Et le housing ?!?

Et toi tu t’acharnes à répondre à tous les posts pour dire que les gens devraient pas poster.

Applique tes principes toi même, non ?

3 mentions « J’aime »

Ils ont donné la road map, fin 2025.

1 mention « J’aime »

Le housing = fief ? Donc est le cas c’est marrant deux minutes

1 mention « J’aime »

Ça n’a rien à voir non. :grin:

1 mention « J’aime »

Tu peux me faire un brief sur la diff ?

1 mention « J’aime »

Le Housing est une fonctionnalité permettant un grand nombre de personnalisations et d’aménagement des éléments disponibles.

Le fief est un bastion seulement légèrement modulable par des éléments fixes.

Pour expliquer la difference en une phrase : Tu ne trouveras pas deux housing identiques, alors que le fief oui.

Tu trouveras plusieurs topics développés à propos du housing sur le forum (j’ai pas les link sur le tel là mais tu peux filtrer les sujets avec la barre de recherche en tapant simplement « housing ») si ça t’intéresse. :grin:

2 mentions « J’aime »

J’attends de voir ça mais je suis sur qu’on aura que des assets humains et ocs :face_with_diagonal_mouth:
Je vois mal développer un truc pour les races telles que vulpérin, mecagnome ou encore gobelin. C’est soit ils font que humain et orc, soit pour toutes les races. Pour toutes les races je vois pas où ils vont trouver le temps de developper ça. Surtout le temps qu’ils ont pris juste pour les armures ancestrales.

Après je préfère ne rien attendre et être au final agréablement surpris. Là j’ai l’impression qu’il y a trop de gens qui attendent des trucs de fou.

Même an admettant qu’on ait des préfabriqués, ce qui est largement possible, on ne retrouvera jamais deux housing identiques. Ça ne s’arrête pas à l’aspect extérieur heureusement.

1 mention « J’aime »

stoooooooooooooop les amalgames housing/fief par pitié

https://www.bluetracker.gg/wow/topic/us-en/11395919600-garrisons/

1 mention « J’aime »

Perso je ne suis pas contre le Housing.

Mais je trouve « perso » que ce n’est pas adapté a WOW (si on enlève le coté cosmétique).

Pour moi les MMORPG ou possèder un endroit a toi/guilde/etc c’est surtout dans les MMO axè PVP/roaming/etc…

Ou ta construction peux être attaqué a tout moment.

Si WOW aurai un système de PVP de ce genre, blizzard pourrait faire des choses incroyable, mais faut se leurreur WOW a beaucoup perso de son coté « MMO », les gens se parlent pas, y a des gouffres avec PNJ, des donjons avec des PNJ, on tag on est TP, ni bonjour, ni au revoir ca rush, bref on va pas relancer le débat…

Donc perso peu importe, le housing ce sera du basique dont on se lassera très vite.

my 2 cents.

1 mention « J’aime »

De base si c’est pas ton truc tu t’en lassera très vite, ca c’est certain. C’est pas le cas de tout le monde. Après tirer sur les idées comment ca va être, et comment nous les joueurs on va réagir, alors qu’on ne connait encore rien de ce housing, c’est un peu prématuré, ca aussi c’est certain. Le futur est un mystère comme on dit.

3 mentions « J’aime »

J’ai jamais vu un MMORPG qui propose d’attaquer le housing des autres.

C’est pas possible ni dans teso, lotro,ffxiv, gw, swtor etc.

On est pas dans Eve online ou ce genre de jeux, c’est pas comparable.

1 mention « J’aime »

T’as Conan exiles par exemple, mais tu peux jouer en hors ligne

Ouais, pour moi c’est pas la même catégorie de jeu.

( Et arrête là ça me donne envie d’essayer)

1 mention « J’aime »

Franchement c’est sympa ^^
Le housing est sympa car tu peux construire littéralement partout et t’as des biomes très différents et énormément d’objets (payants via dlc et de base)

J’ai envie de jouer à un survival qui finit pas comme Ark avec des trucs trop modernes, ça colle ?

1 mention « J’aime »

Selon moi oui, t’as du sandbox, de la survie et du leveling
Jouable en coop ou en off
J’y suis pas retourné depuis longtemps, je l’avais acheté à sa sortie et j’avais bien aimé, le jeu se porte plutôt bien et on en est à 2-3 extensions j’crois ?
Y a pas de choses modernes niveau objet etc, et sur la dernière extension ils ont rajouté de la magie mais c’est assez particulier

Un truc de guilde façon fairy tail que tu peux personnaliser et tu peux attaquer celle des autres aussi ça serait marrant

Je vais tester, au pire à 10 balles je vais pas me ruiner ^^

1 mention « J’aime »

Tiens, c’est marrant, pour moi, c’est l’inverse. :rofl:

Je trouve que WoW est le jeu le mieux adapté au Housing.
Alors évidemment, je trouve aussi que le PvP n’a rien à faire avec le Housing à proprement parler, mais je vois de quoi tu parles.

Ce sont deux types de Housing très différents et celui dont tu parles n’a effectivement pas sa place sur WoW de par son système de PvP.

En revanche, le Housing, plus authentique selon moi, est radicalement différent de l’autre et s’intègre on ne peut mieux dans l’univers de WoW.

Quant aux comportements des gens sur WoW, sans relancer le débat, eh bien ça vient des gens, pas de WoW.

Des malpolis, il y en a, et ça ne vient pas du jeu. Par contre, des gens polis et qui parlent, il y en a aussi. Ce sont de fausses rumeurs de dire que tout est mort, tout est rush.

Enfin, tu as un avis tout tracé sur une fonctionnalité qui n’est pas encore arrivée.
J’ai juste envie de dire que c’est dommage pour toi, mais qu’on est très nombreux à ne pas partager ton opinion. ^^

1 mention « J’aime »