Event pre-patch

Parce que l’event est mal pensée à mettre des trucs hauts niveaux dans des zones bas niveaux sans donner les moyens de se défendre on doit aller XP ailleurs et se priver de certaines zones et quêtes ?

T’es vraiment en train d’argumenter sur le fait que Blizzard n’ai pas modifier un event qui dure que deux semaines et qui date de plus de quinze ans ?

Vous vous plaignez qu’ils auraient du faire ceci, ils auraient du faire cela, au lieu de juste vous adapter à ce qu’il se passe. Certains cherchent des excuses quand d’autres des solutions.

Les gars réveillez vous et trouvez un autre combat sérieusement.

2 mentions « J’aime »

J’argumente sur le fait que certains se désolent que l’event soit fait ainsi, et que t’as des gens comme toi qui sortent des « t’as qu’à aller ailleurs », « t’as qu’à aller sur retail » et autre variantes.

Mec, moi suis 70, j’ai pas été directement dérangé par l’event mais ça m’empêche pas de trouver qu’il aurait pu être beaucoup plus intéressant et beaucoup moins toxiques s’il avait été fait différement.
Et jusqu’à preuve du contraire, sur un forum d’échange j’ai quand même le droit d’exprimer ceci sur un post qui parle de l’event.

En attendant, t’as droit de trouver « normal » que la seule solution pour un bas level soit de partir ailleurs, personnellement je trouve pas ça normal qu’il ne puisse pas à son niveau participer d’une façon ou d’une autre.
Personnellement j’ai laissé de coté mon démoniste du coup en attendant que ça passe, reste que si j’avais pu participer avec lui à l’event sans être juste OS j’aurais tenté le coup.
Et je trouve vraiment dommage justement que cet event soit quasi exclusif aux HL.

On changera pas les choses là pour cet event, mais on a droit d’en parler.
Ils ont fait LK classic en faisant des améliorations par rapport à la version d’origine. Imagine ils continuent comme ils ont l’air de songer à le faire. Ok, coté FR on est pas écouté, mais si coté US ça discute pareil qui sait comment ça évoluera ?
En tout cas, s’ils avaient songé d’avance à améliorer l’event il aurait pu être bien plus cool.
C’est dommage.

Et ça c’est sur l’event en lui même. Ca ne retire pas ce que j’ai dit sur le comportement de certains joueurs non plus.
Car au final, même sans ça, bah les bas level… c’est dommage pour eux.

1 mention « J’aime »

Si certains cherchent des solutions, ça veut bien dire qu’il y a des problèmes.

Le bon sophisme nul comme argumentation, on en est là.

Du coup, j’imagine que tu as quelque chose à dire pour contredire mon propos ?

Comme il y a 15 ans, je bois du petit lait face aux larmes de rage déclenchées par nos contaminations.
Et le meilleur est encore à venir, le DOOMSDAY est proche.

Merci Blizzard je t’aime <3

Loué soit papa NURGLE

4 mentions « J’aime »

Je me suis un peu éclaté avec les goules mais toujours pas d’invasions du fléau, c’est rageant car j’aimerai bien farm le 4 pièces avant de m’attaquer à un autre perso

Ha, par contre je viens de voir qu’on peut finalement taper les zombis à Shattrath.
Je sais pas si c’était un bug ou s’ils ont réagit aux actions des joueurs, mais c’est déjà un peu moins absurde comme situation. Car hier ceux que j’ai croisé étaient inattaquables.

Pareil, ma drood est pas assez stuff pour aller à Kara du coup là c’est un peu fade.

C’est quoi le 4P? Un stuff invasion?
Sinon vous confirmez que le boss de Kara se fait en groupe de 5?

Y a du stuff mais j’ai pas regardé quoi perso.
Le boss je l’ai pas fait, mais pour avoir tenu en solo (en allant voir où il était) pendant longtemps et l’avoir tombé à 5%… des gens bien stuff doivent bien le défoncer sans être 10 j’imagine xD

C’est exacte: https://www.wowhead.com/wotlk/item-set=784/blessed-battlegear-of-undead-slaying#screenshots
Même si le système de transmo n’existait pas à l’époque, cette tenue était unique à l’event en plus d’apporter de bonnes stats.

Je voudrais farmer celle du paladin mais voila une partie c’est en farm, une autre en drop de loot donc avoir le 4 P en vitesse sur la paladin me permettrait de faire la même avec la prêtresse.
A pure fin de collection évidemment.

Ah ouais!
Indispensable pour le norfendre

Indispensable pour ressembler à un paladin… :smiley:

Edit : Par contre par rapport à ce que je disais plus haut, erreur…
En fait c’est les PNJ transformés en goule qu’on peut tuer. Là y a un zombi joueur qui me regarde de travers, et je peux même pas le taper.

Assauts lancé, je tente un peu le farm.

1 mention « J’aime »

Oh bordel je sens que ça va être pénible: Le magasin n’est pas en place et pour le farm même en groupant c’est horrible (et la cuirasse m’est passé sous le nez).

J’y suis pas encore aux invasions, mais tiens autre chose qui prouve que cet event est mal fait :
Quel’Danas, n’attaquez surtout pas les goules proches des PNJ !

Visiblement les gardes sont avec le fléau…

clap clap

« Faites vivre l’invasion, défendez les zones » qu’ils disaient.

C’est bon j’ai obtenu torse et jambieres!
Et le vieux gueule de fer ollé!

1 mention « J’aime »

Tu as du bol, moi j’ai surtout envie de traiter de voleur la moitié de la communauté avec les c… de druides qui peuvent atteindre et te piquer le mob rare sous le nez.

Et je maudis sur 10 générations l’andouille qui a rendu les ombres aussi difficile à battre même en groupe.
Ils les ont calibré sur des full stuff puit de soleil ou quoi? Résultat tu ne risques pas de pouvoir les solo si on arrives et qu’il n’y a personne.
Et en plus ces éclats nécrotiques sont hyper long

Ca va être très pénible je sens.