Faut que ça sorte (salé)

tu es tank, tu quitte le groupe tu en trouves un en 2 mn, eux mettrons 30 mini a en trouver un.

Quand ils en auront marre de mettre 2h30 a finir un donjon les dps se calmeront

Bien dit ça. Pourquoi l’op râle alors :s

1 mention « J’aime »

Les salines royales de la discussion générale

Venez sur Finkle. Y’a pas de ça ici.

1 mention « J’aime »

Tout simplement parce qu’un guerrier sans rage c’est juste pas super intéressant à jouer…

Et le mage qui doit FB target après target en donjon, c’est peut être aussi pas intéressant à jouer et qu’il voudrait bien aoe là où sa classe excelle :o

3 mentions « J’aime »

évite de parler a tiesto, balance lui des cacahuètes il sera content

2 mentions « J’aime »

Feedez-moi encore je suis déjà tellement gros.

4 mentions « J’aime »

Moi je l’aime bien ce bon Tauren :frowning:

au moins il peut utiliser un sort contrairement au guerrier :slight_smile:

Les mages lui laissent le taunt aussi qui coûte pas de rage :smiley:

mais qui a un timer malheureusement :frowning:

Complètement d’accord avec le sujet, je joue en duo tank/heal et on est dégoutté pour le moment. On pense finir le leveling mais pas aller plus loin que ça.
Le jeu est bien mais en 15 ans les mentalités ont changé et je m’y retrouve pas au final… j’ai eu trop peu de bonne surprise surtout en donjon sur Auberdine Horde.

2 mentions « J’aime »

Merci a tous pour vos avis,

ca me fait du bien de constater que je ne suis pas le seul à ne pas apprecier la situation, en effet je suis sur sulfurons, j’pense que vous avez compris un peu comment je joue donc si vous êtes aussi sur sulfuron que vous voulez jouer en instance tranquille tout en allant assez vite hein genre bon groupe normal quoi n’hesitez pas a me contacter ig on se fait des groupes entre nous.

pour répondre quelques messages :

je suis bien conscient que crée mes propres groupes évites (en partie) ce genre de chose je dirais que je fait deja 75% de mes groupes mais ca n’évite rien malheureusement car oui je peu remplacer les dps oui je peu leave etc mais c’est encore et toujours de la perte de temps et c’est chiant et ca mine le morale du groupe quand après 2 aggro foireuse d’un mage en chaleur il leave apres le premier boss bah c’est dur de retrouver du monde en vrai pour une instance déja commencer car ca inspire pas confiance …

donc la plus part des conseil donnée je les applique déja en vrai mais ca reste en realité très compliquer de formé des groupes PU ou tout ce passe bien chacun sait ce qu’il doit faire et a une bonne attitude tout ca ca doit représenté 10 a 20% des groupes que j’ai eu jusqu’a présent …

Enfin voila merci a ceux qui comprennent et pour les troll notament un j’ai rien a répondre … tu as raison, je suis surement mauvais :frowning:

n’hesitez pas a me contacter sur sulfuron en dps ou tank si vous voulez faire un groupe sympas.

2 mentions « J’aime »

Faut croire que Aubergine c’est bisounours land, j’ai zéro souci avec la commu dessus… ça a l’air totalement différent de Sulfuroncle

4 mentions « J’aime »

N’oublies pas que si tu es tank (ou heal), tu as le pouvoir ! héhé
C’est toi qui fixe les règles et si les gens ne sont pas content, du balais !
Faire des erreurs ça arrive, mais si ça se passe mal à chaque pull, laisse les chercher un autre tank qui leur correspondra mieux.

Bonjour,
je suis également sur auberdine / horde…
ben il y a quand même pas mal de demande :

  • de rush
  • d’aoe / cleave
  • de lvl minimum totalement aberrant !!
    "ce soir on a fait cathé, J’ai monté le groupe…
    mon tank étant 36, moi 35 je n’ai pris aucun autre au dessus de 36 …
    (je confirme, qu’il FAUT monter ses groupes, et filtrer et imposer ses règles !)
    ça c’est très bien passé ! un peu plus longs que forcement des 38++ mais c’est passé !!
    on a wype 2 fois…
    une fois aggro foireuse, et une 2 eme ratage du focus des dps sur le couple de boss finale, donc OOM… donc wipe… "

bref j’pense qu’il faut arrêter de vouloir des joueurs avec 3 lvl de plus que l’instance…
ils se sentent " fort" du coup, car l’erreur est moins punitive…
donc ça finit en multi-pul + aoe bancale…

bref j’ai hâte que ça s’épure aussi !!
comme bcp :)=

5 mentions « J’aime »

Mais non tu n’es pas mauvais. C’est juste qu’une façon de jouer qui actuellement ne te correspond pas. Suffit de jouer avec des joueurs qui ont la même ambition et vision du jeu que toi et vu ton post ce n’est pas le cas.

1 mention « J’aime »

Tu crois que ça va s’épurer tant qu’il n’y a pas d’autres alternative que Classic ?
Ntt ntt…

C’est bien pour cela qu’il faut que ce soit les mécanismes de jeu qui contraignent les joueurs à adopter une autre pratique. Si l’on attend que les gens se responsabilisent ou respectent leur environnement on peut attendre longtemps. Du coup une grosse baffe de mob en travers de la tronche du lutin et il s’en souviendra. Il ira même se cacher derrière le bouclier du plaqueux (ou dans les jupons du soigneur).

1 mention « J’aime »

En faite tout se passe pas trop mal jusqu’au mona ou la c la fin du game et retour a bfa.
Perso cela ma fait arreter mon war et il ne ressortira surement jamais.
J’ai reroll et je ne me casse plus la tete avec les donjons, je les fait si je trouve un groupe sinon tant pis.
Esperont juste que cette “mode” insupportable se termine vite.

3 mentions « J’aime »