Event pre-patch

L’event SL j’ai surtout retenu les invasions de boss en Norfendre, j’avais bien aimé.
En capitale me souviens plus, ça m’a pas autant marqué que les raids de goules à Forgefer qui pour le coup clairement j’avais trouvé ça fun !

C’est une lettre d’amour a la campagne humaine de W3, il propose quelque chose d’unique aux joueurs en leur permettant de prêter allégeance aux méchant le temps d’une transfo en goules.

2 mentions « J’aime »

Ça je peux entièrement le comprendre et je trouve ça même cool sur le papier.

Mais est-ce que c’est bien exécuté ?

Et en soit c’est cool l’idée, mais quand tu vois ce qu’en font certains… bah ça rend beaucoup moins cool l’event.
Et c’est bien ça qui est dommage. En tout cas pour l’instant j’en garde un meilleur souvenir de quand j’étais pas 70 à l’époque.
A voir avec la partie exclue 70, c’est ça que je voulais voir surtout du coup vu que j’ai pas connu à l’époque.

(Et contrairement à ce qu’une certaine elfe de la nuit semble croire, personnellement je suis pas contre l’event, au contraire)

Moi oui: En capitale on avait un mal de chien sur Kirin tor à ne serait-ce que de se faire transformer en goule, et en plus on se faisait défoncer par très peu de joueurs.
On a essayé de stacks les goules avec les PNJ mais le timer était si court que ça ne durait pas.
Ah oui et les caisses de contamination étaient disponible par à coup de temps.

En un mot comme en cent: Les devs ont tellement nerfé l’event parce que justement ça a gueulé comme ici que ce n’était plus possible de faire, et je ne me suis pas amusé à cause de ça.

Ha ouais, maintenant que tu le dis j’avais entendu parler de ça.
Mais sauf que le truc c’est pas le fait de pouvoir être en goule facilement le soucis qu’on pointe ici. Ils avaient encore rien comprit comme souvent.

Je ne faisais que rappeler ce qu’il s’est passé à SL, après je serais tenté de dire: Ce n’est que 3 semaines et après il n’y aura plus rien.
Des events comme celui là, forcément qu’il y’aura des abus et je conçois que ce n’est pas marrant (je l’ai senti passé hier sur ma DK 59) mais d’un autre côté c’est surement la seule fois où on aura un event du genre.

J’ai au moins réussi à avoir la hache de Karazhan sur mon paladin, au moins j’aurais obtenu un loot de l’event.

1 mention « J’aime »

Perso dans ma guilde on m’avait mit au défi de rush mon DK 70 et j’aurais la hache.
Manque à y aller du coup. J’espère qu’elle tombera.

De ce que je sais en voyant divers commentaire, la hache est garantie de tomber mais… pour une seule personne. J’ai eu assez de bol pour que tous le monde fasse cupidité ou passé.

1 mention « J’aime »

@ Kyozan
Vous avez la chance d’être en train de vivre le meilleur évènement pré-extension de toute l’histoire de World of Warcraft, et tout ce que vous arrivez à faire, c’est vous plaindre… :scream:

7 mentions « J’aime »

J’adore cet event, dommage que ça dure pas longtemps

5 mentions « J’aime »

C’est ton avis, je le respecte.

À toi de respecter celui des autres.

Pourquoi ne profitez-vous pas de cet évènement le peu de temps qu’il sera disponible ? Vous n’aurez probablement plus jamais l’occasion de le revivre. Il est inédit et limité dans le temps : Mettez donc en pause votre activité habituelle, et amusez-vous avec cet évènement pendant que vous le pouvez !

De plus, il y a tout à fait moyen de rester au calme durant ces deux semaine, je pense à deux capitales tout à fait tranquilles… à bon entendeur…

7 mentions « J’aime »

Comment s’amuser avec les phases qu’on a eu jusqu’à présent ?

Pour le moment je n’ai vu que des hordes de goules niveau tête de mort, quand je suis en goule je me fais tuer en un coup…

Parce que je l’ai fait à l’époque et que je préfère pex tranquilou mon perso sur classic.

Aucun problème avec l’event, sauf quand je peux pas rendre mes quetes pendant deux heures parce que deux goules trouvent ça amusant.

2 mentions « J’aime »

Les petites villes sont epargnees vous savez ou aller.

C’est n’est pas parce que tu aimes perdre ton temps à ne rien faire que les autres doivent subir ce genre de perte de temps, comme tu l’as sous entendu ce n’est pas un jeu solo et donc faut aussi accepter ceux qui n’en ont rien à faire de l’event.

1 mention « J’aime »

Actuellement à Gadgeztan sur Auberdine : une vingtaine de goules qui traînent.

Il est quasiment impossible de les tuer en étant du même niveau que le zone (niveau tête de mort pour nous) même en s’y métant à plusieurs, la zone est assez petite donc on est quasiment sûr de se faire avoir quand on y va, il y a aucun PNJ pour enlever la maladie…

On ne peut que subir (et même pas faire subir d’ailleurs, vu que quand on est du niveau de la zone on se fait tuer en deux secondes par le peu de PNJ qui restent).

Conclusion : les gens tournent en rond dans ou autour de la ville pour essayer de prendre ou rendre leurs quêtes, meurent en boucle…
Le fun quoi.

Et dans le lot il n’y en a pas un qui c’est dit que c’était possible d’aller faire des quêtes ailleurs ?

Avec le bonus 50% xp c’est carrément des zones entières que tu peux skip et arriver 58 facilement.

LoL.

4 mentions « J’aime »

Et ca te vient pas a l’esprit que ce serait encore mille fois mieux d’avoir les moyens de se défendre ou si on est transformé de pouvoir faire quelque chose ?

Car la il dit bien que en goule il se fait imploser, en vivant il peut pas essayer de se défendre.
Et ca, ca contribue au fait que ce soit pas fun. Surtout quand tu sais que des joueurs s y amusent justement car en face peuvent pas faire grand chose.