Fin BFA, comment être riche?

M’en fiche il est moche :stuck_out_tongue:

c’est parce que c’est un insecte c’est ça ?

typique des elfe de voir l’extérieur et pas l’intérieur.

Eh, Merio ?

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/25/c2rd.jpg

Non juste il est moche :stuck_out_tongue:

Le feldrake, c’est juste un drake basique recolored. Il a de la valeur que parce que c’est une monture TGC, sinon je le trouve pas beau perso.

Et du coup raconte nous, combien de temps et quel style de farm ?

au moins mon armure héritage est mieux :triumph: .

moi je le trouve magnifique

sa guilde de gnome c’est cotisé pour lui :rofl:

Oh je suis satisfaite de celle des Sin’do :stuck_out_tongue:
gnihihihihi !

ouais mais tu peux pas la montré sur les forum :stuck_out_tongue:

Il m’a fallu 3 mois en démarrant avec un capital de 50k po pour atteindre les 5 millions. Rien de bien sorcier, je n’ai pas fait un seul raid pas un seul donjon, je n’ai pas fait une seule fois du raw gold, parce que c’est pas rentable.

Je n’ai fait que du farm de plantes et de minerai en kultiras d’une part et d’autre part, j’ai fais de l’achat revente à l’hv. 100% de mon temps de jeu était consacré au farm de gold, voilà.

Je n’ai pas suivit les conseils qui ont été donné dans ce topic parce que soit je n’ai pas pu les mettre en oeuvre (Je n’ai qu’un seul compte, donc le MB, c’est pas pour moi et je n’ai pas fait de PVE, donc je ne peux pas faire de PL),

soit parce que les conseils dispensés ici sont tout simplement horriblement mauvais.

Je vais être clair. Les quêtes d’émissaires et le raw gold, vous oubliez, c’est naze, la rentabilité est dégueulasse, c’est une perte de temps. Je n’aurai pas de mot assez dure pour qualifier cette méthode abjecte de farm de PO. Et pourtant, vous ne faites que de parler de ça, c’est assez impressionnant.

D’ailleurs schnaffron m’avait avouer jouer 10 heures par jour quand il était au chômage pour gagner entre 10 et 20k po par jour en appliquant les conseils donnés ici bas. Donc évidemment, il a finit par décrocher, en même temps l’hôtel de vente de son serveur ne devait pas aider.

Si vous voulez avoir le bruto, j’ai 3 conseils à vous donner :

_ Avoir un mental d’acier, parce qu’il y a des jours ou vous allez vous décourager ou vous allez avoir envie d’abandonner, ce sont dans ces moments là ou c’est le mental qui fait la différence. personnellement, j’étais capable de farmer, même en rentrant crevé chez moi le soir, juste pour faire de la renta coûte que coûte.

_Être organisé, ne se concentrer que sur ce qui est rentable, farm d’ancoracée, de viandes à nazjatar, achat revente judicieux, etc… Là encore, ne jamais perdre sont temps à faire du raw gold, perso je laissai ces techniques foireuses aux autres, ceux qui n’ont pas le bruto.

_Et enfin, avoir du temps, j’ai farmé 80% de mes pos pendant le confinement, vu que je ne pouvais pas aller travailler.

Attention, ça n’a été rentable que pendant le buff réput :wink:

C’est sûr et certain que ça a aidé.

Comment se la pète maintenant le gnome.

1 mention « J’aime »

Comme a dit le worgen c’était rentable pendant le buff me suis fait 1m9 ( sans compter les bonus métiers etc ) juste avec ça
1 h de farm par jour étalé sur 1 mois (ce qui fait 36 h de played je trouve pas ça énorme ) après le buff il ne me semble pas qu’on en est parlé :thinking:

Un truc tout bête aujourd’hui par exemple il y a une expe ou avec 20 bise tu peux chopper 10 ancoraceé j’ai fait ça sur 8 perso 80 ancorace gratos

Sinon je suis d’accord le raw gold reste horrible comme le farm hv ^^

comme dit plus haut, avec 12 persos exalté, c’était loin d’être anodin comme rentrée pour 3h par jour.

je vais retourner à mes techniques foireuses même si j’ai de quoi me payer le bruto depuis début bfa mais qu’il m’intéresse pas

PS: pas de gouttelette encore cette session, ça me saoule :confused:

Mais achète la non de dieu !!! Pourquoi tu t’inflige ça !

Aujourd’hui j’ai vu la figurine du roi tombé devant mes yeux un russe l’a eu , tu sais que si c’était échangeable j’aurais été prêt à mettre 2 m cash pour la chopper ? Sans exagérer !!!

Elle loot où cette figurine ? J’ai l’impression que j’ai déjà vu Gnoumette en parler.

J’allais édit mais le temps d’écrire autant faire un nouveau post pour développer (j’évite quand même d’afk dans les raids pour garder des stats potables pour vérifier la valeur des raids).

On est d’acc qu’en terme de pur gold, le raw farm sera jamais le plus rentable en gold/heure.
SAUF QUE, si on en parle c’est pour diverses raisons, et entre autre :

• Le raw farm ne demande rien d’autre que de juste faire les raids et vendre tout.
  • Donc pas d’interaction avec les joueurs. On est totalement indépendant des aléas des joueurs, des MB et des traders.
  • Bonus : Y a les mascottes qui peuvent drop a revendre. Depuis que je me suis remis à la vente de mascotte me suis fait plus de 80k.
  • Pour ceux qui ont d’autres intérêts de collection c’est un bon plan vu les montures et les skins qui drop.

Plutôt que de prendre de haut ceux qui aiment le rawfarm et de te la péter avec ton bruto (fou le changement de ton quand même), dis toi juste que chacun a sa méthode et ses intérêts.
Personnellement en plus d’apprécier de retourner dans les raids je me suis fais beaucoup de monture de raid (8 je crois), des skins que je voulais collectionner, des mascottes que j’avais pas (revendu le reste).
A coté le farm de l’hv à coup d’achat et de revente ça me fait ch… royalement.
Devoir se battre pour vendre des parcho d’enchant idem, c’est « amusant » une heure, ça l’est pas quand chaque soir faut te battre sinon tu vends rien (entre deux soirs, sans me battre j’en ai vendu 2 pour environ 2k gold. En me battant j’en ai vendu pour 75k gold).

Sinon les émissaires c’était pendant le bonus. Maintenant c’est moins intéressant mais toujours bon de les faire si on veut les autres trucs qui drop des coffres.

Le farm de plante s’est effondré sur beaucoup de serveurs. Sur le mien t’as les plantes à un prix absurde et faut te battre pour les vendre.
Ma dernière longue session de farm j’ai fait moins que si j’avais été farmer les raids.

PS : Le bruto je l’aurais, avec ma méthode.

Pas drop de mon coté non plus (j’y suis allé vite fait avec quelques perso cette semaine).

1 mention « J’aime »

c’était la dernière séance (et le rideau sur l’écran est tombé)

prochaine session, je fais avec le war pour les épaules, le chaman pour le set & si ça tombe pas, je l’achèterai semaine prochaine, j’ai ma dose

dans la cache de la machine de récupération à mécagone

Dans ça la …

J’en peux plus Jesus christ :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Entre me battre avec les gens qui lance le hm sur la rig même les jours où elle est dispo qu’en normal ( car ces hhhilapieh dorment avec l’arme à meca)

Leur chercher des groupes hm pour qu’ils dégagent du serv

Et dans le premier coffre de la semaine que tu ouvre

Je vais pas m’avancer mais les ancorace doivent être potable partout non ?