Event pre-patch

Surement que les devs sont plus les memes que y’a 14 ans et que les nouveaux ont décider de faire n’importe quoi avec un event qu’est pourtant LE meilleur event prépatch qui soit.

3 mentions « J’aime »

Bon alors je vais mettre les choses au point, à aucun moment j’ai dis que je campais du bas lvl spécifiquement, j’ai juste dis qu’à la base je surveillais toutes les capitale pour voir où je pourrais contaminer les gens. En l’occurence en débloquant des bas-lvl, je me suis aperçu que beaucoup se planquaient dans les habitations et que maintenant je saurais où chercher les fuyards.

Ensuite, j’aime infecter les gens, c’est comme ça je vais pas m’en excuser, je m’en fou que ça fasse ch*er les gens, ça dure quelques jours. C’est un évent prepatch, si les gens ne veulent pas participer, rien ne les obligent à jouer mais c’est pas une surprise que ça allait être l’apocalypse.

Les larmes des pleureuse alimentent ma joie.

2 mentions « J’aime »

Belle mentalité, bravo.

Oui, on va s’empêcher de jouer parce que l’event est mal fait et que des gens en profitent pour faire n’importe quoi.

Pourquoi mettre tout ça au féminin ?
Pourquoi se réjouir des plaintes de personnes qui subissent des choses et qui ne t’ont rien fait ?

1 mention « J’aime »

Et alors c’est quoi le soucis, oui t’as des gens qui aiment nuire aux autre joueurs pour le simple plaisirs de nuire (l’event les mets plus en perspective)
C’est les mêmes qui te campent 5v1 en sauvage pas de drama pour si peu, l’event est purement RP et c’est une réussite, car ça montre bien qui sont les gentils et les méchants :wink:
Bon allez sinon, si ça t’enèrve fait autre chose, nous on tolère bien les DK donc soyons indulgent

1 mention « J’aime »

Ben écoutes, je profite du jeu, je devrais m’empêcher de jouer l’event pour faire plaisir?

L’event n’est pas mal fait, il est prévu comme tel et en 2022, le déroulement n’est pas une surprise, si t’as pas envie de participer et que tu veux quand même jouer, ben ne râle pas parce que d’autres participent activement à ça. C’est seulement quelques jours donc oui, quelques jours de jeu en moins ne vont pas impacter vos prochaines années sur wow, faut arrêter là.

Féminin parce que c’est une manière de parler, une expression.
Et oui je me réjouis parce que ça veut dire que la brigade anti-fun du jeu prend cher et que ça me plaît

Du coup assume et ne te justifie pas. :grin:

1 mention « J’aime »

Ca a beaucoup débattu au sujet des low-lvl et de l’event, du coup je viens apporter ma pierre à l’édifice, y étant confronté avec mon perso 40+ sur fresh start.

J’ai fait l’event à l’époque lvl 70, très fun, jouer la goule, former des raid, exploser à l’hv, comme beaucoup ici je n’ai pas boudé mon plaisir et je m’étais beaucoup amusé.

Maintenant low lvl ? Franchement oui l’event est toujours amusant, slalomer dans les grandes villes en étant angoissé à l’idée de se faire aggro par les goules a quelque chose d’oppressant, en ce sens l’event est toujours une réussite.

La seule critique que j’y apporterais comme certains ici c’est que les bas lvl n’ont aucun moyen de défense face aux goules, mais en même temps je comprend l’idée.
Et surtout le moment le plus relou je pense c’est quand un groupe de goule décide de camp un pnj de quête, parfois pendant plus d’une heure. Bon ok on à la possibilité d’aller pex ailleurs mais bon, ça peut devenir vite agaçant et ça te sors de l’event (encore plus après X heures d’attentes sur certains serv).

Malgré cette ombre au tableau ça fait quand même trop plaisir de revoir l’event.

1 mention « J’aime »

Y a vraiment quelqu’un qui m’a demandé où était le soucis à nuire volontairement aux autres ? oO

Qu’est ce que tu veux répondre à ce niveau là ?

1 mention « J’aime »

Parce qu’on est dans un contexte bien spécifique aussi, c’est l’event qui veut ça. En plus, l’event à été raccourci. Je comprends que cela puisse déplaire et agacer mais on revit juste ce qui a été fait à l’époque, normal que l’on revive ça dans la version Classic.

Serrez les fesses ça va vite passer :sweat_smile:

En fait ça pleure sur des comportements qui sont pourtant la base du pvp sauvage et que tout le monde vante comme la panacée du jeu en terme de contenu et de vie d’un serveur
le raisonnement de certains m’échappe

3 mentions « J’aime »

Vous commencez à nous taper sur le système avec toutes ces pleurnicheries. Mêmes pas capables de supporter un petit event où d’autres s’amusent beaucoup, non mais.

