Faut il donner une rédemption à Sylvanas?

Sylvanas=Kerrigan et la rédemption elle la trouvera toute seule en se sacrifiant pour sauver le monde. Car Blizzard va nous apprendre que comme Kerrigan, qu’importe les génocides et autres actes de cruauté, au final elle est gentille :slight_smile: et que tout était prévu depuis le début pour faire en sorte d’avoir tout les peuples d’azeroth enfin ensemble pour combattre une même cause. (Oui on nous dira que la Légion aussi mais c’était pas pareil).

Perso j’aurais été d’avis de lui laisser un sort prévu par Tyrande.
Mais impossible que Blizzard ne lui réserve pas une sortie en héroïne après avoir autant fait de forcing sur ce personnage.

Tyrande a pas son mot à dire, elle a abandonné son peuple pour se tirer avec son mec (elle avait pas besoin de le raccompagner) en laissant Sylvanas faire ce qu’elle veux ^^
Déjà qu’elle arrivait pas à tenir tête a Nathanos en duo avec Malfurion alors Sylvanas qui peut simplement l’os, c’est hors de sa porté ^^.

3 mentions « J’aime »

Il y a quand même une grosse différence d’impact entre les mondes entiers anéantis par Kerrigan et le génocide commis par Sylvanas.

1 mention « J’aime »

alors, j’ai la flemme de citer tout le monde donc jvais juste completement ignorer vos point et donner mon avis u.u

alors, vu qu’on est sur un plan meta
sylvanas n’a pas besoin d’une redemption mais d’une justification

et une niveau ozymandias dans watchman hein ^^’
un truc ou on est en mode « ok, j’approuve pas, tu merite une balle tete, mais non seulement je comprend mais en plus jsuis maintenant contraint de suivre quitte a tuer un type integre pour te couvrir »

et jdit meme pas ca pour sylvanas herself hein, narrativement parlant elle va exploser a la tronche de blibli dans tout les cas
nan, je dit ca pour la horde, c’est litteralement le seul moyen de leur permettre un avenir que de faire de sylvanas un mal necessaire ^^’

sinon, bah ad vitam fermetus blizzarus on aura toujours le fait que la horde a participer sans se plaindre a la campagne de sylvanas ayant entre autre massacrer des population civil, aider a la libe d’un dta ET damner toute leur victime a un enfer senser etre pire que de la torture pour l’eterniter ^^’

4 mentions « J’aime »

Tout à fait, c’est moi qui en parle parce que je pense que beaucoup veulent le voir par esprit de vengeance et à mon avis ça mène souvent à de mauvais scénars.

Nous sommes donc d’accord.

Clairement, à côté de Kerrigan Sylvanas c’est une allumeuse de pétards.

1 mention « J’aime »

Oui c’est sur évidemment mais après dans StarCraft la taille du conflit est pas la même et on change de planète comme on change de région dans wow ^^

HS :D’ailleurs en parlant de StarCraft les draeneï peuvent nous faire une protoss et vitrifier une planète avec le vindicar. Enfin si il sort un jour du garage :sweat_smile: et de toute façon ils sont « pacifiques »

Le vindicaar est très utile (transport de troupes par exemple), mais il est pas puissant ^^
Il sert à percer des murailles et son rayon est limité, en plus du fait qu’il a besoin de se recharger entre chaque tir (il peut pas tirer en salve par exemple).

Pour rappel, l’arme du Vindicaar c’est le racial des Sancteforges (et aussi un des bonus sur Argus qui sert à déblayer des gravats), c’est pas vraiment une arme de destruction massive xD
D’ailleurs sur Argus on l’utilise jamais pour faire des dégâts (vu que c’est pas son rôle) mais pour déblayer des gravats et percer une muraille, on est loin d’une arme de destruction massive.

