Faut que ça sorte (salé)

oui mais dans ce cas de figure ca se voit :wink:

Et si un hunt prend le pull et FD comment tu te sens ? :smiley: (PS: Je ne fais pas ça, uniquement quand on me le demande, c’est juste pour dire que ca va pas forcément marché ahah)

Je comprends tout à fait ton point de vue
mais là je ne vois pas comment faire de l’aoe avec explo des arcanes/flamme infernal sans être au cac
c’est pas le fait qu’on soit au cac le problème, c’est le fait de dps trop vite sans attendre que le tank tape tout le monde

Mes rush les plus rapides se sont fait en monocible avec le reste des mobs sous contrôle. Pas de temps de pause entre les packs, regen alternées, heal jamais oom. On roule littéralement sur l’instance et quand tu arrives à une bonne synergie : le sheep en même temps que le stun, les cut bien faits (aucun cast ne passe), les dispell immédiats; non seulement c’est rapide mais en plus c’est beau à regarder et jouer.

6 mentions « J’aime »

Dans ce cas là effectivement c’est le job du Tank. Il y a une différence entre une reprise accidentelle et un " je m’en carre l’oignon j’dps c’tout" parfaitement assumé

100 % d’accord avec l’op, cette mentalité rush coucou bye ne peut être vaincue que par un retour à un Classic +, des boss avec de nouvelles compétences et stratégies, difficulté accrue (qui était T3 en 2006?)

  • RECRUTEMENT pour ban les gens trop vulgaires comme à l’époque, un “fais pas ch***” mettait le joueur en danger.

Blizzard prend le pognon, mais si vous ne recrutez pas plus d’admins avec vos bans inexistants, je vais juste /leave, cela sera toujours mieux pour ma santé mentale et celles des autres et notre compte bancaire, just all LEAVE,
FREESTYLIN’ budget cuts, american game, feelin’ duped, it’s the murican dream…

Je vais poster sur le fofo US, je crois que c’est plus intelligent, pardon, bisous bisous, bisous. (au moins eux, quand on parle d’injustices au nom de Jesus Christ, ils nous écoutent)

GOD BLESS AMERICA AND FRANCE

1 mention « J’aime »

et merci pour ton message salé, des frittes sans sel c’est dégueulasse

HAHAHA ! So freaking true xD

Nul n’a besoin de sel, si les frites on du goût.

1 mention « J’aime »

C’est très beau à regarder et à jouer je confirme, et je préfère cette méthode aussi. Par contre faut pas abuser, pour avoir testé quand même quelques donjons en mode aoe, y’a quand même pas photo c’est largement plus rapide… En partant bien sûr du même principe que le tien : que les gens fassent ce qu’il faut quand il faut :wink:

Le Tank et le heal lead les groupes en général. Si un mec est incapable de se calmer sur le DPS on le kick. Pareil pour les mecs pas foutus de gérer leurs classes quoi ou les gros impatients qui veulent à tout prix enchaîner comme des sacs.

Et sinon, bah si le groupe a cette mentalité de rusher, et bien tu quittes quoi. Perso, je suis venu pour jouer à mon rythme sur Classic. Rusher pour rusher comme sur retail me gave.

Chacun sa façon de jouer s’entend. Mieux vaut être en synergie avec un groupe lent mais sympa dans mon cas que de devoir torsher le donjon en deux minutes avec zéro blagues pourries sur le marcheur du vide du démo ou les totems assassins.

1 mention « J’aime »

Les blagues nulles c’est la vie ! Et faire une bonne blague nulle est bien plus dur qu’il n’y parait :wink:

Je dirai même que pour sortir une bonne blague nulle.
Il faut être sans merci !

…Ni de rien…

C’est vrai qu’c’est pas faux. :x

Oui, c’est déjà un trop long pavé sur ta vie la :confused:

Rejoins une guilde qui te plaît et joue avec eux. Wow classic = jeu communautaire

Salut je comprends ce que tu ressents je joue aussi depuis 15 ans (avec des arrétes depuis fin wotlk vu la catastrophe que c’est devenu mais on va pas s’attarder dessus…)

Je joue sur serveur US et c’est pareil la mentalité BFA sur classic tout est dans le rush… la seul chose voulu rush pour du stuff la 1.12 a bien permis ça il faut dire…

Classic n’est pas vanilla c’est une version ultra nerfé et casu pour pas éffrayer les pauvres petits joueurs du retail… ça va audela de la 1.12 des boss de dongeon ont clairement plus le même niveau ou perdu leurs mécanique…

Exemple ZF Gaz rilla lvl 46 au lieux de 51
Maraudon dans orange il y a un bosse plante Razorlash (ou Tranchefouet en Français) à l’époque le boss faisait pop des vagues d’add dans toute la pièce et sur classic ho tient il y a plus rien just un foutu potaux…

Il est aussi claire que le drop rate des world loot a été up et la vitesse de gains d’argent aussi…

Et ça c’est sans compter sur les nombreux beug…

Classic a été baclé et nerfé…

Pour ce qui est de la commu de mon point de vue si on assiste à la mentalité BFA sur classic aujourd’hui c’est claire la commu blizzard est irrécupérable…

wowhead aussi a bien aidé à pourrir la communauté… quand on voit que pour des bis liste tout est pretext à ninja un paladin qui veut passer devant des caster ou des prêtre sur le stuff en tissu un war qui fait la même avec les rogues pour le cuir… ce genre de comportement aurait jamais été toléré sur vanilla mais non aujourd’hui c’est la fête…

Et si ça suffit pas il y a aussi les phases anticipés la bonne blague de HT aprés un moi et maintent la phase 2 en deux mois… Blizzard n’écoute que les rusheur du retail (car c’est eux le souci sur serveur us les anciens arrêtent pas d’insulter blizzard sur les forum us pour ralentir et mettre en place la 1.0…) qui pleurent pour plus de contenu… encore et encore la même erreur… avec l’annonce de la nouvelle extention aujourd’hui c’est claire même avec plus de 4 millions de joueurs (car oui on est plus de 4 millions sur classic et plus de la moitier sur NA) blizzard s’en fou et veut rush les phases de classic…

Comme on peut le voir sur les forum US blizzard n’a jamais cru au projet et n’y crois toujours pas avec plus de 4 millions de joueurs…

NON c’est plutôt « seek tank » pendant 1 heure

Quand tu tank, si les gens te font chier rappelle leur que c’est plus rapide pour toi de trouver un groupe, que eux un tank pour le leur.

Si ça ne fonctionne pas, tu leaves + tp. C’est triste pour ceux qui n’y peuvent rien dans le groupe (y’a rarement 4 idiots ensemble), mais il faut bien faire passer le message tôt ou tard

+1

les gens ont rush et chain pour avoir leur loot bis et maintenant tu les vois se plaindre de s’ennuyer, incapable de faire un donjon ou il n’ont besoin de rien
C’est à se demander si ces gens s’amusent dans le jeu

3 mentions « J’aime »