Ah oui ça va le miens je l’ai acheter début BFa 240 je crois, à legion je le voulais trop mais il coutait super cher 400/500k cela a toujours été le pet le plus cher des tgc
Ça reste une belle acquisition pour la collection
Ah oui ça va le miens je l’ai acheter début BFa 240 je crois, à legion je le voulais trop mais il coutait super cher 400/500k cela a toujours été le pet le plus cher des tgc
Ça reste une belle acquisition pour la collection
Bon j’ai pas trouvé d’option « garder l’interface d’origine », je laisse tomber je garde mon add moisi mais qui fait le taf xD
J’avoue que l’avoir eu à ce prix là était surprenant même pour moi, j’avais miser sans trop y croire et voila.
Reste que ça fait un trou dans ma réserve à combler si un jour je trouve un autre objet qui m’intéresse.
Je n’ai pas suivi, tu cherchais quel genre d’addon?
Juste un add plus simple qui fait le compte des item qu’on a entre les perso.
Altoholic fait le taf mais y a plein de truc dont je me fiche et/ou qui sont buguées.
Mais les add de sac changent le skin et je veux pas.
Bagnon > options des fenêtres > activer > décocher
Armory, ça ne modifie pas l’interface et reste assez simple d’utilisation.
Il me prend même un perso que je me suis créer sur Moonguard côté US.
Ha, bah du coup j’ai remit bagnon pour tester, je verrais s’il me soule xD
Hop 5k en 15 minutes, merci les iles.
Pis des transmo moche que 'javais pas.
J’ai tellement pas la foi d’y aller moi sur les iles xD
Boh en mm t’en fait 3 et c’est plié, pis j’ai toujours des montures a gratter gneuh -_-
C’est pas les iles en elles même qui me font fuir mais les mecs désagréables que j’y ai croisé xD
Ah ?
Ben ça cause plus du tout en général, chacun est plus ou moins de son côté sauf ceux qui manquent de stuff qui suivent s’ils ont peur ^^
Ca fait très longtemps que j’ai vu un conflit en ile.
Ca fait des mois que j’en ai pas fait et dans les dernières me suis fait insulter par un mec parce qu’il était pas content que je pull pas tel ou tel truc alors que je connaissais pas, des mecs se sont tiré en mode « ça va pas assez vite » ou après être mort dans leur coin.
Ca a été limite une épreuve de trouver en PVP pour l’essence.
Faudrait peut être que je retente. Peut être avec les deux mages, comme ça j’ai que un PU
Oui au début c’était beaucoup ça, maintenant non, je crois qu’on est tous blasés par l’inintérêt général du truc et qu’on y va en mode zombie.
Jamais fait en pvp, kaka.
Fais gaffe selon les mobs ca pique encore si t’as pas de stuff ^^
Par contre ils sont radiiins en doublons ça énerve -_-
C’était obligé pour débloquer l’essence. Et franchement en heal je la regrette pas du tout (même en tank en fait si je confonds pas, c’est celle qui me file de la hate et de la vitesse de course).
Bah sont 440. Juste loin d’être opti question corruption et tout, j’ai pas encore été up les capes.
Vu que j’me « solo » facile les rares alors que j’ai 0 protection en dehors de mon bouclier prisma et de l’ice block, ça devrait le faire
Oui, juste se méfier de certains gros élémentaires, feu et… Vent je crois.
L’essence normalement c’est une de mes bis, j’ai fait l’impasse, même pas en rêve je pvp -_-
Fallait la farmer pendant le choc pve. Y avait quasiment que des joueurs faisant ça.
L’ile pvp c’était le pire, le reste c’est rapide (surtout pour ceux qui faisaient déjà du pvp, j’avais « que » 20k sur les 30 à farmer).
Le bg contre IA ? Je l’ai testé une fois pour le lol, ça m’a pas convaincue.
Pourtant j’aimerais farmer la réput pour le tabard des profanateurs <3 (pourquoiii c’est le seul où faut être exaltéééé :’( )
Pour farmer l’essence c’était génial.
Long, mais free win, free honneur. Et j’y ai gagné pas mal de truc de sombrelune.
Oui il paraît, mais juste par esprit de contradiction (on mélange pas pve et pvp, na) je la ferais pas cette essence.