Non on aurait 6 mois de contenu vive le Time gating. Regarde le vol tu dois déjà attendre 2 semaines …
Testes le. Viens du côté obscur de la force ^^.
Je rajouterais aussi le RP qui est ÉNORMÉMENT présent dans le jeu.
Non on aurait 6 mois de contenu vive le Time gating. Regarde le vol tu dois déjà attendre 2 semaines …
Testes le. Viens du côté obscur de la force ^^.
Je rajouterais aussi le RP qui est ÉNORMÉMENT présent dans le jeu.
La phase 1-50 a était réduite par un patch, et la partie 50 ( ou faut enchainer les 100 quêtes avant de continuer) est réduite de 30% actuellement. C’est le moment les gars
Elle l’est, parmi toutes les choses qu’ils font ce que je trouve incroyable avec SE c’est qu’ils arrivent à proposer du contenu HL et compétitif pour ceux que ça tente sans pour autant que cela impact tout le reste du jeu.
Le plus frustrant c’est que WoW a absolument tout déjà là pour dominer très largement FF14, le jeu a 16 ans de contenu exploitable et on a tellement de possibilités…Mais non, on s’tape des trucs comme BFA&co parce que Blizzard vise un tout autre public.
Je sais pas si j’ai le droit de mettre une vidéo de ça mais aller vite jeter un oeil, le changement de lumières est très joli, j’avoue que ça me donne envie
https://www.youtube.com/watch?v=4oWJC5oCTlQ
d’ailleurs, on en a pas parlé mais j’trouvais gw2 très joli aussi et J’ADORAIS son système de pex à base d’event pour tous et de puzzlejumps/paysages
honnêtement, c’est tout bête hein, mais j’ai beaucoup de mal à jouer seul, si je trouvais des motivés (et une fois mon déménagement finis, vu que c’le bordel chez moi), ça me botterait bien en effet
Wai Gshade c’est un truc de malade, tu joues plus du tout au même jeu visuellement parlant mais attention c’est pas évident à manier.
Ils se reposent trop sur leur acquis malheureusement comme beaucoup de gens l’ont dit. Ils ont de l’or dans les mains mais ils se contentent du minimum et ne font rien pour tout les abus comme le PL. Sérieux je cherche un groupe pour les deux dernier boss de raid, 80% des groupes sont du boost.
Idem, je suis arrivé devant le vendeur en pensant qu’il y aurait le stuff honneur à x ilvl et conquête à Y Ilvl et une fois acheté go la baston. D’où mon entrée en PvP côté qui a vite été stop.
Même souci ici, trop d’investissement dans les différents persos, les souvenirs bons et mauvais et surtout l’attachement à l’univers de WoW que j’ai découvert avec W3. Mais la direction trop orienté E-sport que prend le jeu et les déclarations hors monde des devs qui se foutent de la tronche des joueurs.
par contre, il me semblait que sur ff c’était pas un monde totalement ouvert mais plutôt plein de zones instancières nan ? (genre les maps sont split)
Ca gène pas trop ? Ca gache pas l’immersion ?
Quand ton objectif est simplement la casualisation de tout et l’enchainement des joueurs via un système de farm hebdomadaire c’est pas choquant de voir l’Etat de WoW.
Manque plus que des vie pour effectuer des action comme sur les jeu Facebook et la boucle est bouclé
A côté t’as SE qui écoute sa communauté, fait des actus vidéos, des votes avec les joueurs pour prendre ses décisions, travail comme des dingues pour sortir en corrélation avec tout ça du contenue qui t’arrache les cheveux tellement c’est fou.
Forcément on en arrive à la création de ce genre de poste.
FF14 n’a pas de monde ouvert, tu charges à chaque zone mais le jeu est incroyablement fluide du coup j’vois peu de différence avec le WoW actuel où même la pdf te mets un dl.
Pour ma part je dirais non.
Après chaque zone est très riches en détails du coup ça doit être difficile de tout avoir d’un coup.
C’est une habitude à prendre on est d’accord mais sincèrement ça passe.
Les catalyseurs des visions de BFA qui étaient limité par le farm journalier et obligatoire pour un essai, ça compte ?
Y a ça sur TESO, perso sa gene pas tant que ça. Apres je joue sur SSD, j’imagine pas sur console
Perso j’aime pas ff non plus, mais c’est pas le mmo en lui même, j’ai vraiment trop de mal avec la licence.
Au final je suis bien heureux sur TESO depuis 3 semaines/1 mois. J’ai juste terminé 2 zones avec mon faible temps de jeu en ce moment ^^.
j’ai joué à teso je me souvenais même pas que y’avait des chargements entre les zones, à chaque fois elles étaient tellement grandes et belle (genre la map morrowind) que j’ai jamais fait gaffe à part en prenant des transports
comme quoi :d
On en a parlé aussi sur un autre topic mais moi j’aime bien leur système de gear up aussi, tu farm tes points, tu buys au pnj et le reste de la semaine tu raids/ profites des autres activités du jeu.
La volonté de SE de ne pas enfermer le joueurs dans un farm PvE « principal »(aka les raids/donjons) malgré la qualité de ce contenu franchement c’est top.
Bah entre les zones, dans les antres/donjons, maisons. C’est souvent, mais sa gache pas tant que ça l’immersion.
C’est très fluide aussi. (Encore plus sur PS5).
La nouvelle extension est sortie il y a 2 jours. Je vais aller la tester aussi, elle a l’air vraiment bien.
Écoute en août j’aurais du temps pour jouer si tu veux demain je te donnes mon BT in game via message et le jour où tu franchis le pas je viendrais avec toi t’accompagner.
Après le monde ouvert sur WoW ça fait un moment que c’est plus tellement vrai, tu passes ta vie à te tp/dl surtout sur sl.
Oula j’y suis pas encore haha. J’avance tranquillou :3, vraiment un kiff.
Perso TESO j’y joue mais pas non stop, j’aime pas le gameplay et le spam de quêtes où faut clean chaque zone ça devient vite répétitif.
Barrons nous sur FF XIV les amis, cela n’a que trop duré …
( j’arrive sur WoW pour essayer en vrai du coup j’ai pas le droit de dire ça mais quand même. )