Fin BFA, comment être riche?

Mogit ^^


J’ai essayé ça la dernière fois sauf que ça affichait le skin « mâle » sur le modèle « femelle ».
Du coup je sais pas si c’était cet add mais qui marche plus pour ça ou si c’était un autre.

(ha et la vente de transmo… j’en ai pour 100 gold de mise en vente HV… si rien part j’abandonne ça me soule ça coute trop cher)

C’est possible qu’il soit plus mis à jour hélas.
Je regarderai ce soir il me semble que je peux encore le faire sans devoir passer par wowhead

Bah ça marchait de mettre le modèle féminin sauf que quand j’ai testé avec un skin que je sais qui est différent selon le sexe j’avais pas le bon affichage.
Et j’ai aucun perso féminin apte à farmer xD

Edit : Bah je viens de voir en fait que la dernière maj date et que c’est plus maintenu.
RIP, m’en faut un autre xD

Ok je vais tester avec le torse de chevaucheur de dragon ce que ça donne.

Pour les tissus ça va encore.
Typiquement en prête, on a ni pantalon, ni bottes à acheter, et on a la chance d’avoir le casque t3 qui a exactement le même skin que le t7.
Et vu le prix des pièces, ça fait une belle économie.

En DK c’est mieux, on en a pas :smiley:

T3 war ageuh :heart:
Il est juste magnifaïque :heart:
Sur un dk il est très bien.

Oui, mais vu que le t3 n’a pas de restriction de classe, tu peux équiper le t3 war et pala.
Aucune excuse valable de ne pas aller farm pour le t3.
Après le bruto ça te fera un 2e objectif.

(Et dire que depuis l’achat de mon t3 je suis jamais remonté au-dessus de 800k…)

Je suis un DK qui se respecte ! Je vais pas coller des pièces paladin sur ma tronche ! Namého !!

T’façon le T3 vaut mieux le farm sur Classic x)

J’ai croisé des très riches qui en avait plusieurs sur différentes classes x)

Si si. Hv noir , pareil pour la hache de kara troop belle qui part à 2 million et l’autre hache (skin phénix ) je ne sais pas où on la choppais qui part à chaque fois pour mini 700 k je voulais l’avoir pour un twink puis j’ai aussi laisser tomber le projet xD

Dailleur dans le même style que l hache kara je crois qu’il y a une hache avec le concert sombrelune ? Mais j’ai jamais vu tomber
Je voulais le casque cuir avec le skin cage cadenas sado maso jamais vu

Oui les casques ( un par type d’armure -_-) et une arme.
La hache guitare je l’avait chope à wod pas cher.

T3 waaaaar ! Graou :heart:

Le timer ets de 1 par foire ou par jour ?

Bof. Préfère mon skin cata :slight_smile:

Un par jour comme les faux rares.

Bah.
Tous les goûts sont dans la nature, même les mauvais :stuck_out_tongue:
Hihi.

La preuve, tu as bien un alt worgen :stuck_out_tongue:

Attache Lucif en plein soleil par 40°

Sale bête.

Hééé non !!!
Vous voyez comment c’est cruel les faux worgen là ? Au soleil ! HAAA, mais je vais crever ! (encore une fois)

https://www.youtube.com/watch?v=qz2bOXLEvuE
1 mention « J’aime »