Fin BFA, comment être riche?

Sinon si quelqueun qui passe par la est intéressé par un échange toutes les mascottes achetable ( y compris celles avec les médailles plus le jouet brigade lqe) ally ( moi ) contre vous ( horde ) je suis preneur ( vu que je migre plus ça va être long les reput :frowning: )

C’est quoi ces révélations ? Après Rahmath qui est en fait horde sin’do, Hibou est en fait ally ? oO

(sinon là toute suite je sais pas ni si j’en ai qui sont trop chiante à chopper ni si j’ai des marques encore^^)

PS : Y a quoi en exclu ally en fait ?

Eh oui ! Mais je prépare une Reine zandalari !!

Mais ça m’embête de faire des trucs que j’aime pas sur un perso bof pour avoir un truc que je veux du coup ça me parait hyper long
Heureusement j’ai chopper le pépé dh :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Tu tape dans ton codex boralus et tu vois tout ce qui as acheter en plus tu as
Bourdon des Alizée avec la reput chant orage
Épervier de corlain reput ordre des braise
Mini tout de siège avec la 7 eme legion
Les h2 vous avez le mini benfon

J’en oublie d’autres
Et le jouet cets bombardier de peste pour la horde et l’ally je ne le trouve pas xD

Je suis parti naïvement en pensant que toutes les mascottes seraient chez ohlalla la joyeuse j’en ai trouvé aucune xD

pas con d’essayer de vendre le toy à l’ah :smiley:

C’est pour mieux tromper l’ennemi hihi.
Je regarde ça ce soir hibou si y’a des trucs qui m’interessent.

Ça marche tu me dira la mascotte ally et on trouvera celle qui coûte le même nombre de charme côté horde x)

Sinon le Toy se vend mais genre 10 k pour 200 médailles bof je préférée garder ça et voir pour sl
Et même pas sûr qu’il part direct
Mais ça me fait chier de l’acheter alors que surtout tout mes perso je dois avoir 2500 médailles combiné

Dailleur si on achète les vieux griffons à 72 k côté ally vous savez si on a l’équivalent côté horde ?
Car les montures à 15 k des reputs on a pas l’équivalent j’ai vu

faut regarder sur wowhead, c’est spécifié souvent, mais j’ai un doute, je pense que j’ai acheté des 2 côtés

Non on les à pas il faut acheter des deux côtés.

Mais omg :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:
Ils aurait dû nous pondre un bruto spécial ally et un autre spécial h2 a acheter des deux côtés aussi tant qu’ils y sont

Heureusement que celle des 750 médaille on les as des deux côtés …

ça a été fixé plus " tard " pour celle à 200, elle était pas équivalente au début

Bon je t’aiderais pas du coup pour les mascottes. J’ai 50 médailles seulement XD
J’ai oublié mais j’ai surement acheté d’autres mascottes y a pas si longtemps.

1 mention « J’aime »

Va falloir que je farme les charmes hibou, j’ai trop de retard sur ces trucs ^^

Tant pis je patienterai le temps de up les reputs
Mais à part brigade le reste ça va être d’une lenteur …

Heureusement que l’on doit pas re up tortollans…

je peux t’acheter les mascottes côté horde si tu veux, j’ai assez de charmes, mais je te laisse calculer l’équivalence alliance, j’essayerai de les vendre pour me payer ce qu’il me manque sur draenor ;p

Ça marche pour l’instant je ne suis pas sûr le jeu j’ai juste en tête le mini ben Fon qui coûte 300 charmes lequivalent côté alliance est le maléfice ur maudit ?
Sinon je chercherais toutes les équivalences ce soir
Édit le maléficeur est interfaction
Du coup faudra que je regarde en jeu lesquels il me manque

Alors il me faut :
Tragg le curieux : 75 charmes
Mini machines de guerres 200 charmes ( celle là t’es pas obligé Si tu trouve pas ton compte jsuis presque revere )
Mini ben fon 300 charmes

Ce qui nous fait 575 charmes
, après j’imagine que tu as tout … donc faudrait que tu vois lesquels coûtent le plus cher que je puisse te buy
Sinon t’a le maléficeur maudit à 500 charmes qui doit couté cher ( p être ) sinon l’abeille chant orage (200 charmes ) qui se vendait très cher à la sortie de l’abeille (30 k) maintenant elle doit pas valoir grand chose jimagine + une mascotte a 75

Bonus : me faudrait aussi
Le jouet a 125 médailles de brigade ( répandeur de peste ) que je peux t’échanger sur hyjal ( ally de préf mais je peux le faire passer côté horde si ça t’intéresse )

Édit jsuis pas pressé , si on fait pas ça ce soir ou demain je serais pas là jusqu’à samedi ^^

crée un perso sur hyjal, whisp mon rogue

Tu veux que je te prenne quoi du coup pour 575 charmes ?

ce que tu veux, je m’en fous, même si ça fait pas le compte, c pas grave

Je peux te prendre une mascotte. 500 ‘ le masque maleficeur et une à 75 ?