Car c’est juste le but principal de l’event de propager l’épidémie en fait gros, si t’as toujours pas compris ça je ne peux pas t’aider d’avantage…
T’as cru qu’une épidémie allait épargner des PNJ juste parcequ’ils sont « importants » pour les joueurs? QUE NENNI!
Une épidémie c’est clairement ce que ça veux dire, contaminer tout le monde quel qu’il soit point barre!
Si ça fait chier les autres tant pis je ne vous verrais pas jouer à résident evil ou autres jeux post apo sinon vous allez gueuler tout les coins de rue que y’a un zombie pret à vous bouffer la patte…
Et en attendant, vous prenez votre pied à pourrir l’expérience de bas level volontairement en les empêchant de jouer.
L’event c’est pas de pourrir les joueurs à la base, c’est de vivre une invasion où on est sensé pouvoir se défendre. Monter des défenses ensemble face au Fléau.
Et à la place on a juste des kéké qui trouvent rigolo de bloquer des bas levels.
Mais bon, visiblement c’est beaucoup trop compliqué pour un nain war de comprendre ça.
(mais bon, quand je vois que tes seules activités sur le forum c’est de troller et de taunt les joueurs qui pointent du doigt ce genre de comportement, ça m’étonne même pas. Je vais juste t’ignorer et plus te parler).
Personnellement ça n’as jamais été mon cas à moi j’ai toujours fait chier à l’HDV ou autres coins de SW en épargnant quand meme les bas level sauf quand je venais à peter près d’un pack et que y’en a un qui passe malheureusement en meme temps. Un dommage collatéral certes mais bon pas grave et en général je mp le mec pour m’excuser au cas ou.
Ah et désolé pour le « gros » c’est réflèxe en lorraine.
EDIT: Ah et désolé si j’ai un cerveau pour avoir un peu de logique malgré mon apparence de nain car non je ne trolle pas comme tu le penses je réfléchis et je trouve logique que les gens contaminent tout le monde c’est tout.
Moi ce que je trouve triste c’est de voir des joueurs s’amuser volontairement à bloquer d’autres joueurs, et s’en vanter sous le couvert de « bah c’est l’event ». C’est pas d’être coincé de trouver méprisable ce genre de comportement. C’est du même niveau que le HL qui va camper des pnj bas niveau et qui te dira « bah c’est du pvp ».
Et comme je le dis, le truc c’est qu’il n’y a aucun moyen pour un bas level de se défendre.
Du coup ceux qui arrivent pour LK et qui n’ont pas de HL, RIP pour eux ?
De mon coté je tente de défendre, mais on est pas beaucoup à le faire. Et en DK c’est vite compliqué de jouer « distance » vu qu’au cac on se fait rapidement transformer.
Excuse nous, on était pas au courant que tu étais le gardien de l’event et que toi seul savais ce qu’on était censé en faire. Non mais quel condescendance et suffisance.
En tout cas malgré tout ce que tu peux avancer la grande majorité des gens qui participent à ce topic ne partage pas ton avis, et ça, ça me rassure.
Pas besoin de te la jouer condescendant comme ça.
Reste que t’en fait pas qu’on est nombreux à mépriser les joueurs qui ont pour seul objectif de pourrir les autres.
Et c’est pas parce que t’as trois like que ça signifie quelque chose.
Si les forums étaient représentatif de la commu ça se saurait
En attendant, quand je vois que quand personnellement je parle que l’event aurait pu être mieux j’ai en face comme réponse des réponses de ce genre là, ça me prouve bien qu’une partie de la communauté est juste toxique.
Et c’et triste à constater.
Heureusement qu’à coté on a des joueurs bien plus sympa et sociables pour compenser.
Ha l’eternelle attaque sur mon nombre de post.
Elle m’avait manqué celle là.
En attendant, si tu te sens visé quand je parle de ceux qui ici ont ouvertement et clairement dit qu’ils jouaient l’event pour etre nocif envers les autrs joueurs dont les bas level c’est pas ma faute.
Je parle de fait, avec des écrits que tu peux retrouver aisement sur le forum.
En attendant tu m’attaques ouvertement juste pour avoir fait remarquer les comportements malsain de certains joueurs.
Je le redis, si tu te sens particulièrement visé c’est pas de ma faute.
Et quant a ce que j’ai dit de l’event, tu crois réellement que les dev auraient fait un event avec pour but d’etre nocif ?
Dans un event sensé montrer la montée du Fléau qu’on se prepare a combattre ?
Je dis pas etre le « gardien du savoir », je rappelle juste ce qu’est sensé representer l’évent.
Mais si dire quelque chose de vrai c’est etre pretencieux bah… qu’est-ce que tu veux que je te dise ?
Ps: et si tu me lisais vraiment tu aurais lu les posts où j’ai exprimé ce qui selon moi est pas genial pour l’event.
Il aurait pu etre bien bien meilleur. Mais visiblement ca ne plait pas à ceux dont le but est de pourrir les autres.
Faut dire, imaginez si a Shattrath, a Quel’Danas ou si en zone bas level il y avait moyen de combattre les joueurs ! Ce serait si bete ! Ne plus etre intouchable… ha lala !
Les pauvres… !
Auberdine justement, mais là je tente d’avoir la pièce de plaque des ombres avant, je viens de réussir à avoir la pièce du rare « intermédiaire » et j’aimerais être débarrassé de ça avant.
C’est vrai que l’event est « violent » pour les bas lvl, c’est le seul truc que je puisse lui reprocher : ne pas avoir de système pour adapter le niveau des goules. A part ça je le trouve plutôt cool.
Évidemment y aura toujours des « joueurs » pour détourner le truc et pourrir l’event sur les spots d’invasion mais ça …
C’est possible d’implémenter un système pour aller à l’AH / gérer son courrier en fantôme svp ? Ma banque lvl1 est morte à OG et impossible de faire un mètre x)
En fait personnellement c’est justement avec mes bas levels que j’en profite le plus. Le cache-cache goule m’amuse
Mais bon, je suis du genre à désactiver le bonus d’xp, d’aucun diront que j’ai des tendances un peu maso.
Sinon j’ai adoré pouvoir me reconnecter hier soir, les capitales jonchées de squelettes, l’esquive des goules, la fuite in extremis avec la pdf, y’a pas à dire, ça m’éclate.
Avec ma main je n’ai pas rencontré de souci sur les zones de fléau, ça a quasi toujours groupé (juste une fois où non) et j’ai eu la chance d’avoir en deux invasions les deux pièces que je voulais.
Du coup si je récapitule dans les trucs sympa à récupérer :
Les 4 pièces de stuff
La chauve souris
Quelque chose d’autres de sympa qu’on peut récupérer que pendant cette période ?
De toute façon les pleureuses ont win l’event à été raccourci et y’aura pas la meilleure étape qui soit, les morts vivants devant les capitales et c’est la qu’un raid se monte pour défendre la ville…