Event pre-patch

Après, tu parles à quelqu’un qui a dit clairement :

(comprendre : « j’aime faire ch… mon monde pour les faire rager »)

Et :

Autant dire, laisse tomber. Il se complait dans la toxicité.
Triste quand l’event aurait pu être cool, à l’image des raids ally sur capitale qu’on monte une défense des fois à l’arrache.

Sauf que là, pour garder la comparaison au pvp, camper un pnj ou abuser de la zone sanctuaire c’est du niveau des mecs qui se mettaient derrière les textures au goulet ou des fufu qui vont camper un pnj de quête bas niveau.

La finalité est complètement différente.

Après les gens vont s’étonner que les events soient rare ou se limite à des vieilles quêtes.

Ca va durer quelques jours et suffit d’aller dans des capitales moins fréquentés si vraiment vous voulez esquiver la chose.

3 mentions « J’aime »

L’un des trucs chiants avec WoW, que ce soit Retail ou Classic, c’est qu’en dehors des zones instanciées on se fait chier (sauf pendant le leveling on est bien d’accord).

Donc un petit évènement RP dans le monde ouvert, moi j’en suis très satisfait.

5 mentions « J’aime »

Lucif il est perturbé par une goule qui tue un pnj et il veut nous faire croire qu’un raid de goules qui tuent tous les pnj ça lui irait mieux.

Viens la défendre l’écurie, ils attendaient hier les bas lvl.

Le bon event c’est celui qui n’impacte pas le monde, le mauvais event c’est celui qui est justement un event. :eyes:

7 mentions « J’aime »

Bah c’est ce que je fais perso, mais je trouve justement dommage que ce soit « soit tu te fais pourrir, soit tu vas ailleurs ».
Y a beaucoup moins ce coté épique que j’avais pu trouver à l’époque. Et beaucoup plus de « wéé on va faire ch… son monde ».

Tu peux aussi faire les choses autrement et ne pas donner aux joueurs toxiques des outils pour nuire au plaisir des autes.

Imagine des goules qui envahissent les capitales et certaines villes mais à certaines heures, par des endroits précis, avec des PNJ qui préviennent en hurlant avant…
Ça donne un peu de temps pour s’organiser et le temps de fuir si besoin.

Tu peux faire quelque chose d’amusant et de stimulant tout en contrôlant un peu la chose pour que ce ne soit pas punitif.
Là ça va juste être la pagaille pendant deux semaines.

Ce n’est pas énorme ni dramatique, mais c’est juste débile et évitable à mon avis.

En plus ça donne des arguments foireux à certains pour agir n’importe comment.

1 mention « J’aime »

Faudrait peut être arrêter de pleurer à un moment aussi, les events comme celui là sont rares

8 mentions « J’aime »

Les joueurs toxiques pour moi, c’est vous.

WoW est un jeu en ligne, WoW est un jeu où le lore intègre des menaces.

Vous avez fait retail, un jeu quasiment exclusivement solo, et quasiment sans menace.

Vous voulez pas laisser Classic tranquille ?

8 mentions « J’aime »

C’est tellement vrai.
La moindre perturbation dans leur petit confort et c’est la fin du monde faut se ruer sur les forums pour pleurer.

5 mentions « J’aime »

Clair, ça aurait pu être tellement plus intéressant.
Et au final t’as juste blindée de joueur qui se complaisent à être juste toxiques. Et qui prennent de haut ceux qui se désolent de ça parce que « lol c’est que 2 semaines » ou « lol c’est rp ».

Ma comparaison plus haut au pvp n’est pas anodine. C’est similaire ce type de comportement.
D’un coté t’as ceux qui tentent des trucs sympa pour faire vivre quelque chose. Et de l’autre t’as ceux qui veulent juste embêter leur monde.

Certes, mais le but c’est de revivre l’event WoTLK.

Les gens ont peur au moindre event open world. Tu m’étonnes que le marché du MMORPG est rempli de themepark full instancié

Le simple « fix » acceptable serait de rendre la maladie facilement dispellable

5 mentions « J’aime »

On a le droit d’aimer l’event tout en reconnaissant que certains ont une vision du fun profondément anti jeu.

2 mentions « J’aime »

En quoi J’AI fait de retail un jeu solo ?
Lis de quoi je parle, et fais la différence entre les comportements toxiques (dont tu es fier d’en parler) et les comportements qui eux font au contraire vivre le jeu.

Comme le dit Zelkova, l’event en soit est loin d’être mauvais.
Le soucis c’est les comportements toxiques qui profitent de cet event pour essayer de se faire passer pour légitime.

En attendant on est supposé avoir les invasions et je ne les vois pas sur Auberdine, plus de chance chez les autres serveurs?

1 mention « J’aime »

Sur sulfuron c’est up si jamais.

J’imagine que ça met un peu de temps à arriver, le temps que les joueurs sachent que c’est actif ?
Ca dit que ce sera affiché sur la carte, j’ai aucune idée de l’affichage par contre. On verra bien.

Tu peux aussi demandé à l’aube d’argent, pour l’instant rien chez moi.

Ouais je l’avais demandé, y avait rien tout à l’heure, et rien sur la carte.
Je verrais ce soir si ça a bougé.

Faudra aussi que j’essaye de passer en capitale, voir si d’ici là y a des raids impies vs défenseurs. Ca c’est déjà plus rp et plus fun.
(mais là pas trop le temps xD)

Ils l’ont refait avant SL hein

1 mention « J’aime »

En attendant, à part dire « c’est le lore », « vous n’êtes pas des vrais joueurs de MMORPG » et « j’embête tout le monde et ça m’amuse beaucoup », personne n’a sû dire en quoi c’était un bon event, en quoi il était bien pensé et en quoi il était intéressant pour les joueurs.