Tu veux dire bas level ?
Quoi que les 70 qui ont tenté hier se sont bien raté aussi xD
Serieux ?
Car autant je reproche beaucoup a l event, autant c’est moche de le cut oO
Par contre on sait tous que c’est pas les forums fr qui ont changé la donne. Ca gueule cote US ?
Comment ça l’event a été raccourci et y a pas les invasions?
On est passé direct à l’étape 6 en gros
Ouais ils ont cut après est-ce que ça gueule coté US chais pas t’as encore quelques mobs qui spawn mais bon tu peux plus etre contaminé, les cafards ne donnent plus la maladie
IG? bah j’ai fait une quete ou jdois buter des mobs lvl 6 pour quelques pièces d’argent… la quete une alliance désespérée n’est pas faisable car les PNJ qui sont censé la donner ne sont pas la les PNJ qui vendent des truc contre des runes necrotiques sont présent dans les capitales fin bref l’étape 6 quoi.
Tant mieux, cet event est stupide, emmerdant et ne sert qu a pourrir le jeu des gens.
T as quasi aucune chance. 3 coup t es transformé instant c est juste nimp.
J’ai mis 30 sec en spammant dispel et ça ne me vire pas cette maladie
Les event c est bien mais la c est ridicule ça t empêche quasi ou totalement de jouer. Le non sens.
On reste en monture volante a observer ? On reste dehors ?
Et quand on veut vendre a l hv on fait comment.
Tu veux aller acheter du stuff pvp? Et non t as 50 ghoul qui sorte du hall.
Le concours de pêche? Que neni t oublie
Non c est ridicule et ça sert juste a mettre en exergue la toxicité de certains joueurs qui comme d’hab profite du moindre truc pour emmerder les autres.
Cet event et le pvp c est « emmerder les autre, fun ou pas fun mdr »
1 mention « J’aime »
Pfeuh, hier nuit je defendais encore comme je pouvais sur mon chemin.
Y a pas… comme disait Bloodedge… ils font rien dans la demi mesure.
Moi c’est la meme j’aimais bien taper les goules pour tester ma spé armes au moins elles réagissent
Il y a une explication intéressante sur les forums US. On sait que l’event a été lancé trop tôt sans que Blizzard ne s’en rende même compte. Donc certains disent qu’il en est allé de même pour la clôture, que ça s’est arrêté tout seul parce qu’il s’est passé 4 jours, comme à l’époque.
ça aurait été lancé trop tot blizzard aurait coupé tout au moment ou ils se seraient rendu comptes ils sont peut etre chiants mais pas cons non plus.
Ah ouais quand meme… Alors la théorie c’est que ça à été mis en pause pour mettre la p5 à sa date d’origine?
Du coup c’est finit ou reporté ?
J’ai pas pu jouer du week-end, je serais bien deg si c’était terminé cet évent à cause de 3 gamins qui chialent car ils peuvent pas faire leur petite quête journa tranquille…
Ah ouais quand meme…
MDR. Ouais…
La théorie c’est que ça s’est arrêté tout seul au bout de 4 jours comme à l’époque.
Oh non bouse, j’ai pas eu mon torse et mes jambes
Alors j’ai fait les deux invasions ce matin donc normalement ça tu pourras encore.
Mais je comprends mieux pourquoi c’était si calme ce matin en capitale. C’est vraiment dommage.
1 mention « J’aime »
No joke c’est le meilleur evenement que j’ai vecu sur le jeu. Je m’etais pas co a l’epoque j’avais rien vu.
2 mentions « J’aime »
J’suis pas contre qu’ils fassent des trucs pour « rectifier » mais de la à cut…
La meme. Mais visiblement ils galerent avec leur event…
D’hab je sors pas des trucs comme ca mais sur un vieux truc de 14 ans comment ils font pour rater ? oO