Gnagnagna
En vrai faudrait que je vois à le remettre mais bon faudrait reco tous les perso encore xD
Et ok Hibou, j’ai pas regardé toutes les fonctions de l’add^^
Gnagnagna
En vrai faudrait que je vois à le remettre mais bon faudrait reco tous les perso encore xD
Et ok Hibou, j’ai pas regardé toutes les fonctions de l’add^^
Mouahaha, et vlan.
C’est pas ma faute si l’add est mal géré…
(je trolle un peu mais même avec mon ordi actuel ça fait un freeze quand on survole)
y a un addon autre que tsm, qui te dit si t’as d’autres compos (lin, cuir ou autre) sur tel ou tel perso ?
Oh oui les bons vieux arkinventory, bagnon etc…
J’ai fini par vendre des cristaux, mais presque 4000 de gains pour 39 cristaux je n’ai pas l’impression que c’est beaucoup.
Je peux potentiellement désenchanter 200 objets benthique mais je me demande si je ne ferais pas mieux de revendre les objets en question pour du rawgold.
Par contre laisser tomber les enchantements eux même: Les prix se sont cassé la gueule mais méchant sur mon serveur.
Altoholic est ton ami dans ce cas^^
Perso c’est altoholic qui me donne ces infos là.
T’en a un qui change pas le skin de base ? Car bon l’autre add en plus de buguer sur certains points… mwé quoi^^
Tu y perdras, même si tu traines à vendre tes compo.
Mais sinon ouais, j’ai laissé tombé les enchants aussi. Sont à 600 quasiment tout le temps, juste à 1000 quand quelqu’un tente de remonter le prix mais ça reste pas longtemps.
Tu veux pas un sac unique tu veux dire ?
Du coup ouais peut être Altoholic alors, perso je suis sur bagnon, moins lourd qu’arkinventory.
ouai, tant qu’à faire, je veux pas que change mes sacs non plus
j’testerai altoholic du coup
J’aime l’interface de base des sacs et des barres de sorts.
Du coup ouais, je veux pas les changer^^
Je reste sur mon add alors. Juste que s’il y en avait un qui faisait le taf sans modifier l’interface et moins buguy qu’Altoholic (nan vraiment, les menus sont mal codés ça m’agace environ une fois sur une quand je vais voir quelque chose)
Tu peux désactiver l’affichage avec bagnon visiblement, mais je peux pas tester ce que ca donne tout de suite ^^
Je vais faire ça même si tout désenchanter me prendra du temps.
De toute façon, le but est de combler l’achat à l’HV noir du bébé tigre spectrale que de viser le brutosaure qui restera hors de portée pour moi.
Ca va aider.
Ha ? A tester alors.
Car c’est bien juste de savoir ce que j’ai sur les autres perso qui m’intéresse.
Enfin après, ça compte l’inventaire mais aussi la banque, la banque de compo et ça prend la banque de guilde ?
Surtout tu peux avoir des procs, donc t’as vite fait d’avoir pas si mal de cristaux.
Juste bah, ça va mettre un temps à les vendre.
Oui, tu peux choisir d’activer ou pas les bdg.
Cool, j’vais voir ça
Tu la acheter combien par curiosité ?
J’ai remarqué que certains items partait plus cher. Hv noir alors qu’ils sont à hv et coûtent moins cher c un truc que je comprend pas
J’oubliais mais en plus il gère bien les serveur liés et l’alliance/horde, contrairement à arkinventory.
J’aime bien ce petit addon.
Avec la baguette ? Ou tu en as sans baguette ?
210K sachant que sur mon serveur, le seul disponible est à 900K (jamais vendu depuis des mois ceci dit).
Avec.
Me semble pas qu’il y ai des procs sans. Mais quand je faisais des crafts pour les dez j’avais pas mal de compo bonus.