Et le housing ?!?

D’façon quand le housing sera là, je sortirai plus de chez moi, j’veux plus voir personne

Juste je demanderai à Lilian Voss de me prêtrer ses panneaux « DEHORS » « N’APPROCHEZ PAS »

1 mention « J’aime »

Soulmask est un excellent survival qui pourrait vraiment te plaire (mélange de Conan et Ark), assez poussé dans le délire craft (base - stuff - cuisine, etc.) / gestion de tribu / exploration, bref y’a vraiment de quoi faire !
Tu seras perdue les 2 premières heures mais si tu suis le « didacticiel » ça va le faire.
Tu peux gérer la difficulté (genre : découverte - facile - normal, etc.)

Ah je note, merci ^^

1 mention « J’aime »

Je t’en prie :wink:

J’avais peur que le combat soit « trop présent » alors qu’en fait non, l’aspect RPG est très présent aussi en terme de développement du perso (et de la tribu aussi d’ailleurs).
Après si tu le souhaites tu peux aussi passer ton temps au fight mais c’est pas l’idée première.

Si ti aimes peaufiner ta maison (voir ton village avec des élevages, des cultures (par exemple et facultatif mais ça apporte quand même un plus non négligeable), ton perso, ton « arbre de talent », tu vas te régaler.
(tu peux aussi élever ta monture ou la capturer déjà adulte ^^)

Pour moi ce jeu est juste une dinguerie, une pépite, une perle !!!

Hey j’suis intéressé aussi !

Le crafting est pas trop lourd ? Je sais que je me suis lassé de Conan et de certains jeux genre My times at portia et similaires à cause de ça (pour construire l’objet X faut 1 objet A, 3 objets B et pour créer l’objet A faut X objets Z etc) :rofl:

1 mention « J’aime »

Salut ^^

Si le crafting a une part importante dans le jeu.
Après si tu te démerdes bien, ta tribu peut tout faire, que ce soit la récolte, la gestion des champs et/ou élevages (facultatif)), crafter des items pour toi (!!!), entretenir un feu, etc. … ^^

1 mention « J’aime »

J’vais jeter un oeil aussi parce que ça me lasse vite sinon^^

Genre sur Conan, à la fin je me mettais en mode admin pour faire pop les objets instantanément mdr

1 mention « J’aime »

Après il ne faut pas se leurrer, je ne serai pas du tout étonné qu’une fois le housing en place, on se retrouve avec des designs uniques en boutique, du genre " achetez ce style exceptionnel de bâtiment type dieux très anciens ".
Ou encore " vous rêviez d’un housing Sacrenuit, foncez en boutique ".

Ah ah t’inquiète on s’en doute, ils vont pas se priver de la manne que le housing va rapporter !

On sait que les éléments les plus beaux, les demeures les plus incroyables seront soit hyper compliquées à avoir soit en boutique

Ça sera aux joueurs et aux joueuses de savoir ce qu’ils/elles veulent

Après ça sera drôle de voir le gros boss de fin d’extension pondre un meuble style victorien une fois tombé.

Jvous trouve tous vachement pessimiste vis a vis de la boutique, comme si Bli2 a chaque extension avec une nouveauté, mettait la moitié en boutique.

Alors que si on regarde les dragons personnalisables par exemple, y a eu un total de 3 skins en boutique sauf erreur (le griffon elem, le glissedrake boisé et la chouette de givre). Et deja, bon perso je trouve le glissedrake boisé imonde, mais ça c est mes gouts, mais ces skins sont arrivés très tard (sauf le griffon dans la précommande je crois ? Je sais plus mais ça change pas grand chose) et n’étaient pas particulièrement plus beau que les skins in game (Raszageth, Fyrakka, les armures Glad, le colori blanc ou le colori perdu dans le temps).

Et c est actuellement la même chose avec la monture personnalisable de TWW, encore aucun skin en boutique a ce jour.

WoD, le fief, (oui c est pas du housing, chut) mais pareil, rien en boutique.
Les domaines de classes, rien en boutique.
Les armes prodigieuses, aucun skin en boutique.

Du coup jtrouve qu’on peut leur lacher un peu la grappe sur l’idée reçue de « blizzard est une pompe a fric qui ne pense qu’à ça et optimise tout son jeu autours de la boutique ».
J’exagère exprès mais c’est l’idée.

Edit: moi je verrai plutot des personnalisations disponibles au comptoir, là ça parait bien plus cohérent.

2 mentions « J’aime »

Hello,
20 ans que l’ont nous parlent de housing 20 ans que Blizzard dit NoN et là, sorti du chapeau du magicien !
TaDam!!
Pour moi, ça fera comme le fief à WoD
Restriction+Restrictions+Restrictions pour au final = Jouez à un jeu entre 4 murs pendant 2 ans \o/
Que du bonheur !

Spéculez sur quelques choses qui n’existent pas, ça n’a aucun intérêt.

Je n’y vois pas d’avenir ou même deux ans après la prochaine extension puisque Blizzard ne garde jamais les choses qui fonctionnent pour les joueurs !

Cdlt Thyssenne.

C’est ce que tu viens de faire non ?

4 mentions « J’aime »

C’est pas faux ( Perceval si tu nous lis )
Moi je ne suis pas dans le " pompe à fric ", je dis juste qu’ils ne s’en priveront pas, à WOD ils n’étaient pas encore dans l’excès de nouveautés en boutique, mais là depuis quelques temps oui.

Donc j’ai du mal à imaginer qu’on ne retrouve pas du housing dans le store, mais si on n’est honnête, ils auront raison de le faire.

EDIT: Le fief n’avait aucune vocation à durer dans le temps, le housing si.

Je spécule pas je donne mon avis et prendre des morceaux de morceaux d’un post c’est aussi d’une logique.

C’est pour montrer qu’on répond a un point précis de ton message.

Et si dsl tu donnes ton avis en spéculant tout autant que les autres qui « donnent leurs avis » également

1 mention « J’aime »

Oui tu as raison et Je vais prendre chatgépété pour te répondre à ta spéculation, tu comprendras, ce que c’est de la spéculation :thinking::+1:

Perso je ne tire pas sur Blizz, les autres MMO mettent des compo en boutique, pourquoi pas Blizz ?

Après s’ils en mettent pas, ça serait tant mieux aussi, le 1er mmo qui n’en met pas

Oui svp marre des sujets où le fief pop dès que housing est écrit :speak_no_evil: :speak_no_evil:

T’avais aucun élément de personnalisation, à la limite des sujets « uniques » en boutique et encore, ils n’avaient aucun intérêt

Là je m’attendais à du skin oui mais tant mieux

Je m’attends pareil à des trucs au Comptoir

C’est le propre d’un forum aussi non ? Si on doit parler que de choses qui existent ça limite les sujets

J’vous jure, y en a toujours pour jouer la police

Hey c’est de moi !

1 mention « J’aime »

Ok Pablo, Prend un sugus pour te détendre

1 mention « J’aime »

De toute façon moi je m’en fou, je veux des Pawn Stars en capitale avec des gobelins véreux (pléonasme) qui nous rachètent nos trucs au rabais.