Et si c'était elune la raison que sylvanas soit chef de guerre ?

Je sais bien que dans certains univers, les elfes adorent la verdure, mais vous savez que c’est pas du tout le cas dans WoW hein ?

Je veux dire, les elfes de la nuit mangent autant de salades que de steaks et c’est pas la marchande de viande à Darnassus qui va me contredire.

2 mentions « J’aime »

Tu parles de celle qui est partie en grillade ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

ouai je sais, mais j’imagine mal un druide viandar :confused:
tu sais, comme changelin/beast-boy qui ne mange pas de viande car il se change lui meme en s’est animaux ^^’

Pour le reste, darnassus a etait un grand barbecu qui a permi de nourir le peuple troll pour quelque mois^^ (jrappel les troll sont canibal/antropophage initialement)

Ce sex appeal de ouf :rofl:
Le bon coté, c’est que ces primates commencent à se redresser, ce qui est un signe d’évolution, y’a bon espoir.
Nan, sans rire, le vide, c’était juste une excuse, on en avait marre de ces bestioles :smirk:

3 mentions « J’aime »

oui c’est clair le troll est l’australopithèque des EdN ( j’exclu Neandertal trop évolué)

Comme les asaris dans Mass Effect 3 où on découvre que leur déesse était en fait une cache de données transmis par les protheans :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

ha le plaisir que m’avais produit cette revelation, la tronche des asari qui en prime ce font exterminer a ce moment la XD
Les asari, cette race de parasite genetique qui sont a mes yeux aussi dangereux que les cyber-crevette de l’espace, mon headcanon et qu’apres les recolteur/moissonneur/cultivateur ect mon shepard a lancer la purge de cette race pour la paix galactique u.u juste avant de creer les spacemarine

Ca compte comme du racisme? :confused: le racisme dans wow ca passe? XD je vais arreter la TOUT DE SUITE ^^’

1 mention « J’aime »

Autant pour les femmes y a pas photo entre les trolls et les elfes, mais alors pour les mâles c’est totalement une domination trolle.

https://i.paigeeworld.com/user-media/1408172400000/524c544cafdc99da440000e3_53ef4216adf3e9702f098a39_320.jpg

3 mentions « J’aime »

Il reste juste à apprendre le bon goût vestimentaire aux Zandalari, parce qu’il m’est impossible de prendre leurs dirigeants au sérieux avec des couvres-chefs pareils.

T’es bien contente de ton Elfe qui cuisine le Tortollan avec juste un tablier pourtant :thinking:

1 mention « J’aime »

Senix je t’avais dis de ne pas toucher a ces foutus cookies !

2 mentions « J’aime »

mais ils sont bon mes cookies! :open_mouth:

Le tablier est clairement un argument en ta faveur.

Vol’jin a toujours été d’une classe sans limite.

6 mentions « J’aime »

J’suis sur qu’Elune est le premier être qui a résidué du conflit vide/lumière

Quel perso sous exploité…
« euh lol la horde n’a pas encore trouvé sa voie » MAIS TG !!!
Avec Vol’Jin c’était régler ! Mais non faut qu’il meurt par un pet lambda de démo :roll_eyes:

Bon il revient en mode esprit/loa/surnaturelle… Blablabla

A la base fallait pas le tuer pour rien mais en faire un cdg, un vrai

3 mentions « J’aime »

En plus Vol’jin avait promis que c’était lui qui assassinerai Garrosh et ils lui ont même pas accordé cet honneur. C’est dégueulasse.

4 mentions « J’aime »

Ah oui, mais ce qu’ils ont fait à Vol’jin, niveau scénario, c’est de la pur daube. Ils se rattrapent tant bien que mal pour en faire un loa (ce qui pète la classe), mais s’ils l’avaient joué en cdg comme il aurait fallu et qu’ils ne l’avaient pas tué par un random gangregarde, il y aurait eut moyen de faire un truc de fou. Surtout que son skin perso était énorme.

5 mentions « J’aime »

Entièrement d’accord. Sylvanas aurait pendant ce temps continuez ces saloperies dans l’ombre comme depuis toujours. Elle aurait même pu/dû devenir l’équivalent de shaw pour la horde.
Ça aurait était classe la horde de vol’jin à zandalar.
La horde ayant u vrai équivalent aux si7.
J’en pleure de rage rien que de l’imaginer

7 mentions « J’aime »

surtout que ca aurait rien changer a legion --’
voljin aurait juste dut etre blesser par le pet, sylvanas aurait tjr put tenter son truc avc eyir, genn aurait encore tout fait foirer, a arathie meme traitement sauf que cette fois c’est voljin qui a dit a sylvanas d’accepter, ca foire ect…

Bref les 2 c***erie de bliblipour bfa on etait de tuer voljin( ca c’est pas que pour bfa, mais la horde en general) et de mettre darnassus avant lorderon --’

4 mentions « J’aime »