Et puis les Sancteforges ont trop de peur de crasher leur vaisseau, c’est pour ca qu’ils l’utilisent pas :stuck_out_tongue:

Blague Sancteforge :
Le Vindicaar ne s’est pas encore écrasé, mais l’expérience laisse à penser que cela ne saurait tarder !

(bah ouais les Draenei crashent tous leurs vaisseaux xD)

2 mentions « J’aime »

Si tu veux un donner une rédemption à Sylvanas, oui, il faut un sacrer retournement, vu les informations dont nous disposons actuellement.

On a littéralement aucune info pour l’instant, on connais toujours pas ses motivations ou objectifs. On sait pas non plus pourquoi elle est alliée au geolier, si y’as pas eu manipulation pour qu’elle finisse dans l’antre ou si elle va pas essayez de lui faire à l’envers (ce qui est un peu sa marque de fabrique).

Tu t’avances beaucoup ^^

On sait ce qu’elle a fait sur Azeroth, ce qui est loin d’être blanc ou gris moyen.

Elle a brulé un arbre parce qu’un imbécile (Saurcroc) a pas été fichu de suivre un ordre.

Ah et elle a tenté de reprendre le contrôle des Val’kyr à Odyn, mais vu le bonhomme c’est pas forcément une mauvaise chose ^^.

On parle depuis sa libération du contrôle du Roi Liche à W3. :wink:

Jusqu’a Cataclysm, y’as pas grand chose à lui reprocher, surtout qu’elle a grandement participé à l’offensive face au Roi-Liche.
D’ailleurs sans son intervention, les elfes de sang auraient même pas participé.

Gilnéas y’as rien de choquant, on lui a demandé de prendre la ville et elle le fait.
Elle a récupéré des territoires dans les Royaumes de l’est en temps de guerre… c’est anormal aussi ?

Accessoirement elle a même fait un deal pour liquider N’Zoth ^^

1 mention « J’aime »

Elle a d’avantage contribué à sa libération qu’à sa défaite mais bon…

Alors, ça me fait du mal de le dire vu l’amour que j’ai pour ce personnage, mais vu ce qu’ils comptent en faire, je suis persuadé que peu importe le choix de Saurfang, elle l’aurait quand même fait.

Après, vu qu’on sait que c’est pour faire des armes avec les âmes, je me dis que celle de Malfurion doit bien valoir celle d’un millier d’individu, mais bon, ça reste assez limite. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :disappointed_relieved:

Elle a utilisé une version spéciale de la peste pour affaiblir le Roi-Liche, c’est horrible :open_mouth:

Y’as eu des victimes collatérales, mais face au Roi-Liche c’est cohérent qu’elle utilise ce genre de stratégie vu le passif entre les deux.
Comme si Sylvanas allait renoncer à une possibilité d’affaiblir le Roi-Liche car y’aurais des victimes collatérales, c’est pas vraiment la mentalité du personnage qui est prête à tout pour se venger de lui.

Et puis ca permet de donner une utilité à Bolvar :smiley:

Tu sais, si c’est le plan de balancer sa peste sur le Roi Liche, elle peut prévenir ses alliés et se coordonner en conséquence pour limiter les pertes alliés.

Mais bon, je sais bien que tu le faits volontairement.

Apres toutes ces années, t’as toujours pas saisi la mentalité de Sylvanas, mais bon, je sais bien que tu le faits volontairement :wink:

Tu penses vraiment que Sylvanas prendrait le moindre risque de voir son plan échoué et qu’elle ferait assez confiance à une cohabitation Horde/Alliance improvisé ?
Si le Roi-Liche voit tout le monde se replier subitement, il vas se poser aucune question ? xD
Et il fallait que le Roi-Liche ait une raison de se montrer, le but était de le faire sortir de sa tanière.

C’est une blague ce que tu dis hein ?

Je te rappelle qu’on parle pour voir savoir où elle se situe sur le continuum du gris…

Il pourrait déjà mieux viser Arthas. Ils disent carrément mort aux vivants et c’est un truc qui s’organise, oui.