Fin BFA, comment être riche?

si tu veux (20 carac)

Bon j’étais à 1M2 du bruto, j’ai acheté mon jeton today, je suis donc à un peu moins de 1M4 SAUF QUE le télétravail c’est quasiment fini donc moins de pause dans la journée pour farm 20-25 mins de temps en temps ce qui me permettait de faire un joli farm par jour. Donc ce que je viens de faire en un peu moins de 2 mois, ça va me prendre 2 fois plus de temps surtout avec les vacances de juillet…
Moi qui pensais pouvoir avoir le bruto avant mi-juillet, c’est rapé :confused:

Courage tu devrais quand même l’avoir à temps c’est l’essentiel ^^

J’ai glandouillé ce soir, mais j’ai aussi ricanné devant les tentatives de leurre d’un petit nouveau de l’hv. Le pauvre il va se faire manger tout cru.

1 mention « J’aime »

Haha, toi aussi ?
Perso me suis dis « tiens et si j’allais essayer de débloquer les transmo des sacs qu’on a en random ». Et j’ai tag BC avec mon hunt pour pouvoir être down à ces niveaux.
Le temps que ça a mit à proc oO

Vous comptez les po ramasse et vente de loot époque lié ou aussi les vert?
Car Defois je loot un item qui se vend 7000 po😱

Perso je compte les golds pur de revente.
Pas les bonus de potentiels verts à l’hv vu que c’est très aléatoire.

rien à voir mais destructeur de fer après 85 kill de main-noire :]

1 mention « J’aime »

Même en tank bc à bcp de mal à proc, alors que Lk ça va. Les gens aiment pas je crois ^^.
Tiens bonne idée il faut que je regarde les skin des sacoches aléa, je dois tout avoir mais je vais vérifier.

GG chose verte !

Yep ! J’ai surtout écris le message sur le coup de l’hdv qui devient catastrophique sur certains compos (dont je fais le principal de mes bénéfices dessus) car depuis le nerf de TSM, il y a beaucoup moins de personne qui farm l’hdv.
Par exemple, avant un compo qui se vendait dans une moyenne basse, un mec venait, racheter tout pour le revendre le double voir le triple du prix, ça se stabilise ça descend petit à petit mais ça permet de grossir le bénef, aujourd’hui, c’est plus le cas, donc mes calcules de temps de farm se retrouve faussé. Donc déprime !

J’ai l’impression que tout se casse la gueule à hv sauf certaines mascottes moyennement rare …

Sachant qu’il manque mini 4 mois Pour la sortie de sl je me demande ce que ça va donner Ala fin

Et mes espau sphère dargus aussi qui restent toujours aussi cher :frowning:

La zin sur ysondre, 375k en vente pour une valeur marchande inférieur à 6po, ça montre que le marché s’écroule

Le confinement est " terminé " aussi, ça joue peut-être aussi sur tout ça

9 gold ici, et le pire c’est que tu les vois encore et encore tourner les MB. C’est devenu une misère mais ils continuent.

Par contre en vrai ça m’fait « peur ».
L’hv étant de pire en pire, mes gains par semaines sont tombé de 300k à une moyenne d’environ 150-180k.

Je sais pas si j’arriverais à l’avoir le bruto.

25 po sur KT avec 26297 zin disponible pour le moment.
Heureusement que je fais ma propre récolte pour faire mes propres potions…

Je génère même pas le quart avec ce que je vends :slight_smile:
J’en suis à 2M 100 mais je ne risque pas d’avoir le brutosaure.

l’orée du ciel 12h par jour avec tes 2 comptes pendant un mois, allez, c parti ;p

1 mention « J’aime »

Je parlais de mes gains totaux à la semaine, HV, quêtes, farm de raid, expédition 2k gold, tout comprit.

Mes gains purs à l’hv cette semaine ça dépasse surement même pas les 10k si j’oublie le golem qui lui était exceptionnel.

L’enfer sur Draenor (j’allais dire sur Terre mais bon :stuck_out_tongue: ).
Le pire c’est que je pourrais en alternant et sortant le DK Périmé (vu que Dk c’est bien pour pas rager sur le vent).

sur les 2 dernière semaines, on a eu " que " 2 émissaires po d’ailleurs (dont un à nazjatar que j’ai pas fais sur tous du coup)

Nazjatar c’est easy.
Faut trouver un moment où t’as une expé type « sauver le poulpe » ou « tournez avec la carapace ».
Ensuite tu fais les 2 minis jeux des fils-rune crush et le combat de pet. GG WP sans tuer personne (car mes rerolls unstuff j’ai la flemme de passer 10 minutes à tuer les mobs d’expé quand y a personne sur la zone).

Oui je sais, juste la flemme d’y aller, c’est tout

avec les candy crush aussi ;p

Si vous avez un enchanteur lvl 120 n’oubliez pas d’achat le benthique avec les perles pour ensuite le dez, je me suis fais un bon pactole avec ça surtout si vous avez pas mal joué avec 2-3 personnages lors de la 8.2.