3 mentions « J’aime »

nan mais tu piges pas mec, on peut plus AFK en capitale, spéculer à l’HV ou draguer l’aubergiste, ça nous force à aller en donjons et dans la cambrousse, c’est d’un commun

3 mentions « J’aime »

Idem sa me soul les mecs qui pleurent sur les gens qui pleurent… :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Surtout qui exagerent pour essayer de bien decredibiliser les autres.
(Meme si dans le lot y en a j’avoue… ils exagerent dans l’autre sens)

Sinon, sur les forums us ils ont dit que c’etait pas voulu que ca s’arrete comme ca.

1 mention « J’aime »

Oula, grosse colère. Déjà tu vas me parler sur un autre ton le barbu, et ensuite, si tu avais agité les quelques neurones dans ta caboche, tu te douterais que si 1) je fais 0 pvp, 2) je suis sur un serveur pve, et bien taper des joueurs ne m’intéresse pas…

EN REVANCHE, spam graines de corruption sur 60 goules dans Shattrath, ça c’est marrant.

ce sont des exemples que j’ai lu sur le /2 pas plus tard qu’hier soir, des gens se plaignaient de l’event car « ils ne pouvaient pas rester tranquillement dans la capitale » ou « qu’ils ne pouvaient plus utiliser l’HV »

J’avoue avoir exagéré sur l’aubergiste :wink:

Y en a comme ca ouais, et clairement je suis pas non plus d’accord avec eux.
Juste que beaucoup ici balancent que tout ceux qui n’aiment pas des masse l’event que c’est uniquement pour ces raisons.

Les gens sont pas capable de faire un effort une seule semaine
Ça montre bien la mentalité des gens actuellement qui ne supportent tout simplement pas qu’on change leurs petites habitudes
Je l’ai un peu mal car l’évent a été annulé pour l’instant (en espérant qu’ils reviennent) et pas eu le temps d’y jouer
Merci les pleureuses qui pourrissent l’expérience des autres

3 mentions « J’aime »

Bah clairement je reste à trouver ça moche que ça soit terminé.
Après…

Y a un moment faut dire aussi que le coté « pro event à 100% l’est trop bien » est représenté par des joueurs qui insultent depuis un bon moment ceux qui sont plus mitigé et ceux qui sont totalement contre (j’irais pas défendre ces derniers non plus).

Toi tu traite de pleureuses, d’autres aussi (là c’est juste que t’es le dernier). Sur un autre post ça compare les joueurs à des personnes agées de manière méprisable.
Bon tu me diras que sur un autre post ça insulte ceux qui jouent l’event… bref ça tire des deux cotés, et personnellement je me sens dans un « entre deux » vu que j’aime bien l’event mais pas la façon dont il a été géré… je me fais tirer dessus par les deux extrêmes… :rofl:

Puis… entre nous…

Ceux qui affirment volontairement nuire aux autres joueurs c’est la même chose question « expérience des autres ».
J’ai bien dit « ceux qui affirment volontairement nuire » hein ? Aka ceux qui profitent des zones particulièrement pas adaptées à l’event. Car autant à Orgri et autres capitales on peut défendre quand on est 70. Autant Shattrath et Quel’Danas…

Je reviens du boulot pour voir ça et je ne cache pas ma déception que ce soit aussi court.
Avant de reprendre mon farm j’avais eu l’idée de me faire contaminer, de me TP avec ma pdf en plein dans la chapelle de l’espoir de la lumière et de contaminer tout ce qu’il y’a dedans.

Je ne peux même plus la tester.
J’entends bien que ça déplaisait à certains mais était-ce tuant de faire durer ça une semaine au lieu de 4 jours?
J’aurais su ça au lieu du farm je me serais amuser à contaminer certains lieu, par exemple faire le trajet jusqu’à bois du bucher, massacrer une bonne partie du village et voir qui des goules ou des worgens aurait été les plus fort.

Déprimant, tout comme mon farm d’aujourd’hui d’ailleurs: Sur plus de 20 ombres tuées, 1 tissu, 3 cuirs et 2 mailles mais pas une plaque.
Je hais quand il est plus que visible que le taux de drop est atrocement bas pour un type d’armure précis.

4 mentions « J’aime »

Ben perso j’ai surtout vu maille et plaque, zero cuir :confused:
Et encore, quand ça veut bien tomber.