qui as compris, c’est quoi le rapport avec la voiture stp?! :slight_smile:

Je plaide coupable !

1 mention « J’aime »

Je m’en vais travaillé sans avoir compris, tu es complice de ma twistesse! Je dec à plus:)

Disons déjà que j’ai toujours trouvé un peu faux de dire « c’est le tank qui impose le rythme ».
En fait c’est dépendant de deux facteurs : La résistance et la maitrise du tank d’un coté, ce que le groupe peut tenir de l’autre.
Si l’un des deux est plus lent, c’est lui qui l’emportera pour le bien de l’avancée du groupe.
Un tank qui fonce alors que son groupe ne peut pas suivre ça va rien donner de bien.
Un groupe qui veut foncer avec un tank qui peut pas tenir le coup ça va pas non plus.

Bah… un pickup.
Regarde une image sur google image ce sera plus simple :rofl:

1 mention « J’aime »

Le nom pickup qui sert à désigné un random dont le niveau attendu est mauvais.
Pickup qui désigne un type de voiture particulier. Pour citer wikipédia : A pickup truck or pickup is a light-duty truck that has an enclosed cabin, and a back end made up of a cargo bed that is enclosed by three low walls with no roof

Ce qui signifie à peu près, 4 roue, un moteur et un long coffre décapotable qui sert à transporter des objets. L’idée ici est d’associer au terme PU pickup celui de carry qui renvoie à l’idée de sauver la situation.

L’effet comique repose ici sur la combinaison de trois mécaniques. La première c’est l’inversion des valeurs du terme PU. La deuxième est sur la position de la blague. Le post qui la contient est léger et puéril. Il entre en rupture avec le caractère sérieux et passionné de la discussion. Et finalement la composante culturelle, i.e. le fait que la majorité ici sait ce qu’est un PU et comprend le sens détourné.

C’est un peu la même chose que quand quelqu’un demande sur le /2 comment ouvrir le menu du jeu et qu’on lui répond « alt-F4 ».

C’est idiot.

1 mention « J’aime »

True.

Ah ouiii! :man_facepalming: Non mais c’était pour taper la discute, j’avais parfaitement compris… :lying_face:

Thank :rofl:; Tu vois Vôlpêl ! c’tait pas si difficile!:stuck_out_tongue: (Merci d’avoir essayé quand même:)

T’es infernal xtrem :joy::joy::joy::joy::joy:

Là j’ai rit je dois lui avouer

Bonjour, je te rassure je suis tank et quand je ne joue pas avec ma guilde je vois beaucoup d’abrutis, on m’a aussi dit que j’étais noob, la en guilde on va commencer les mm si jamais sa te tente de venir nous rejoindre après tous dépend sur quel serveur tu joue. :slight_smile:

C’est pour ça que le mieux c’est de faire la réflexion soi même. Comme ça tu devance les gens qui seraient tentés de le faire et tu montres que tu es conscient du problème.

A la sortie des M+ je voulait faire du push hard avec mon guerrier comme j’ai fait à la S4 SL, pour être dans le top 10 serveur, donc tu te doutes que day 1 quand j’ai tag en +10 et que je suis tombé avec un soigneur qui se prenait toutes les AOE et soignait rien du tout, ça m’a un peu gonflax. Mais j’ai rien dit, et au final il a dit « désolé j’arrive pas à me focus » et à la fin il nous a remercier de ne pas l’avoir trashtalk, mais si personne l’a fait c’est en grande partie parce qu’il a dit qu’il était conscient de faire du kk.

Enfin bref, ^^

C’est déjà bien que je sois conscient de mon niveau, j’en connais des gars qui s’auto proclament gros joueurs, alors que pas du tout xD

Hmmm clairement pas ^^ et tu sais que j’y passe du temps sur classic :stuck_out_tongue:
Y a des groupes pareil oui, mais pire ? Clairement pas.

Vu le nombre de raid PU qui se montent ou de raid base guilde qui cherche a compléter le roster, si tu tag en gdkp c’est que tu l’as voulu ^^ (et perso je déteste ça alors que c’est la meilleure manière de se faire des thunes)

2 mentions « J’aime »

Remonte les topics pour voir que je n’ai pas écris ce genre de chose, de plus très courageux de ne pas poster avec ton main

Premièrement je n’ai pas dis que j’arrêtais définitivement wow, deuxièmement oui je suis nul sur wow et je ne l’ai jamais caché, sur FF je ne joue principalement que en guilde et pour l’histoire donc vu que tu n’a jamais joué avec moi tu peut t’abstenir de tenir ce genre de propos pour me rabaisser, troisièmement le gold saucer ne m’a jamais intéresser et je post sur le forum depuis BC et quatrièmement si je te soule tu peux toujours me bl.

Donc tu peux aller voir en Grèce si j’y suis, cordialement

2 mentions « J’aime »

C’est quoi ce machin encore.

Blood t’es prié de pas laisser tes goules poster, on comprend rien.

Ah ces gnomes, aucune autorité.

3 mentions « J’aime »

Alors si on peut le faire sur le forum je suis grave intéressé.

clique sur ton avatar en haut à droite de la page, l’onglet préférence, utilisateurs, ignorer et dans ajouter tu met le pseudo-nomduserveur et voila

Par le profil de la personne aussi, tu le mets en silencieux.

Ah super merci les gars !

Mais de rien, il est vrai que ça manque d’ergonomie le forum.

1 mention « J’aime »

Totalement, merci beaucoup !

cross faction + cross serveur + discord mais tu trouve le moyen de dire que y’a pas de solution ?