Faut que ça sorte (salé)

Les gens font très souvent des donjons ou ils ont besoin de rien sauf que ça sera juste en guilde pas en PU.

C’est quoi tes sources ?
Ca me paraît un poil surestimé.

Message pour OP et compagnie :
En fait vous avez du mal à concevoir qu’entre Vanilla et Classic, y’a des années de serveur privé et que par conséquence, la meta du jeu a simplement évolué ?

Genre ça n’a strictement rien à avoir avec BFA :joy:

1 mention « J’aime »

Juste dodge ces groupes cancer, tu vois + d’un mage tu te casse mdr.
Tu es tank, fait la loi! impose toi! et si ça ne plait pas aux autres de jouer propre et faire le donjon sans encombres… tu te casse et tu montes un autre groupe, tu es tank, easy!

Tu fais une macros limite annonçant la couleur en début de donjon. ( un truc pas trop long quand même hein) :wink:

Si j’avais monté mon druide tank/heall comme à l’époque, c’est ce que je ferais, ou mon pal heall/recko du serv privé…

Peux tu citer tes sources stp ?

1 mention « J’aime »

Le PU c’est le mal. Surtout quand ça te /w pour un HT ou Strat avec des items locks.

En fait, l’explication c’est que pour reprendre l’aggro à distance il te faut 130% de la menace du tank. si tu es au cac ce n’est que 110%, donc en gros, tu reprends l’aggro 15% plus vite au cac qu’à distance

Gahz rilla a toujours été 46…

Le coup de l’aggro qui se divise selon la distance c’est aussi valable pour le heal ? Parce que j’avais lu le contraire, comme quoi fallait se rapprocher pour éviter de reprendre l’aggro :roll_eyes:

En tout cas avec mon hunt, plus si je loin, moins j’aggro, que ce soit solo avec mon pet ou en groupe avec un tank.

ça a été mis sur wow head sur l’article qui parle de la population des serveur et de l’équilibrage des factions…

Ok donc rien d’officiel

_https://fr.wowhead.com/news=295075/classic-wow-realm-population-report-data-aggregated-through-community

c’est pas parce que tu mets un lien que ça le rend officiel surtout que c’est basé sur Census l’addon qui a été volontairement dézingué par Blizzard et dont la méthode de calcul n’est absolument pas fiable.
Je te parle même pas de la date de l’article qui est du 14 septembre.

Donc tes chiffres ne sont pas officiels .

Alors comme çà, les pauvres hères de l’Alliance sont les victimes innocentes d’une Horde cruelle et sans pitié ?

Comment se fait-t-il, dans ce cas, que des vidéos de ce genre existent ?

Personnellement, je trouve çà bien plus cruel que de se faire tuer en boucle.

Tu penses vraiment que le mec s’est laissé CM pendant trois plombes sans rien faire ? A sa place tu vois l’acharnement tu deco direct prendre un café le temps que les gars trouvent un autre pigeon, c’est ce que j’aurais fait en tout cas, ou alors le gars était curieux de connaître son issue :grin:

C’est clair que c’est cruel à voir mais à mon avis c’est un arrangement bien orchestré.

Salutation, j’ai pas finis de lire ton pavé que déjà je suis entièrement d’accord avec toi je joue heal pour ma part et quand je vois des guerriers venus tank qui sont simplement impossibles a tenir en vie et des mages kikoolol qui te disent " mé c bon g la mm spe que le first mage, c com sa kil a fé".
La mentalité des joueurs est devenue crade.
J’ai vu un joueur vendre la possition de Rexxar… Tu es un ninja si tu fais besoin sur un lqe que tu comptes équiper…
Bref j’étais avant sur un serveur privé qui n’existe malheureusement plus, merci mais c’était meilleur.

On aurai du crée un serveur uniquement pour les veteran de vanilla :stuck_out_tongue:

Un excellent post plein de bon sens
Mais…construire un réseau nécessite un temps important et bloqué qui d’ailleurs …compartimente
Alors que le pick up apprend une forme d’humilité en se mélangeant a des débutants comme a des confirmés en ouvrant
C’est pas dans la culture wow mais etre hyper stuffé hyper expérimenté et compenser les erreurs et transmettre est aussi valorisant
En fait, c’est pas tellement sur le stuff ni même forcément le caractère des joueurs que se créent ces cercles fermés.
Mais sur une stabilité de disponibilité presque contraignante d’ailleurs ou addictive.
Oui, c’est super de vivre cette aventure
Et ma foi…suffit de refermer le chapitre pour se rendre compte que tout ce qu’on a trop joué n’apporte pas vraiment
En bref qui se ressemble s’assemble et bizarrement le communautarisme n’est pas significatif de la vie en société
Pour les futurs coronabacheliers vous avez deux heures

t’as vraiment remonté un topic vieux de 5 mois? Ce confinement pour certains …