Et si Bfa... etait mieux?

nan mais l’actrice est une fraude, ca c’etait deja connue avant

mais dans le film, le perso n’est meme pas heroique au final^^’
donc peut on reelement parler de film de superhero quand on se retrouve avec un perso encore moins heroique/gentils que deadpool? ^^’

quand ta une scene couper senser faire reference a terminator 2, ou en faite elle bully un mec random avant de le voler (ainsi que le magasin a coter) parceque c’est un mec , tu te demande si ils ont reflechi a leur sujet ^^’

bah t’apprend plus sur comment fonctionne les booty hunter, les mandalorien et l’organisation galactique global post sw6 deja
apres c’est pas grand chose hein, mais ca reste interessant de mon point de vu ^^
(voir les vestige de l’empire essayer de se depatouiller/imposer leur loi c’est pas ce qu’on a eu l’occasion de voir depuis longtemps perso)

c’est pas non plus parfait hein, jpense surtout a un episode « prison break » qui est des plus moyen
mais ya un coter old school ( perso l’esthetique sw 4-6 j’l’a retrouve) qui fait le taf par contre

bref, t’attend pas non plus a un truc revolutionnaire de fou mais un bon divertissement quand meme

quand même c’est pas souvent qu’une actrice se prend une pétitions pour être remplacé :smile:

QUEWAAAAA deadpool est pas un héros ? :scream:

sa me donne envie de la voir

C’est déjà carrément plus vendeur à mon sens qu’un remake de la trilogie originelle. ^^’

Wtf.

Ah carrément ? C’est super cassos que j’aurais du dire en fait. :face_with_raised_eyebrow:

ouais, mais il est pas au courant :stuck_out_tongue:
enfin si, mais il s’en fou il sait qu’il est un perso de comics qui vend :stuck_out_tongue:
puis il a eu les meilleur copine de marvel u.u

franchement, vu qu’on est confiner, jvous dirais d’en profiter u.u

j’ai eu la meme reaction ^^’

Vous peut-être.

Je suis pourtant bien au taff, en ce moment même. u_u

Nan, c’est un blaireau qui balance des vannes pourries.

dsl pour toi
mais en meme temps vu que t’est malgres tout ici jme dit que t’est pas le plus a plaindre :stuck_out_tongue:

c’est quoi ton taff, tryhard de Destiny 2 ?

fraude le connaissant :stuck_out_tongue:

Je n’aime pas en parler. Je m’occupe de personnes handicapées mentales et psychiques.

Ca a certains avantages, comme le fait de pouvoir geeker sur le temps libre quand ils dorment (disons 50% du temps) mais pas mal d’inconvénients aussi. Disons que je vois et entends des choses que je ne souhaite à personne de vivre. :slightly_smiling_face:

Aussi.

3 mentions « J’aime »

ha,
bon bah courage et cafeine a toi alors, surtout en ce moment u.u

je comprend vue que je suis moi même techniquement un handicapé physique(même si j’ai tous mes membre fonctionnant et que je me plaint pas comparé a d’autre)
courage et force, moi j’aurait pas la patience ni la force mental de supporte ce travail.

Surtout caféine. ^^

C’est sûr que le mental, faut qu’il soit en acier trempé minimum. ^^

Merci les gars. ^^’

On peut reparler de Star wars ? J’suis mal à l’aise là. x)

this is da way :stuck_out_tongue:

on a une scene ou une mandaloriene eclate des stormtrooper a coup de marteau de forge dans la serie
et une choctrooper qui se vexe quand on lui demande si elle sais viser :stuck_out_tongue:

ok
on est d’accord que snoke, c’est thrawn eco+

nan, snoke au final n’est qu’un clone rater de palpatine que le vrai palpatine utilise comme marionette a distance ^^’

thrawn doit encore exister si la serie rebelle est toujours canon
apres tout, on parle bien de grievous dans fallen order :stuck_out_tongue:

The Clone Wars et Rebels sont canon. Thrawn est canon, donc les Chiss.

1 mention « J’aime »

oui le concept c’est le même, un gars unit les impériaux avant de reprendre une partie de la galaxie puis canne puis l’empereux revient.

au passage, la subordonné de trawn est une parodie de katleen kennedy, dans la série rebelle.

:thinking:
la prélogie a toujours était canon.

ouais mais c’est pas THE trawn de, a heir to the trone.
et C’baoth j’aurais adoré le voir au ciné

mais les night sister et leur massacre par grievous c’est un episode de the clones war justement ^^

et moi jvoudrais des kaleesh u.u

Et comme je l’ai dit :

The Clone Wars et Rebels sont canon, le massacre des Soeur de la nuit par Grievous et Thrawn sont canon.

D’ailleurs, le Ghost, le vaisseau dans Rebels, apparait dans Star Wars Rogue one et dans l’episode 9.

Chopper, le droïde de Rebels, est aussi dans Rogue one.

il faut ouvrir l’oeil

on fait un classement des meilleurs SW ?

SW6(deso c’est le premier film que j’ai vue de ma vie)
SW4
SW1
SW3
SW5
SW2
SW7
SW9
SW8