Faut que ça sorte (salé)

Bonsoir ,

Mon point de vue : les joueurs pratiquent l’aoe rush CAR CELA EST POSSIBLE. cela est possible car les DEGATS SUR TISSUS sont trop faibles. Si cela avait été le cas il y a 15 ans (ou sur serveur privé) , cela se serait fait car LA MENTALITE A TOUJOURS ETE LA MEME (des pgm qui rushent, des suiveurs qui refont, meme si les streams ont “democratisé” la chose) . NE croyez pas que les joueurs d’il y a 15 ans (ou des pserver) soient des conservateurs extremes de la sainte trinité tank/heal/dps, ils exploitaient le jeu tel qu’il etait proposé, comme maintenant (et les aoe rusheur ca ne fonctionnait pas, ou alors overstuff).

Moralité : BLIZZARD doit régler ces putins de dégats en donjons, que les fautes de pull (pull toute la salle) et d’agro (envoyer toute la sauce, reprendre toute l’aggro, etc ) soient vraiment PUNITIFS et tout rentrera dans l’ordre, et seuls les tanks seront tenables par les heal (ici tous les degats sont lissés, on ne voit pas assez la différence entre un tank et un tissu dans les mandales subies)

My 2cents

7 mentions « J’aime »

Finkle c’est soft oui, par contre Sulfuron pouahlala, l’angoisse.

Il suffit simplement de remettre la limite de dégât aoe, a une époque tu prenait je crois 10 mobs les dégâts aoe était réduit de 80% un délire comme ça

1 mention « J’aime »

Sérieux ? J’aurais appris quelque chose ce soir, j’avais jamais entendu parlé de ça. :face_with_raised_eyebrow:

J’avais déjà remarqué ce genre de truc quand je jouais sur mon Hunt, t’arrive pour donner une frappe du raptor et bim tu reprends l’aggro (sur privé surtout). Je pensais que c’était lié aux attaques au CaC plutôt qu’à la distance.

C’est bon de se sentir noob après une décennie de wow :see_no_evil:

2 mentions « J’aime »

Et alleez encore un boby full rentabilité, j’écrase les faibles, je roule sur la gueule des autres… ta façon jouer c’est de la mer**…… mentalité de beauf des temps moderne.

5 mentions « J’aime »

as tu activé le canal recherche de groupe ? le canal world ?

Bah oui dans les jeux, il y a aussi de la rentabilité. Ça fait quoi d’ouvrir les yeux? Il y a des gens qui essaient d’être rentable dans leur farm de compo et d’autres dans l’xp où est le problème Jean-michel le faible?

Je compatis mon ami je vis ça aussi et je suis a deux doigts de stop, les gens me rendent ouf j’ai l’impression d’être sur le 18/25 quand je joue, je pense que soit je reroll sur serveur Anglais soit je delete le jeu, la commu fr est un vrai cancer.

1 mention « J’aime »

Le problème c’est que la commu eu est encore plus influencée par les streams etc qui montrent des rush xp. Donc hf si tu crois que l’herbe est plus verte ailleurs :wink:

Pour avoir fait le test oui je confirme à ce niveau l’herbe est plus verte ailleurs.

Ca existe aussi mais c’est loin d’être la norme. Pas autant que chez les FR.

J’ai jouer des années sur private et je me suis jamais pris la tête avec un joueur,ça fais 3 semaines que classic est sortit j’ai déjà une vingtaines de personnes black list

7 mentions « J’aime »

mais tu fais bien ce que tu veux IG, no problem, si tu veux mesuré ta keket en permanence vas y je t’en pris, fais toi plèz, je donne juste mon avis, je découvre pas la rentabilité, puisqu’on est biberonné a ça depuis tellement longtemps même IRL. voila perso ça me soulage de m’en prendre a une mentalité “que je considère” comme de la :poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop:

2 mentions « J’aime »

Va sur auberdine apparemment, c’est un havre de paix.

Recherche de groupe oui, day one! Le world non je ne vois pas l interet le /4 est deja mondial.

Oula non y a beaucoup de cons aussi!

Toi va retourner sur BFA sur classic on rush pas on prend son temps , en aucun cas des pseudo dps doivent imposer leur réglé en donjon ! Pour l’op et pour les autre monter vos groupe et laisser ses mages pourrir seuls quand ils vont galérer 3 semaines a trouver un grp et faire des donjons ils vont revenir sur terre et comprendrons que ici c’est pas battle for attardé mais wow classic

3 mentions « J’aime »

je viens de vanilla et retail so? on fait quoi? Ton argumentation tombe à l’eau du coup :s

2 mentions « J’aime »

J’ai eu aucun problème sur Aubderdine vraiment.