Et le vol dans shadowland?

Franchement, depuis le temps que je le dis : Arrêtez de le nourrir.

1 mention « J’aime »

J’ai réussi a avoir un vrai échange avec lui a un moment ! :slight_smile: Bon la oué ça part loin…

Quand un addon te dit tout, quand refresh, quand kick, quand t’écarter, c’est pas jouer à ta place presque ?

Je serai curieux de voir tt les gens drogué aux addons essayer de raid sans.

Parce que c’est une utopie. On ne peut pas plaire à tout le monde. D’ailleurs, wow ne plait pas à tout le monde. De nombreux choix ont fait fuir du monde.

Wow ne cherche pas à plaire à tout le monde, il cherche à plaire au plus grand nombre. C’est pas tout à fait pareil. Parce que plaire à tout le monde, ca veut dire rendre tout le monde content. Plaire au plus grand nombre, cela implique de mettre des gens de côtés.

Donc il n’est pas étonnant que ces gens qui ont été mis de côté lors de la « casualisation », l’ont un peu mauvaise.

Ce n’est pas un argument. En tant que joueur, je me FOU que wow soit un des jeux les plus jouer au monde. Je préférais largement qu’il soit le jeu le plus fun du monde. Ce qui est loin d’être le cas.

Mes jeux préférés sont des jeux de genre. Des jeux « qui ne sont pas pour tout le monde », qui se concentre sur leur public, mais qui le font tellement bien que les joueurs les vénèrent presque.

Quand tu cherches à faire d’un jeu d’un genre à la base « pas pour tout le monde » et que tu cherches à le rendre « pour tout le monde », tu le prostitues un peu. Tu en fais un jeu qui « trahi » son public de genre. Un mmorpg, c’est pas un genre vraiment « pour tout le monde ». Donc là encore, les gens ont une bonne raison pour avoir un peu la haine.

Ce jeu aurait pu être tellement plus s’il assumait pleinement son côté mmo…

J’ai toujours trouvé l’excuse de l’élitisme bien triste. Dès qu’un jeu n’est pas « tout public », il est « élitiste ». C’est quand-même assez violent. Non, faut juste reconnaitre que certaines choses ne sont « pas faite pour tout le monde », c’est que c’est normal, c’est tout. Faut arrêter de vouloir toujours le contraire.

Si vous n’aimez pas les RTS, ne jouez pas à un RTS. Fichez la paix mon jeu, allez jouer à votre sims. Ne simser pas mon RTS.

En quoi afficher de manière optimale des informations que l’interface de base nulle à souhait c’est jouer à ma place?

Clairement. Parce que sans addon tu penses réussir à esquiver une aoe sans doute ?
Un addon qui te dis quand refresh c’est plus que de l’aide.

Mais après je peux comprendre refresh un dot c’est trop complexe sans addon

1 mention « J’aime »

C’est pas le tout d’être au courant de ce qu’il va se passer, encore faut-il réagir en conséquence.

Si ça serait si facile, on aurait tous clean le MM 3 mois après la sortie, c’est que quelque part ça fait pas tout.

certes mais un addon qui te dit que le timer du boss va bientot faire telle ou telle attaque, c’est un peu plus que de l’aide.

Surtout qu’on me dise pas que l’addon qui te permet de rester à moins de 5m d’un mec pour éviter une chaine d’éclair ça n’aide pas.

2 mentions « J’aime »

et ta la moindre exp en raid (autre que lfr et nm) ou en MM+ (plus haut que 12-13) pour dire ce genre de truc ?
les addons ne joue pas a notre place c’est juste de l’interface

http://prntscr.com/pys5u2

ose me dire que sur ce screen il y a le moindre truc qui joue a ma place.

16/20

T’as réussit à me pull tout en me faisant oublier que ce n’était que toi.

C’est marrant, à chaque fois, les gens qui tiennent ce genre de discours anti addon n’ont jamais vraiment fait du raid mm de façon sérieuse.

C’est comme s’ils parlaient sans savoir de quoi ils parlent.

3 mentions « J’aime »

Mais puisqu’il dit que c’est de la triche, c’est qu’il dit vrai !!

Vous vous éloignez du sujet mes amis ! :stuck_out_tongue:

Le principe c’est pas de te compliquer le truc c’est certain ahah

Nan les addons ils ne jouent pas à ta place, mais ils te facilitent le truc. L’abus ça serait l’addon qui joue à ta place.

ben j’ai dépassé Corsandre mm par exemple.

Je me demande si y a un addon qui peut faire de la transmo à la place du joueur…

Ben quand je vois le screen de la DK là, je pense que des boutons de cette taille c’est plus que de l’aide.
Y a pas même pas besoin de faire d’effort pour réfléchir où cliquer.

Et après ça vient raler sur le fait que les classes sont trop simple à jouer.

tu m’explique en quoi la taille des boutons m’aide a jouer ?
surtout que c’est pas des bouton mais juste un affichage des buff/debuff

Sûr que c’est dur de raid dans ces conditions.

Ce que je comprends dans tes propos, c’est que ça mâche le travail du joueur, pas de surprises, etc.

Je suis d’accord avec ça, pour ça que je préfère le pvp, faut avoir l’oeil partout, et pas que sur des timers.

Après j’imagine qu’aujourd’hui le jeu se développe en conséquence.

Au contraire, c’est ce que je reproche à l’interface de base genre sur Classic. A quoi ça sert d’avoir des sorts de kicks ou de dispel offensifs si on peut pas voir que l’ennemi est buff ou qu’il cast?

en pvp y a des addons qui permettent de savoir ce qu’il te reste en sort de défense ou si tu as déjà utilisé ton plus gros cd.

Voir même un addon qui te disait où se trouvé la faction adversaire sur la map quand les serveur pvp existait encore.

ha ok tu fais genre de pas piger. J’ai faillis croire que tu étais sincère.

tien il est encore la ce topic ?

les gens si vous jouez une heure par jour durant toute la x.0 et la x.1 vous aurez largement fini la premiere partie du méta hf
il vous restera probablement un tiers de réputation a faire mais les quettes et l’exploration serons fait durant votre phase de levelling
ensuite pour la seconde partie ce sera fait avec le temps mais cela demande beaucoup moins d’investissement que la partie 1
haaaa c’est sur que c’est duuuur de monter les réputation avec le bonus de la foire de sombrelune et les expéditions
le meta hf vous dérange ?
moi c’est le fait de payer mon permis de vol en PO qui me dérange c’est trop simple

2 mentions « J’aime »

Oué il est encore la ce topic et tout ce que t’as dis je l’ai deja dis mais visiblement c’est trooooooooop pas juste de pas avoir le vol dès le début de l’extension car c’est indispensable pour les activités que proposent blizzard !! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »