Cest un peu mon probleme avec les groupes aoe …
Les gens qui fond de l’aoe se pensent pro … mais dans ce cas pourquoi demander un tank qui ne sert a rien et deuxièmement désolé mais la majorités des pro mages ne savent absolument pas gérer la chose.
Encore un exemple hier je monte un brd avec un pote prêtre heal on se retrouve avec 2 mage 1 demo … je pull le premier pack normalement, deuxièmes aussi … et la ca commence un des mage lache un “…” sur le chat … je demande quel est son probleme. Il me sort bah vue la compo go aoe nan c’est plus rapide prend toute la salle …
J’argumente en disant que ca me gonfle de jouer comme ca … et que javais pas dit groupe aoe.
Bref ca me pousse au derche 5 minutes de blabla je fini par dire ok azy on essaye votre aoe de mer2
Je pull une 12ene de mob je les pack et c’est partie … 2 minutes plus tard nous sommes tous au cimetière… super !!! Ca vallais vraiment le coup donc la le temps de revenir on a perdu tout votre soit disant beneficie de c’est plus rapide.
Bref je dit pour finir que comme je l’avais dit c’est de la mer2 maintenant c’est a ma manière personne a broncher on a enchainer les pack tout est passer pepere avec tres peu de pause …
Mais voila des que on te propose et que tu dit non on te harcèle en te faisant passer pour un noob jusqu’a ce que tu le face … et que ca foire car les mecs se croient bon mais sont dans le faux … et c’est casse burnes.
Pareil pour ajouter au pourquoi ca me casse les roubignoles de tanker …
Je suis war fury c’est obvious je tank pour DÉPANNER pour que que des groupes puissent se former et que les gens puissent aller en donjon … et quand je prend des rogues / hunt / war dps (deja je les prend ce que bcp ne fond pas pour pas partager les loot) et que biensur je need le stuff dps… ca couine genre “olol le tank qui need le stuff dps ok ok” … bah tu prefere pas partir en donjon dutout trouduc ? Au moins la t’a une chance de roll mister rogue …
Enfin bref dans tout les cas si t’es dps et que tu tank pour rendre service en general si t’es dps cest que tank s’pas ta passion hein … bah y’a tjr quelqu’un pour ou critiquer ta façon de jouer (pas en aoe) ou pour gueuler que tu need le stuff pour ta main spé enfin bref pour venir faire iech …
Bref bcp pense que la vie de war c’est cool tu tank en donjon tu galere pas a trouver un groupe mais franchement le besoin de se justifier a longeur de journée sur tout cest pesant de ouf …
Désolé gros message mais bon j’voulais le dire.