Faut que ça sorte (salé)

Conseil à l’OP : montes tes groupes toi même en ajoutant dans l’annonce “Attention NO rush” ou un truc du genre.
Déjà testé ça éloigne les kikoo.
Ha et évidement ne pas répondre quand tu vois une annonce style “un last tank et go rush tour de galamadriak”.
Personnellement j’ai eu des expériences très agréables en donjons. Pas que mais en général ça va.

2 mentions « J’aime »

WoW, mêmes problèmes mêmes solutions depuis plus de 10 ans.

1 mention « J’aime »

Je savais que la manière de jouer du retail arriverait aussi sur Classic mais je pensais pas que ce serait dans de telles proportions, après c’est vraiment spécifique aux serv fr (ou allemand du coup?) parce que sur EU comme il y a bien plus de monde bha tu retrouves un peu l’ambiance des serveurs privés, ce qui est agréable.

1 mention « J’aime »

Je sais pas mais tout ce qu’ils décrivent sur ce post ou ailleurs c’est ce que j’ai vécu quand j’ai commencé à jouer à WoW. Pour moi ca a toujours été comme ça, toujours les mêmes problèmes et les mêmes posts à whine.
Je joue pas sur un serveur Fr mais j’ai jamais joué sur des serveurs privés du coup je ne saurai te dire.

Classic ca fait quoi 3 semaines? On se tapes les mêmes boloss que retail c’est tout. Niveau mentalité des joueurs Classic=Retail y’a pas photo, les chiens font pas des chats.

Je viens de voir une nouveauté, un joueur qui propose du PL pour le mona :face_with_raised_eyebrow:

Manquait plus que ça

Quelque chose qui arrive souvent aussi et qui dégoute c’est les mecs qui sans pression demande du 48+ alors qu’ils sont 42 pour des instances,ce foutage de gueule

1 mention « J’aime »

Pas la peine d’aller jusqu’au suicide pour sa hin ce n’est qu’un jeu wow, ensuite, attend un peut ses joueurs qui ont des attitudes provocante et polluante finiront par se sentir seul ou mis a l’écart par la communauté au bout d’un moment donc patience.
Quand je croise ce genre de joueurs polluant je bl et puis c’est bon.
Si tout le monde fait pareil le tri se fera encore plus rapidement voilà.
Bon jeu à toi.

1 mention « J’aime »

Mais les mages frost, c’est une bénédiction les gars, pour un tank c’est énorme, il nous facilite grandement la vie, sauf si tu tombe sur le main du taurens qui troll sur ce topic.
Ceux qui gèrent bien, c’est juste un régale d’aller en instance avec eux.

1 mention « J’aime »

Pour ça faut voir laquelle des deux populations finit par dominer le serveur.

C’est pas faut mais bon ici je pense que les papa de 30 ans et plus proposeront un contenu des raid de qualité etc… Donc, se sera à celui qui a cette attitude cancèrigène de se plier aux règle ou de se faire mettre de coté.
La logique parlera d’elle même.

Vous allez tous reussir à me dégouté de ma classe… je m’amuse énormément avec, mais quand je vois le nombre ahurissant de mage, jai l’impression d’être monsieur tous le monde

En espérant que ca se lisse sur le long terme…

1 mention « J’aime »

Ben surtout fais-toi plaisir, les autres peuvent penser ce qu’ils veulent.

Ami tank, le seul conseils a donner est : " Joue ton tank comme tu veux, si tu veux rush aoe (je sais que c’est pas le cas :smiley: ) fait le, si tu préfère tank sans stresse a cause des autres mongoles fait le aussi :smiley: !"

Par contre, il y juste un truc qui me fait tilt un minimum " c’est un comportement retail blablabla ", ah bon ? Je pense que vous seriez surpris que se ne sont peut être pas (je n’ai pas la science infuse :smiley: ) le cas ?!

Parce que pour savoir jouer cette mécanique (de m*$de, stp blizzard … Censurer le mot m**de), je ne suis pas sur que se soit des joueurs RETAILS, comme vous le dites, mais clairement des gens qui connaissent un minimum vanilla qui ont inventé ça !
Bon après que se soit copié par divers joueurs, c’est un autre sujet !! Je ne comprends juste pas pour quoi critiquer qu’eux …
Parce que je pète plus de cable sur des groupes dit “normal” ou “no rush” (logique, je ne tag pas pour des groupes rush :smiley: ) parce que personnes ne veut respecter une p**** de signe, et ça, c’est gavant … (j’exagère, tout les groupes sont pas ainsi, heureusement :smiley: )

Je trouves domage cette haine des streameurs et leur remettre tout les maux du monde et même si ils ont popularisé quelque choses, ils ne l’ont surement pas du tout inventé !

Du coup, je ne peux pas en vouloir à des streameur qui popularise quelque choses (même involontairement) qui ne vient pas d’un joueurs lambda mais d’un joueurs qui a connait bien Vanilla …

tiens j’ai aggro les types dont je parlais…

Bon tant mieux pour toi si tu restes , tu fais ce que tu veux.

Quoiqu’il en soit , peux importe qui tu es , d’ou tu viens, ,le classic c’est du farming chinois, cela n’à rien a voir avec du privé ou t’achète ton gold avec ta CB.
Entre le farm du GOLD, le farm du PVP, le farm en HL de la RG, ou RN ( selon si tu preferes faire AQ ou NAXX) je parle pas de l’ouverture des portes avec les quetes que cela implique. , inexistant sur privée.

Donc tu peux y aller avec ta guilde de mage pour “le rush” Np tu seras bien reçu xD

Quand à ce que je veux faire , j’ai démarré à la bêta , Classic c’était sympa mais j’ai préféré BC , car le farm de gold était trop abusé, je parle pas des drop chami coté alliance pour le stuff HL hein ^^ j’y retourne pour le fun , voir comment sera le pvp ( Alterac de 3 jours , j’ai hate de revivre ça ) le pve je m’en tape !

Les rush lorsque tu verras que tu as pas le choix de balancé des controles on en reparlera

Ce que je comprends pas chez les mecs qui se plaignent, c’est qu’est ce que vous êtes venus chercher sur Wow classic ?

Perso j’suis venu en connaissance de cause : pour rouler sur le pve, me stuff à fond et m’amuser en pvp, y a rien de problématique du coup ça correspond à la realite de classic

Je n’ai qu’une chose a répondre
[Identité des classes] > [équilibrage]

3 mentions « J’aime »

Certains l’ont fait…

N’oublies pas ton parachute.

1 mention « J’aime »

Et ca se plaint du tanking …

Salut

Je ne sais pas sur quel serveur tu joue mais de mon coté sur auberdine/horde je n’ai jamais rencontrés ce type d’expérience en groupe comme en donjon. Après je suis pas hyper regardant sur les compos .

Mais cette sois disant mode des groupes mage AOE ne ma pas sauté aux yeux. Pareil les stats des serveurs tente à prouver que les mages ne sont pas sur représenté, à priori il y a plein d’autre classe avec qui grouper.

1 mention « J’aime »

Fais le test dans la nuit de /who mage 60 comparé à toutes les autres classes :stuck_out_tongue: