Fin BFA, comment être riche?

Déjà en train de faire ça mais j’ai presque épuisé mon stock de benthique et j’ai du mal à vendre ce qu’il me reste.

sont repassé à + de 200 po/pièce sur hyjal dimanche matin d’ailleurs, ça a fait plaisir

C’est devenu de moins en moins rentable aussi.
Toujours bon à faire c’est sûr, mais quand y a des perles en expé j’ai la flemme de les faire vu que c’est pas si rentable depuis que les enchants sont tombé de moitié.

Chanceux, la dernière fois que j’ai regardé c’était à 140.

du coup, faudrait que je monte un perso enchanteur sur vol’jin pour dez les perles de mon rogue alliance (& avoir des po là-bas)
ou bien tout envoyer sur mon dez hyjal & avoir les po côté horde

En tout je dois avoir dans les 5000 perles , flemme d’acheter de dez et de mettre à hv ça va finir en token reput pour un h2 x)

Euuhhh sinon mdrrrr c’est quoi cette mode de vendre illidan 300 k ? Sachant que tu peux le faire avec un 71 en twsérieux qui achète ça 300 k

Je voulais le faire pour chopper la masse heal, et je vois dés full wts illidan xd

Comment ça « vendre illidan » ? oO

La version tw j’imagine.

Oui, vente d’un PL de raid je pense. Quelque chose me dit que ce sont les DH qui sont visé comme clientèle.

Oui mais qui achète ça ? En tw tu trouve lid très facilement dessus …

Ha oui d’accord. Car l’autre euh… wtf XD
Fou quand même comme le moindre truc maintenant c’est de la vente de PL… déprimant ce jeu. Je vais aller sur ton serveur juste pour fuir ça à force.

Si y’a un mec qui le buy sans savoir qu’il faut déjà les glaives h :man_facepalming::man_facepalming:

1 mention « J’aime »

ça me fait penser que je l’ai toujours pas fais…

C’est loin d’être si simple BT en pick up :confused:
Mais de là à se faire plus, loul :stuck_out_tongue:

Ce serait très drôle gnihi.

Euh sérieux ? A un moment je fesait juste bt car lid sur illidan se trouvais très facilement pour les 500 insignes et même avec. Mon mage arcane jamais eu de soucis
Après ça se fiât en général en 3/4 try

Alors que ragna par ex je le voulais pour les bijoux jamais trouvé d id dessus Et flemme de faire tout le raid pour que ça disband en plein milieu

Pas fait non plus, mais quand je me souviens du désastre que c’était pour Ulduar la seule fois ou j’ai tenté j’ose même pas y mettre les pieds…

Paraît qu’il est overtuned sur cette rotation :3
J’ai pas testé et j’en ai pas l’intention, j’ai même pas les glaives.
Pis j’aime pas dh.

Moi non plus et je joue un dh la :frowning: car ils pop 98
C’est vraiment 3 touche de chez 3 touches

En plus quand je reco mes autres peros je suis habitué au double saut

Sinon la campagne h2 est vraiment cool la quête ou tu dois recup le corps de Derek dans les profondeurs est sympa pareil pour le retour ds les carmines déguisé en petite fille
Même si j’ai pas pu en profiter au Max car hier je fesait ça en même temps que mater le seigneur des anneaux sur TF1

Par contre dazar cets horrible le trajet entre la salle des tp et les bateaux tu passe ta vie à faire ça xD

Wé je compatis j’ai un dh paumé sur mdz parce-que je voulais pas Pex ma hunt collector qui est restée 80 avec son stuff et tout.

Mon DH je l’aime pour le farming de plante et minerai quand on a pas encore la volante.
Pour le reste, mouais, bof bof. Il m’amuse plus trop (en tank, en dps je joue pas).

Dailleur j’ai un Twink 70 mais cela n’aura plus aucun sens xD avec le squish