nan mais l’actrice est une fraude, ca c’etait deja connue avant
mais dans le film, le perso n’est meme pas heroique au final^^’
donc peut on reelement parler de film de superhero quand on se retrouve avec un perso encore moins heroique/gentils que deadpool? ^^’
quand ta une scene couper senser faire reference a terminator 2, ou en faite elle bully un mec random avant de le voler (ainsi que le magasin a coter) parceque c’est un mec , tu te demande si ils ont reflechi a leur sujet ^^’
bah t’apprend plus sur comment fonctionne les booty hunter, les mandalorien et l’organisation galactique global post sw6 deja
apres c’est pas grand chose hein, mais ca reste interessant de mon point de vu ^^
(voir les vestige de l’empire essayer de se depatouiller/imposer leur loi c’est pas ce qu’on a eu l’occasion de voir depuis longtemps perso)
c’est pas non plus parfait hein, jpense surtout a un episode « prison break » qui est des plus moyen
mais ya un coter old school ( perso l’esthetique sw 4-6 j’l’a retrouve) qui fait le taf par contre
bref, t’attend pas non plus a un truc revolutionnaire de fou mais un bon divertissement quand meme
ouais, mais il est pas au courant
enfin si, mais il s’en fou il sait qu’il est un perso de comics qui vend
puis il a eu les meilleur copine de marvel u.u
franchement, vu qu’on est confiner, jvous dirais d’en profiter u.u
Je n’aime pas en parler. Je m’occupe de personnes handicapées mentales et psychiques.
Ca a certains avantages, comme le fait de pouvoir geeker sur le temps libre quand ils dorment (disons 50% du temps) mais pas mal d’inconvénients aussi. Disons que je vois et entends des choses que je ne souhaite à personne de vivre.
je comprend vue que je suis moi même techniquement un handicapé physique(même si j’ai tous mes membre fonctionnant et que je me plaint pas comparé a d’autre)
courage et force, moi j’aurait pas la patience ni la force mental de supporte ce travail.
on a une scene ou une mandaloriene eclate des stormtrooper a coup de marteau de forge dans la serie
et une choctrooper qui se vexe quand on lui demande si elle sais viser