Faut que ça sorte (salé)

Du coup il faut attendre les joueur qui xp tranquillement (la majorité) et les choses redeviendront normal. En tout cas à mon niveau je ne connais pas ce problème.

1 mention « J’aime »

Resiste, et te prends pas la tête, des joueurs pas pressé y’en a plein !

1 mention « J’aime »

Il est sur Sulfu.

la mentalité entre ces 2 serveurs n’est pas du tout la même: Sulfuron est plutôt accès « compétition » quand Auberdine c’est plutôt « no stress ».

Je ne dis pas qu’il y en a un mieux que l’autre, mais juste que la différence ne se fait pas juste en terme de serveur PVE vs serveur PVP. La commu aussi est différente.

Pour un pvpiste déçu de Sulfuron, je pense que le meilleur compromis serait de migrer vers Finkle, moins peuplé et plus cool d’après ce que je lis.

1 mention « J’aime »

Yo,

Je comprends pas tout ce délire rush full mages, APES a tué le game, c’est fini les gars, jouez pépère, détendez vous, y’a plus d’enjeux, vous allez vous dégoûter du jeu à spam les DJ en aoe ou vous allez dégoûter les autres classes de jouer avec des mages… :slight_smile:

2 mentions « J’aime »
2 mentions « J’aime »

Je suis en cours de reroll sur finkle , j’avais dit guerrier tank plus jamais , mais j’ai pas de volonté alors c’est reparti .
Étant donné que je suis un vieux joueur (au sens figuré et propre) je pose mes conditions dès le début : marquage, cc, pas d’aoe sans nécessité.
Et bien ça marche, les mecs sont tellement contents de trouver un tank qu’ils jouent comme il faut.
Je précise je monte mes groupes et je réponds jamais aux groupes AOE .
Vous êtes tank IMPOSEZ VOUS!!!
(Je confesse que je voulais jouer dps pour jouer plus pépère… surtout après l’année dernière passée sur pserver)

1 mention « J’aime »

Mais tellement, et après ça pleure pour avoir un serveur FR supplémentaire alors que ça parle franglais :joy:

J’vais répondre qu’à l’OP vu le nb de posts.

Perso sur Auberdine, bonne ambiance, entre aide, partage… J’ai pas fait des tonnes de DJ, mais jamais eu de groupe rush / aoe ou autre. Je vais pas sur le /4 mais sur le /1 des capitales ou ça recrute pas mal, je vois pas ces messages.

Perso j’ai 2 macros à emote dans ma barre latérale pour saluer / remercier les gens. J’avais jamais Ô grand jamais utilisé ça avant sur retail. T’as peut être juste pas eu de chance dans tes groupes ou t’es sur le mauvais serveur je ne sais pas, mais mon expérience est aux antipotes de la tienne. J’ai pas connu vanilla, mais à mon avis ça devait plus ressembler à ce que je vois qu’à ce que tu décris.

2 mentions « J’aime »

Pareil en tant qu’auberginien je dis, ce type de sel, ça sent le contexte Sulfuron ça

Je joue Prêtre spé Arcanes, je monte mes propres groupes et on roule sur les donjons. (Souvent avec tank paladin, soit dit en passant !)
Problem ? :joy: Noraj de mon composage :ok_hand:

ça c’est pas bête du tout comme observation

Il a joué à la beta donc il a raison. Topic clos.

Bon sang c’est tellement vrai !!! Ma black list n’a pas assez de place…

Je n’ai qu’une chose à te dire : c’ été mieux avant, pour tout ceux qui joue à wow classic, jamais mais alors JAMAIS vous ne revivrez ce que nous, joueurs de la première heure nous avons vécus.

Je pense que comme beaucoup je me suis voilé la face en croyant que tout serais aussi bien qu’il y a 15 ans …

Pauvre fou :roll_eyes: , Mon abo finis le 28 et je le stopperai la, pour moi ce wow classic n’est pas wow vanilla, il n’a aucune saveur, aucune difficulté (dans ma guilde en 2 soirs sur ragnaros en full vert/bleu et sans stuff rf …) , il y a 15 ans sans farm tu n entrée même pas dans mc, et qu’on me parle pas de skill des joueurs, y 'a 15 ans tu prenais UNE aggro foireuse, tu prier pour ne pas mourir, tu devais farm des heures pour avoir du stuff et des popos, bouffes pour raid, la difficulté été la, Blizzard pourquoi une version 1.12 et non une vrai version 1.4 par exemple …

bref je pourrais écrire un roman, c’ est wow vanilla à la sauce BFA, blizzard à voulus se faire un max de fric pendant 1 mois, bravo à eux.

