La ou je suis encore mitigé face a la performance de la spé dévastation (DPS) en PVP. La spé préservation (Heal) a l’air vraiment solide sur le papier en healers.
Cette dernière ne peut pas se faire kick/silence sous écailles d’obsidienne avec le talent, et ne peux pas être CC sous l’effet de la cape avec l’autre talent, on dirait pas mais en healers c’est vachement fort de pouvoir heal en mouvement sans prendre le risque de se faire chain CC ou kick. ET SURTOUT, elle a 30 mètre sur ses sort contrairement a la spé DPS, en plus ses damage sont pas dégueu pour un heal.
Pourquoi avoir fait cette différence sincèrement.
Oui vous allez me dire en heal c’est plus difficile pour heal tousa tousa, mais bon si on commence à mettre des règles différente pour chaque spé on à pas fini.
Bah si c’est finis. 25m spé dps, 30m spé heal.
C’est tout.
Vraiment c’est une plainte pour pas grand chose là.
Je ne me plains pas, je constate juste une différence de range entre la spé heal et la spé dps là ou d’autre classe n’ont pas cette règle.
Et j’ai le droit de donner mon avis même s’il ne te convient pas, pas besoin de monter sur tes grand chevaux.
Le moine est au cac en spé dps et a 40m en spé heal non ?
Et ouai, c’est dommage j’aurais vraiment aimé jouer un cac healer.
Le Hpal est le plus cohérent dans ce role cac/heal.
Je trouve ce débat de range autour de l’evoker ridicule. Soit vous aimez : tant mieux. Soit vous n’aimez pas : tant pis.
C’est comme si j’aimais pas les dots en spé affli. Ça fait partie de l’essence de la spé.
On peut parler de l’équilibrage, mais la range des sorts c’est un ridicule sans nom.
D’ailleurs j’aimerais bien avoir une range 40m sur tous mes spells en DK impie svp.
Edit : je déteste les evoker sur le fofo qui ont la même couleur que les prêtres. A chaque fois je bug parce que je vois un pretre Dracthyr.
Littéralement tous les classes ont « cette règle » là ^^
D’une spé heal à dps les portées ne sont pas les même, même les différentes spé d’une classe dps ont pas toujours la même portée
Oui je m’attendais à cette réponse de toute façon, pour ça j’ai pas mis d’exemple.
Mais bon on peut prendre le chaman elem et le prêtre ombre comme exemple aussi .
Et le moine dps à des sorts qui se balance à 40m.
Mais oui je m’interroge toujours sur la réel utilité de différencié les 5 m de la spé heal et dps en evoker.
Parce que dire comme argument c’est comme ça est pas autrement bah c’est pas ouf quoi.
Les développeurs ont pas mis 5m de plus à la range des evokers heal par simple plaisir, ils ont du forcément avoir une raison.
C’est dû aux retours d’efficacité pve sur la bêta
Spécial a jouer ça non ? Comment tu vois le gameplay
Genre un prêtre guerriers/dk sur Warhammer online si tu veux.
Sinon le palheal sur légion avait un talent PvP qui faisait du heal quand il utilisait des sorts offensif.
Le monk heal y a plein de talent qui augmente tes heals quand tu tape
Ouai mais un monk heal au cac, c’est un monk mort.
Je n’y connais pas grand chose mais ce que pas mal de monde rapporte!
Justement t’es pal, c’est pas le principe de la spé ? ^^
Bah c’est pas vraiment le genre de spe que je décrit au dessus je crois, mais je pense que j’ai assez polluer le topic.
dit le mage qui burst a 350 mètres , ce tp toutes les 10 sec xD…
Compare pas l’incomparable merci
(15sec de CD le tp btw pas 10)
C’est quand même une bonne classe de pnj l’évocateur
C’est à dire ? C’est quoi une classe de PNJ ?