ouai je sais, mais j’imagine mal un druide viandar
tu sais, comme changelin/beast-boy qui ne mange pas de viande car il se change lui meme en s’est animaux ^^’
Pour le reste, darnassus a etait un grand barbecu qui a permi de nourir le peuple troll pour quelque mois^^ (jrappel les troll sont canibal/antropophage initialement)
Ce sex appeal de ouf
Le bon coté, c’est que ces primates commencent à se redresser, ce qui est un signe d’évolution, y’a bon espoir.
Nan, sans rire, le vide, c’était juste une excuse, on en avait marre de ces bestioles
ha le plaisir que m’avais produit cette revelation, la tronche des asari qui en prime ce font exterminer a ce moment la XD
Les asari, cette race de parasite genetique qui sont a mes yeux aussi dangereux que les cyber-crevette de l’espace, mon headcanon et qu’apres les recolteur/moissonneur/cultivateur ect mon shepard a lancer la purge de cette race pour la paix galactique u.u juste avant de creer les spacemarine
Ca compte comme du racisme? le racisme dans wow ca passe? XD je vais arreter la TOUT DE SUITE ^^’
Il reste juste à apprendre le bon goût vestimentaire aux Zandalari, parce qu’il m’est impossible de prendre leurs dirigeants au sérieux avec des couvres-chefs pareils.
Quel perso sous exploité… « euh lol la horde n’a pas encore trouvé sa voie » MAIS TG !!!
Avec Vol’Jin c’était régler ! Mais non faut qu’il meurt par un pet lambda de démo
Bon il revient en mode esprit/loa/surnaturelle… Blablabla
A la base fallait pas le tuer pour rien mais en faire un cdg, un vrai
Ah oui, mais ce qu’ils ont fait à Vol’jin, niveau scénario, c’est de la pur daube. Ils se rattrapent tant bien que mal pour en faire un loa (ce qui pète la classe), mais s’ils l’avaient joué en cdg comme il aurait fallu et qu’ils ne l’avaient pas tué par un random gangregarde, il y aurait eut moyen de faire un truc de fou. Surtout que son skin perso était énorme.
Entièrement d’accord. Sylvanas aurait pendant ce temps continuez ces saloperies dans l’ombre comme depuis toujours. Elle aurait même pu/dû devenir l’équivalent de shaw pour la horde.
Ça aurait était classe la horde de vol’jin à zandalar.
La horde ayant u vrai équivalent aux si7.
J’en pleure de rage rien que de l’imaginer
surtout que ca aurait rien changer a legion --’
voljin aurait juste dut etre blesser par le pet, sylvanas aurait tjr put tenter son truc avc eyir, genn aurait encore tout fait foirer, a arathie meme traitement sauf que cette fois c’est voljin qui a dit a sylvanas d’accepter, ca foire ect…
Bref les 2 c***erie de bliblipour bfa on etait de tuer voljin( ca c’est pas que pour bfa, mais la horde en general) et de mettre darnassus avant lorderon --’