Event pre-patch

Le changement sur les cristaux mene a encore plus d’incivilités.
Hier a par des joueurs isolés ca tentait pas trop de ninja.
Là ca se ramene en masse pour ninja en spamant aoe et tout.

Le minimum serait que l’ombre soit link auto a l’invocateur… mais non meme pas.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il faut laisser passer le 1er week end. J’ai eu mon souvenir + un autre pour un pote, je vais acheter les pièces à l’intendant et faire une pause, je verrais dans la semaine si ça se passe de manière moins « bordélique ».

1 mention « J’aime »

J’espere que ca se calmera mais vu la masse qu’on est sur le serveur…
« Les serveurs seront vides sinooon »… il est blindé le serveur pve.

1 mention « J’aime »

Il est bien l’event du coup ?

Oui c’est cool, ça discutes en cherchant les spawn de cristaux, ca râle quand on loot pour la 5eme fois du tissus quand y’en a pas un dans le groupe mais ca gégètte quand qq a un truc cool.
Bref c’est sympa, mais c’est victime de son succès, un peu couru d’avance le 1er week end.

3 mentions « J’aime »

Ouah, ah oui tu l’aimes pas cet event ! :smiley:
Je comprends franchement, tout ce que tu écris est vrai. Après, me concernant, c’est la nostalgie qui parle ; l’ayant connu déjà à l’époque.

Oui y a beaucoup de « nuissances » mais on le verra qu’une fois donc je fais avec.

Je sais pas vous mais cet event me tue (uh uh)

J’aurais aimé qu’il y ai plus de batailles « defenseurs vs goules » plutôt que tout ce que j’ai décrit plus haut.

J’ai plus ressenti le coté rp de l’event en défendant quelques points en ville (et allant me faire purifier vite fait) que partout ailleurs.

Pourtant face à une invasion ally il y a souvent une contre-attaque qui se lève. Là t’as juste tout le monde qui s’en fiche, et quand tu te retrouves limite seul face à ça… ben… voila.

Et j’ai pas dit que je n’aime pas l’event. Le principe sur le papier est génial.
Ce que je n’aime pas c’est ce qu’en font beaucoup de joueurs (et Blizzard avec ces absurdités où tu peux pas défendre certains coins).

Mais par dessus, on se tape encore le fait qu’on est blindé dans un seul serveur pve et qu’ils ne mettent pas assez de layers (ou qu’ils les gèrent mal. Car sur un perso c’était blindé, sur un autre y avait personne. Au même moment hein ? (double compte je venais m’envoyer les souvenirs qu’on ne pouvait pas ramasser pour en filer plus tard à ceux qui en voudront)).

Le bon coté de l’event : J’ai mon souvenir, j’ai la chauve souris et j’ai la guitare.
C’est ce que je voulais ne pas rater de l’event.

PS : Ha et je pense à un truc que je trouve dommage, c’est de ne pas être imunisé à la peste le temps de chargement.
Hier j’avais oublié que j’avais laissé mon mage en plein centre de Shatrath, j’étais déjà transformé à peine co. J’ai pas eu le temps d’essayer de me protéger, c’est dommage.
(c’est pas spécialement grave, juste dommage qu’ils aient pas fait un truc comme en pvp)

PPS : Et le coup de pas pouvoir défendre Quel’Danas sans se faire défoncer par les gardes c’est du niveau de ceux qui se mettent en pvp on en monture SUR les PNJ de quête.

Y avait un groupe d’intervention a Hurlevent tout a l’heure. Un DK, un paladin et un SP c’est la qu’on se rend compte qu’il en faut peu pour reprendre le controle d’une zone.
Par contre contaminer Hurlevent c’est bien facile suffit de se faire exploser dans l’hotel de vente et c’est l’apocalypse. J’ai tout relance aussi vite.
Bon tip se planquer dans la tour des mages. C’est l’usine des goules, pour lancer plein d’infectes dans la ville c’est parfait.

J’ai voulu propager la peste en Exodar mais ca a pas super bien pris un chaman elem a tout degomme et l’espace est trop grand trop facile a fuir.

2 mentions « J’aime »

Il faudrait que j’essaie Darnassus tiens mais je ne pense pas qu’il y’aura assez de monde dedans.

Et maintenant on a les tricheurs: Un groupe de Hordeux s’est pointé à un spot aux steppes ardentes, a attiré l’ombre en dehors de la zone et… on est tous passé en mode PvP, dans une zone qui ne montre pas que c’est une zone protégé de la Horde.

Je les ai signalé pour triche mais je doute que ça aboutisse.

Il y a du monde un peu.
Ils cherchent justement à être tranquille.

T’en fais pas que t’as le même genre de comportement coté ally.
Sauf que la différence c’est que vous êtes tellement plus nombreux que nous qu’on se fait marcher dessus.

Comme je le dit toujours des cons y’en aura de tout les cotés pour enmerder le moonde mais bon c’est le principe de l’evenement les gens se plaignent de pas pouvoir faire ce qu’ils veulent à l’HDV ou autres trucs dans les capitales mais ils n’ont toujours pas compris qu’il fallait éviter les capitales pour éviter ça et chouiner après car y’a rien qui se passe IG sauf des raids GDKP/Boost/Bot farm métiers/ russe spé ban altérac

je ne sais pas sur quel serveur tu es, mais j’ai posté un perso dans chaque capitale pour infecter tout le monde, Darnassus se remplit petit à petit sur auberdine, j’attends le bon moment. PERSONNE NE SERA A L’ABRIS AHAHAHA!!!

oui je m’éclate comme un dingue sur cet event, rien à faire du stuff, le mien est suffisant, place à l’amusement

2 mentions « J’aime »

Ah bah Auberdine aussi j’aime les goules ça me sert de poteaux pour tester ma spé armes :smiley:

sinon fun fact, j’étais avec ma mage pour visiter exodar, voir comment l’épidémie avance, je tombe sur un lvl21 devant l’entrée d’une habitation qui me demande de tuer les vague de goules pnj, je lui fais « ok bouge pas », je nettois la zone, faisant ma BA du jour, il sort mais pas tout seul, ils étaient 7 bas lvl coincé, maintenant je sais où j’irais propager la maladie, merci à lui :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Et après on me dira que c’est pas uniquement pour bloquer les autres joueurs.
Essayez toujours de me faire croire ça.

Rien ne t’obliges à jouer pendant l’event tu peux te déco et te reco à la sortie de WOTLK en fait :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Quand je dis que ça montre la mentalité méprisable de certains joueurs c’est pas pour rien.

Vous avouez clairement faire exprès de bloquer des joueurs (là il parle de bas level qui peuvent juste RIEN faire face à ça), et la seule réponse de votre part c’est « lol t’as qu’à déco et plus jouer ».

Non vraiment… méprisable à souhait.

PS : T’en fais pas que personnellement tu m’empêches pas de jouer.
Ca ne m’empêche pas de trouver pathétique de lire et de voir ce genre de comportement.

1 mention « J’aime »

La vache, ça c’est du conseil de m…

1 mention « J’aime »