2 mentions « J’aime »

Et nous t’en remercions !

Toujours plus loin dans la mauvaise foi. J’ai bien aimé le vanilla sauce BFA !

Qu’est-ce qu’elle est bien ma monture volante, qu’est-ce qu’il est bien mon war furry…

Oh… :thinking:

Quel mauvaise foi ?

Dire que le jeu n’a rien à voir avec l’ expérience réel qu’il y avait à wow vanilla ?

La communauté j’ en parle pas, y’ a juste à voir les réponses…

Mais le jeu en lui même en 1.12 ne représente pas vanilla, à vanilla on ne prenais pas 10/15 mobs en aoe, à vanilla on ne tuer pas ragnaros en 2 soirs, etc

Pourquoi ne pas avoir fait une version 1.04 ou autre ?

bref quand je vois les réponses, je me dit que je perd mon temps à discuter, dommage …

3 mentions « J’aime »

Voilà où on en est.
Classic était le moyen de réunir nouveaux, anciens, actuels. Résultat : tout le monde se méprise voire pire, s’écharde… s’écharpe.
Alors pourquoi ce malentendu ?

Là c’est spécial, ce monsieur est extrêmement désagréable et se tourne en ridicule à chaque intervention sur le forum. On sent quelqu’un d’aigri, de méprisant voire de haineux, qui n’est sur Classic que par addiction et non par plaisir.

D’où mon remerciement !

Le problème du tank qui trouve un groupe full aoe injouable vient peut être du fait qu’il n’a rien à faire dans ce groupe.

  1. T’auras jamais l’aggro
  2. Tu peux pas tank un pull 20 mobs, seulement le kite

Donc quelque part si tu tombes dans un groupe full aoe avec un tank, c’est que les mecs savent pas ce qu’ils font.

J’me fiche pas mal de jouer en mode “classic” ou aoe, ce qui me chagrine c’est que les gens montrent du doigt le rush comme quelque chose à bannir, mais mec on est pas tous obligé de partir à la cueillette ou de passer 800h de leveling.
N’oubliez pas que le jeu à eu le temps d’être saigné pour certains, alors s’ils veulent rush quelques choses qu’ils ont déjà fait ou est le soucis ?
Il faut prendre en compte le facteur disponibilité aussi, si quelqu’un à 3 semaines pour up un max avant d’être rendu à terme à 2h de jeu par semaine ou est le soucis ?
Si tu prends ton temps pour up et que t’es lvl 30 quand le vh va arriver, franchement prends une grande respiration et encaisse le backstab avec honneur.

Plus je lis le forum plus je ressent la haine envers les mages.
A la phase 2 ça sera les rogues montré du doigt parce que ça camp strangleronce en groupe de 30.
“oué ya pa de 1v1 le ferplay é mord”
“jme fé chain camp jvoi pa ce qui ya de fun”
“mon cu c une base de loisir”

Jouez comme vous le voulez, adaptez vous et arrêtez de chialer.

1 mention « J’aime »

Ils sont raison, les rush aoe est d’une dé… profonde. Les casters tissus qui se retrouve a tank un moment, le heal va devoir beaucoup + heal vu qu’un tissu prend plus de dégâts. Le heal finira pas reprendre aggro des casters en étant oom (ou pas loin) et le heal va se faire défoncer, bilan heal mort donc wipe.

Et le pire, ils pensent être de bon joueurs sans comprendre pourquoi il wipe avec leur rush aoe. Qu’ils retournent sur retail, le jeu est parfait pour des médiocres comme eux.

« need 3 mages mona cathé, blizzard 3/3 OBLIGATOIRE »
"mage spé AOE blibli 3/3 LF rush mona max 20min.
« zf need mage aoe rush tombe 30k xp/h »
« brd 2 slots mage aoe 55mini 100k xp/h farm soirée »
« LF mage pull iceblock farm cathé full rush ».

Perso, jveux bien m’adapter, mais je joue pas mage et j’ai pas vu le mot bfa dans classic.

Et j’exagère pas, si t’as le /world et le /recherchedegroupe dans ta fenêtre de chat, ce que j’ai écris plus haut tourne en boucle et défile h24.

1 mention « J’aime »