Je vais expliquer.
Dernière fois que je me suis emporté en raid ce fut contre Mekkanivelle. Contexte.
On avait déjà de base trop de heals (on était quatre pour un raid où seulement trois suffisaient). Je faisais tout le boulot en heal mais limite en prêtre sacré, c’est normal.
Sauf que durant ce combat (en HM), on avait eu plein de slack et des gens qui se prenaient des rayons.
Premier avertissement de ma part : le prochain qui se prend un rayon, je ne le soigne plus. (simple et efficace)
Des pulls plus tard, les gens arrivent à éviter le rayon du boss (comme quoi les meances ça aide) mais on meurt à petit feu car les autres heals arrivent pas à suivre.
Ca commence à m’échauffer les oreilles en fait. Les heals arrivaient pas à rattraper les conneries des DPS qui slack. Les tanks faisaient ce qu’ils pouvaient.
J’ai une deco sur un try, je reviens vite et j’entend sur le discord « faudrait un cinquième heal ». héhé, mon sang n’a fait qu’un tour.
« Oui mais un druide ce serait bien pour hot les gens car on crève à petit feu ».
Moi :« …MAIS BORDEL VOUS SLACKEZ COMME DES MURLOCS BOURRES AU MIEL ET VOUS VOULEZ QU ON VOUS SOIGNE EN PLUS ?! APPRENEZ A EVITER LES RAYONS, LES ROBOTS ET FAITES PAS CH*** AU LIEU DE DEMANDER UN CINQUIEME HEAL. »
La dessus un tank sort tout doucement « qu’ils soient cinq heal ou vingt cinq ca changera pas que le souci du raid c’est que les gens se prennent tout »
Et le RL de l’époque « non mais un cinquième heal ca aidera ».
Bizarrement, j’ai ragequit après.
Oui, parce que c’est bien connu : les heals doivent tenir les conneries des gens.
Sur orgozoa Mythique, on avait eu un tank (un dk en plus) qui avait eu du mal à prendre les add. Je me suis mort des dizaines de fois car un poulpe est venu me chatouiller le derrière.
Une fois, ça va.
Deux fois, ca va.
Trois fois : OH LES TANKS VOUS VOULEZ VOUS BOUGER OUI
Les tanks « non mais on fait ce qu’on peut… »
Remarquez que j’ai gueulé sur les trois tanks et pas seulement un. Dès que c’est un boss à tank, ils sont perdus.
Par rapport aux restes, les dispells sur le boss tout nul là, radiance, j’ai déjà du dispell à la main ET dispell de masse en même temps car le second heal se tournait les pouces. y__y
Ca dépend du niveau de patience qui me reste en fait. Sans rire, faut pas m’entendre quand je m’en prend à quelqu’un qui slacke et qui ose remettre le fait qu’il crève sur les heals car il va perdre en audition.
Et moi en mp j’ai des « mais ca vaut pas la peine que tu t’enerrrrrveuh ». Mais si, mais si. C’est comme quand on s’en prend au tank qui perd l’aggro sur un pull car y a des abrutis de DPS qui ont burst au pull et crèvent en plus.
« Wesh le tank, l’aggro »
« Wesh tu attend deux secondes avant de burst ? y___y »